-T'EST TELLEMENT MOCHE DANS CES JEANS ! Ahahahah. Tu devrais plutôt retourner sucer!Je le regarde, tout simplement, je ne peut rien faire, sinon il me tape, je dois juste le laisser parler. Les Losers ne peuvent rien faire eux aussi, ils ont peur de lui. Tout le monde à peur de lui.
-Bref j'ai pas que sa à foutre à part de regarder. Tchiao grosse pute.
Il se lèche la main et la passe sur mon visage, puis il part. Tout le monde rigole suite à cette action. Les losers vienne à mon secours et me prennent dans les bras. Je les en veux de ne pas me défendre mais je le comprends d'un côté, ils ont peur. Bref. Je pleure en silence puis sa sonne donc ont pars en cours. Tout le monde se fout de notre gueule et nous appelle « LOSERS ». Bah oui nous sommes les Losers donc. Même si les gens nous appellent comme sa et nous harcèle je m'en fous car même tous ses gens ne détruisent pas notre amitié. La fin de la journée arrive et ont pars tous ensembles dans nos maisons respectives.
Le lendemain.
Ma mère m'a enlevé mon portable car soit disant je rester beaucoup trop de temps dessus. Breffff. Je prends mon vélo et pars au bahut. J'arrive au lycée mais les losers sont pas là. Ils m'attendent tout le temps normalement, bizarre. Je rentre dedans le bâtiment et reçois des regards, mais pas des regards de moqueries, des regards de dégoût, comme si les gens étaient dégoûtés, les garçons eux, ont une expression plutôt perverse.
-Tu peut venir chez moi si tu veux se soir bébé. Me dit un gars.
Je le regarde surprise. Wtf ? Il se passe quoi là. Je retrouve mon groupe devant la salle de histoire.
-Salut les gens ! Il y a un mec trop bizarre... je m'arrête un plein milieu parce qu'ils me regarder tous dégoûtés eux aussi.
-Pourquoi vous me regardez tous comme sa ? J'ai fait quoi?
Ils me dévisage et partent. Heu ? Je... what ? Je passe devant les gens et cours vers eux pour les rattraper.
-Il se passe quoi là ? C'est quoi votre délire ?
-Notre délire c'est qu'ont veut pas de putes dans notre groupe. Dit Bev.
-T-T-T-tu nous dégoûtes ! Dit Bill.
-Ne reviens plus jamais nous parler salope ! Dit Ben.
Je laisse couler une larme.
-MAIS J'AI FAIT QUOI ?! Cris-je.
-BAH TU SAIS PLUS ? TU VEUT QUE JE TE RAPPELLE ? Cria Beverly.
Elle sort son portable et me montre une photo d'une personne nue et avec ma tête en dessus. Je suis choquée. C'est un montage mais c'est putain de bien fait comme même.
-Je-je je... mais c'est pas moi ! Vous-vous pensez vraiment que j'ai pu faire sa ?
-Bah c'est ce qu'ont voit. Aller on y va. Dit Stan.
Ils s'en vont tous sauf Richie qui lui me regarder d'un regard triste. Je sais qu'il va me croire.
-Richie tu me crois ? Tu vois bien que sa peut pas être mon corps c-c-c'est pas possible.
-Je.. sais pas... d'un côté ont dirait vraiment mais d'un autre je sais que tu pourrais jamais faire sa.
-T-tu me crois ?
-Je... il réfléchit un moment puis dit: Oui, je te crois.
Je lui souris et cours le faire un grand câlin.
VOUS LISEZ
❝It cast imagines - commandes fermées❞
Fanfiction'𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞𝐞𝐬 -𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘭𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘮𝘦𝘮𝘦 ❀˳ཻ̊*ೃ 〈avec des fautes d'orthographe〉