———————————
Y/n= ton nom.
———————————-T'EST SÉRIEUX?! Demande-je choquée.
-ET OUAIS QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE?
-MAIS JE LES VOULAIS !
-MAIS TU L'AURAS PAS !
-PUTAIN JE TE DÉTESTE CONNARD !
Je le déteste, c'est officiel. Donc alors je vous explique pourquoi je suis en train de me disputer avec lui . Je voulais des écouteurs d'Ariana Grande sauf qu'il y en avait qu'un dans ma ville. Donc j'ai décidée que j'allais les acheter aujourd'hui. Je m'habille et part, j'arrive au magasin et vais au rayon des écouteurs, telephones etc... je le cherche et le cherche sauf que je trouve pas. Je vais à la caisse demander ( es-ce que c'est du français? ) où est ce qu'ils étaient les écouteurs d'Ariana Grande. Il m'a répondu que c'était le garçon qui jouer Bill dans Ça qui les avait acheté et qu'ils ont même pris un selfie ensemble. J'étais choquée (mdr) comment mon copain avait pu me faire sa ?!
(Juste parce que j'aime trop ce gif)
Je le regarde avec haine.
-Mais c'est bon je rigoler ! Si t'avais vue ta tête. Ahahahaahh. C'est pout toi y/n.
-T'est trop débile ! Tu m'as fait flipper pour rien ! Je pensais que tu... enfin putain ! T'est TROP CON! Mais je t'aime, malheureusement.
Il ignora mon commentaire et répondis.
-Tu dis même pas merci ?! Ah ouais ! Ok ok je prends note.
-Merciiiiiiii mon amourrrrrrrr. Dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
-Nah nah c'est pas suffisant ! Je veut un vrai bisous. Dit-il en me prenant les hanches (c'est français sa aussi ou pas?)
Je prends sa tête entre mes mains et l'embrasse avec tendresse. J'aime trop l'embrasser. Ont se décolle à bout de souffle et ont se regarde. Il est tout rouge, c'est trop mignon. Il m'embrasse encore une fois. Il aime trop m'embrasser lui aussi ahaha.
-Sa te suffis ?
-Oui. Dit-il amoureusement.
🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁
C'était un imagine pour personne juste comme sa. Il est pas très très grand mais bon. ☄️
Dites-moi si vous avez aimez en commentaires et votez pour savoir si vous avez aimez aussi (je me sens une youtubeuse mdr) 🦊
Kiss. 🍊
M. 🧡
VOUS LISEZ
❝It cast imagines - commandes fermées❞
Fanfiction'𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐞𝐬 -𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘮𝘦𝘮𝘦 ❀˳ཻ̊*ೃ 〈avec des fautes d'orthographe〉