Chapitre 26: Dilemme
《Elle devait faire un choix...》
- ABEY !!! VIENS À L'ENTRÉE, TA TANTE ET TON COUSIN SONT ARRIVÉS !!!!!!
"Ah oui c'est vrai, on est le 24...😧"
Toute cette histoire d'harcèlement lui prenait tellement la tête qu'elle avait complètement oublié que le 24 il y avait un repas de famille, mamie et papie n'était pas là car ils sont morts il y a 4 ans.
Elle descendit à l'entrée et fit la bise à sa tante et son cousin. Ses parents, qui étaient déjà dans la salle à manger, servaient le dîner.
Ils s'asseyèrent et commencèrent à manger.
Alors ton université ?, dit la tante avec enthousiasme.
- Ouais elle est cool.
- Oui et même qu'elle a des supers notes et les profs disent qu'elle a un bon comportement, dit la mère toute fier.
- C'est bien. Pas comme mon fils.
La tante lança un regard noir à son fils.
- Pourquoi ? Il a des mauvaises notes ?
- Dit leur toi...
- Que je leur dise quoi ?
- Je sais pas que tu as séché les cours pour aller vendre de l'herbe.
- Bah voilà j'ai pas besoin de le dire.
Abey fut un peu choquée d'apprendre que son cousin avait séché les cours pour vendre de l'herbe. Mais bon, elle, s'était pire. Elle est amoureuse d'une fille et elle se fait harcelée.
Suite à cette révélation fracassante, ils entamèrent le dessert.
- Mhhh. Très réussie ta mousse au chocolat, dit la tante pour essayer de détendre l'atmosphère qui c'était tendu après qu'elle est dit ce qu'avait fait son fils.
À la fin du repas la tante ajouta:
- Ils faudrai peut être que l'on y aille. On vous enverra les cadeaux par la poste. J'ai oublié de les prendres. 😊😊😊😊.
Sur ce, ils repartirent.
Maintenant qu'ils étaient partis, elle pouvait dire ce qu'elle avait sur le coeur à ses parents.
- Papa, maman, je...
- Oui ma chérie ?
- Je... J'ai encore eu une super note en maths.
- C'est bien!!!!😊😊😊 Nous sommes fiers de toi. Mais tu dois te coucher maintenant, sinon tu vas être fatiguée
demain.- Daccord.
Elle monta alors dans sa chambre.
"Pourquoi je ne l'ai pas dit ?"
"Je ne comprends pas... Je... Je n'y suis pas arrivée. Les mots ne sont pas sortis de ma bouche..."
Abey décida donc de régler ses problèmes toutes seule. Comment ? Elle ne le savait pas encore. Peut-être qu'elle n'y arrivera pas. Peut-être qu'elle y arrivera. Elle ne le savait pas.
Elle décida alors de se confier à lupi (ça fait longtemps que on n'a pas entendu parler de lui😂😂😂), quand elle était petite c'est ce qu'elle faisait quand elle avait du chagrin ou un problème.
- Alors lupi, qu'est ce que je devrais faire ?
-...
-Je vois ça avec Ashley ? Ok ca marche.
VOUS LISEZ
histoire d'un nouvel an
عاطفيةEn tant que grande amatrice d'histoire d'amour , faire un récit qui parle de ce sujet me semblait normal,voir naturel. Surtout parler de triangle amoureux😄😄😄😄😄😄. Donc si vous n'aimez pas les trucs cucul la praline cette histoire n'est pas pour...