partie 9 : situation étrange

21 4 13
                                    

《Elle releva la tête et...》

Chapitre 15: Surprise

Et elle ne se trouvait plus qu'à quelque cm des lèvres d' Ashley.

Celle-ci la regarda dans les yeux et posa sa main sur la joue de Abey.

Notre héroïne sentait son coeur battre a toute vitesse. Ashley se raprochait de plus en plus de la bouche d'Abey. Plus aucun bruit. Elles étaient comme enfermées dans une bulle qui les protégeaient. Sans rien pour les embêter.

Puis, leurs lèvres se touchèrent.

Abey poussa Ashley et la regarda bizzarement. D'un coup, le bruit autour d'elles reprit.

- Tu, tu, qu'est ce que tu viens de faire là, dit Abey toute choquée.

- Bah, je t'ai embrassé.

- Mais pourquoi ?

- Je t'avais dit que je ne faisais plus confiance aux mecs.

- Oui, mais...

- Mais tu ne t'attendais pas à ça. Ah ce que je t'embrasse ou encore que je te dise que j'aime les femmes.

- ...

- ...

Ce fut le silence, enfin si on ne compte pas les bruits de la fête autour.

Puis, Ashley se décida à parler :

- Je voulais te poser cette question,

- Quoi ?

- Veut-tu sortir avec moi.

- Il faut que je réfléchisse.

Sur ce Abey rentra chez elle toute perturbée. Elle ne savait plus où elle en était. Est ce qu'elle aimait vraiment Brandon ou est ce qu'elle aimait Ashley ?

Tout ce bousculait dans sa tête. Elle ne savait plus quoi penser.

Arrivée chez elle

-Alors ça c'est passé comment ?

- Ouais, c'était cool.

Abey ne pouvait pas dire ce qui c'était passé, ni à propos de ce qu'elle avait vu, ni à propos du baiser avec Ashley.

Qu'est ce que ses parents penseraient?
Non elle ne pouvait pas leur dire.

Elle alla dans sa chambre regarda le ciel à travers sa fenêtre et pensa à ses anciennes amies.

"Mais oui, cest ça...😲"

××××××××××××××××××××××××××

Quelle idée Abey a bien pu avoir ? Ça, vous le saurez dans le prochain chapitre.😊

SEN_CHAN_KPOP

histoire d'un nouvel anOù les histoires vivent. Découvrez maintenant