Richie Tozier {commande}

1.6K 65 16
                                    


J'étais assise avec Richie sur mon lit ont parler de tout et de rien, ont écoutent des sons. Quand soudain la musique « Do you know wrong de Richie Campbell » (alors petite parenthèse  Richie Campbell c'est un chanteur Portugais je le connais parce que je suis Portugaise moi aussi et j'écoute souvent cette musique en ce moment, c'est une musique un peu sexy on va dire bref si vous aimez pas cette musique vous pouvez changer pour une musique sexy que vous vous aimez, j'espère que j'ai été claire mdr) ont se regarde et je commence à danser, avec de la sensualité (je me sens extra pas confortable à écrire sa doux Jesús Marie Joseph) je bouge mon corps au rythme de la musique et Richie me regarde limite en bavant. Puis d'un coup il me prend la taille et me pousse contre le lit. Il me regarde puis m'embrasse fougueusement. Je peut sentir une chose dur contre la jambe. Il descend vers mon coup et fais des suçons se que me laisse sortir quelques gémissements. Je descend mes mains qui était à présent dans les cheveux de Richie et caresse son ventre puis quand j'allais toucher cette chose dur qui m'intriguer la porte s'ouvrit. Merde. C'est ma mère. Ont se décolle vite. La musique c'était arrêter de puis longtemps. Ont étais tous rouges. Ma mère étais choquée. Elle nous regarde choquée puis ferme la porte et pars. Un silence c'était installer.

-Tu vas devoir le faire un jour et moi aussi donc. Pourquoi pas aujourd'hui ? Me demande-il dans coup.

-QUOI ?! Non mais... je... pas aujourd'hui ! Quand ont seras seuls. Je vais pas pouvoir regarder ma mère maintenant !

-Comme tu veut. Bref je pense... que je vais repartir chez moi. Dit-il tout rouge.

-Euh oui.

-Désoler si je t'ai fait sentir mal à l'aise.

-Non non enfin c'est pas grave.

-Je t'aime ok? Parles moi par messages si ta mère t'engueule ou si tu te sent mal à l'aise.

-Ok.

-Je t'aime ! Bye!

-Je t'aime aussi ! Bye mon coeur!

Il m'embrasse et pars. C'est le moment le plus gênant qui m'est arriver dans ma vie jusqu'à présent.

*******************************
Imagine pour PolaBates ! 👽
J'espère que t'as aimer ! Si t'as aimer, vote et commente. 🐺
Je te l'ai pas envoyer pour corriger parce que sinon s'aller pas être drôle. Ton autre imagine doit arriver bientôt !
Je pense que je vais commencer à faire des petits imagines, mais pas tous le temps. 🖤
Kiss.🥛
M. 🥀

❝It cast imagines - commandes fermées❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant