partie 10 :conseils et intense réflexion

30 3 0
                                    

《Mais oui c'est ça...》

Chapitre 16: Solution

Abey avait trouvé une solution. Appeller ses amies de Boston. Quand elle était encore là-bas, elles étaient toujours de très bon conseil.

"Je vais appeler Cindy, cest elle qui me conseillait le mieux."

Discution sur Skype

- Salut Abey. Alors quoi de neuf ?

- Oh la la, ne m'en parle pas. J'ai un tas de trucs à te raconter.

-Vas-y raconte.

Abey lui expliqua toute l'histoire.

- Ah ouais lourd. Putain mais ta vie est carrement... Whoaw. À Boston il se passe pas grand chose tu sais. Bon, si tu me racontes tout ça je suppose que c'est parce que tu aimerais avoir un bon conseil. Abey, tu sais que je serai toujours là pour toi. Mais pour ça, je ne peux pas t'aider. Ce sera à toi et toi seule de décider. C'est ta vie Abey.

"Suis ton coeur."

Cette phrase qu'avait prononcé Cindy avant de raccrocher lui était restée dans la tête. Abey ferma les yeux et plongea au fond de son être.

Chapitre 17: Réflexion

Au fond de l'être de Abey

"Hein ? Quest ce que c'est ?"

Elle revoyait le moment où elle a surprit Alison et Brandon en train de s'embrasser.

"Non pas ça."

Puis ce moment disparut tel un nuage de fumée.

Après avoir passé quelques secondes dans le noir, deux projecteurs s'allumèrent à 10 m d'elle et à 2 m l'un de l'autre.

En dessous d'un des projecteurs, se trouvait Brandon et en dessous de l'autre se trouvait Ashley.

Elle courut du côté d'Ashley et l'embrassa.

~~

Elle se réveilla en sursaut.

"Hein ce n'était qu'un rêve ?"

Elle revoyait les images de son rêve et rougit immédiatement et alors elle sut...

×××××××××××××××××××××××××××××

Bonjour. Voilà voilà alors j'espère que ça vous plait. Mais ne vous inquiéter pas ce n'est pas fini. Bref voilà quoi.
Le prochain chapitre arrive bientôt, sur ce...

À suivre...

SEN_CHAN_KPOP

histoire d'un nouvel anOù les histoires vivent. Découvrez maintenant