IX. La Fin *Sad*

279 26 1
                                    

NDA: Je vous explique vite fais comme ça va se passer. Je vais faire deux fins, suite à la demande de ma army préférée. La première, donc "IX. La Fin *Sad*" sera, comme son nom l'indique, sad, donc triste.

Celle qui suivra aura le même principe sauf que la fin sera happy, donc heureuse( ne vous inquiétez pas).

Pour chacune des fins, il vous faudra reprendre à partir de la fin du chapitre VIII, pour que le sens de la fic ne sois pas affecté.

Sur ce bonne lecture!

**************************************************************************

Je t'aime Toi et personne d'autre. Je donnerai ma vie pour toi, Min Yoongi. Sois heureux s'il-te plaît. Je t'en conjure vis en tant que merveille de la nature que tu es. Tu as été mon bonheur le plus précieux à mes yeux et protège ce sourire qui me plaît tant. Je veux te revoir, dans une future vie. Tu as été la source de lumière dont j'avais besoin, ne soit pas dégoûté de moi.

C'est décidé, je ne veux et ne peux plus vivre.

PDV de Yoongi:

Je ne sais pas quoi penser. Je fais le fière habituellement, mais là... Je partage ton immense peine Jimin. Tu as tellement souffert. Depuis maintenant aussi longtemps. Si seulement j'avais su, si seulement j'avais vu toutes tes souffrances, tu as été là pour nous sourire tu nous cachait tout absolument tout, comment tu as pus Jimin?
Si seulement je ne rentrais pas trop tard, si seulement je captais tes regards de détresses, si seulement j'avais pus être un minimum humain.

Je ne ferais pas l'égoïste car tu as beaucoup trop souffert pour un être aussi innocent que toi.

Je suis assis parterre, dans notre chambre. Je pleure en silence me torturant les lèvres pour m'empêcher de crier, tout mon monde s'effondre lentement. Je t'aime et t'aimerais toujours Park Jimin. Mon coeur se brise petit à petit en lisant tes paroles toutes si profondes et pourtant remplies de peine.

Lors de notre dernier voyage au Japon, tu étais partis t'acheter ce livret. Voilà ce que tu en as fait.

Les autres sont à ta recherche tandis que moi, je suis inquiet, plus que n'importe qui ne peux l'être. Tout ça à cause de tes derniers mots sur papier. Ne pars pas Jimin, je ne peux pas.

J'étais en train de composer une musique pour toi, pour que tu retrouves le bonheur, lorsque Hoseok est arrivé dans ma pièce, totalement en panique. M'expliquant que personne ne t'avais vu depuis quelques temps, il perdait son souffle et commençait une grave crise d'angoisse, en haletant.

Namjoon est resté avec lui afin de le calmer dans le salon, tandis que les autres sont partis à ta recherche. Je panique moi aussi, commençant à avoir une respiration très irrégulière.

J'entend un étrange bruit venant de la salle de bain.

Je stoppe alors tout mouvement pouvant engendrer le moindre bruit. De l'eau, oui ce sont des gouttes d'eau et ça vient bien de là. Je me relève difficilement avec l'intention de fermer le robinet mais...

D'un coup, tout, tout devient flou comme jamais auparavant. Je voudrais crier, j'essaie. Mais aucun sons ne sortent de ma bouche. Je perds le peu de mon sang froid qu'il me restait et me jette sur ton corps. JE NE PEUX PAS L'ACCEPTER, NON! Ce n'est pas possible...

Je te prend dans mes bras, j'essaie désespérément de réveiller ton corps dorénavant froid. Ton sang coule à flot de tes bras. Tes yeux vacilles. Je n'arrive plus à penser correctement.

Le Jeu d'acteur "YoonMin"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant