Wyatt Oleff {commande}

1.8K 61 28
                                    

*messages*

Moi: Heyyy ! ❤️

❄️Wyatt Olaf: Salutttt ! Sa va ? ❤️

Moi: ouiii et toi ?

❄️Wyatt Olaf: ouaisss, tu fais quoi ?

Moi: bah j'avais une idée...

❄️Wyatt Olaf: Dis moi.

Moi: Tu veut passer la nuit chez moiiii ? Je me fais chier! Mes parents sont partis donc ont pourraient commander des pizzas et un bon film.

❄️Wyatt Olaf: Okk si tu veut ! J'arrive !

Moi: MAINTENANT LÀ NON MAIS ATTENDS JE ME SUIS PAS PRÊTE!

❄️Wyatt Olaf: Oh mais sa va j'ai déjà vue ta chambre mal rangé une centaine de fois.

Moi: Oui bon bref je vais me préparer! Bye !

❄️Wyatt Olaf: bye !

Je cours aux toilettes suite à sa. Je me rince le visage, mais de la crème et c'est tout. Me brosse les cheveux, les dents et m'habille d'un simple short et un t-shirt et voilà je suis prête. Je fais un peu de rangement dans la chambre et part dans la cuisine prendre un verre d'eau. J'entends la sonnerie je cours vers la porte et retrouve mon cher meilleur ami pour qui j'ai un crush. Mais lui il m'aime pas je suis sûre. Super hien tomber amoureuse de quelqu'un qui pourras jamais t'aimer. Je le salue et lui fais un grand câlin.

-Tu m'as manqué Yasmine !

-Ont se vu avant-hier t'exagère là!

-Mais non ma vie sans toi est ennuyante. Dit-il de manière dramatique.

Je roule des yeux et lui passe le téléphone.

-Tu choisis les pizzas, je choisis le film.

-Ok.

Je le regarda appeler la pizzeria, il est trop beau. Je continue de le regarder jusqu'à qu'il finisse la commande et que moi je n'ai toujours pas choisis le film.

-Ouhouh Yasmine ! Je sais que je suis beau mais il faut arrêter de me fixer comme sa !

Je rougis. Je rougis pour tout et pour rien aussi!

-Oui oui, il fait chaud ici tu trouves pas ?

-Non pour moi sa va il fait pas très chaud.

-Brefffff je sais pas quelle film choisir.

-Film de horreur. ANNABELLE !

-NON NON WYATT JAMAIS DE LA VIE !

-Aller s'il te plaît! S'il te plaît!

-Ok !

-YES !

-Mais tu dois te filmer en disant que je suis ta reine et que tu m'aimes plus que tout au monde et que je suis la meilleure des meilleurs amis et que je suis belle. Dis-je en souriant.

-T'est sérieuse ?

-Oui oui aller ah et tu dois mettre une culotte sur tes cheveux.

-MAIS non !

-Bah alors on regarde pas Annabelle.

-Bon ok c'est bon.

Il alla dans ma chambre et revient avec une de mes culottes sur sa tête. J'éclate de rire! Il est trop drôle ! Aahhahah.

❝It cast imagines - commandes fermées❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant