Stanley Uris {commande}

1.6K 58 29
                                    

Ont étaient tous ensembles, assis, par terre, comme des sdf. Tout le monde parler sauf moi et Stanley. Ont se regardent méchamment, comme si ont allaient se tuer. Je le déteste, il me déteste, ont se détestent. Il est insupportable ce mec, mais il reste très beau. Il est tellement chiant à commenter tous se que j'ai fait ou alors me clasher quand je suis avec d'autres gens, bon moi aussi je suis chiante avec lui mais juste parce qu'il est chiant avec moi.

-Jeanne ? Ont y va ? Dit Bev.

-Hum hum. Dis-je toujours en fixant Stanley.

-JEANNE ALLER BOUGE TON CUL!

-C'est bon pas besoin de crier je suis pas sourde !

Je me lève, prends mon vélo et pars avec Bev.

-Pourquoi tu l'aimes pas ?

-Parce qu'il est chiant !

-Mais toi aussi t'est chiante avec lui !

-Je suis chiante avec lui parce qu'il est chiant avec moi !

-Bah arrête d'être chiante avec lui et regarde ce qu'il se passe.

-Non ! Jamais !

-Aller je sais qu'au fond tu le trouves mignon !

-Pffff n'importe quoi...

-Ouais ouais bon bisous ! Elle était arrivée chez elle. Et réfléchis bien pour Stan !

-Oui oui !

Je roule jusqu'à chez moi en réfléchissant. Peut-être qu'elle a raison. Si j'arrête d'être méchante avec lui, peut être que lui aussi il va arrêter d'être méchant avec moi. Je vais essayer d'être gentille avec lui. Essayer ! Bref je rentre chez moi et fais ma routine et tous les tralalas.

11h00

-JEANNEEEEE T'EST COPAINS SONT LÀ !

Je me réveille, énervé. Puis je vois ma porte s'ouvrir. Wesh ? C'est quoi vos délires!

-VOUS AVEZ DES PROBLÈMES À ENTRER DANS MA CHAMBRE COMME SA LÀ? VOUS AVEZ CRUS C'ÉTAIT LA CHATTE À VOS DARONNES?

Heureusement qu'il y avait pas Richie sinon il m'aurait direct clasher. Tout le monde me regarde choqués. Stanley est mort de rire, il se fout de ma gueule plus précisément, j'allais le remettre à sa place mais je me rappelle de se que j'avais dis hier et le regarde blasée. Bev sourit. Heureuse que j'ai suivie son conseil. Bref je me lève, me change et pars avec eux au parc. C'est notre petit rituel du matin. Ont parle tous ensembles mais comme c'est Stan il fait des remarques insupportable. Je l'aurais déjà clasher si ce serait un autre jour. Comment il fait chier.

-Du coup j'ai décidé de prendre une grosse boule au chocolat. Dit Ben. Tous le monde s'en foutais.

-COMME JEANNE. ELLE EST GROSSE!

S'en était trop, je le regarde avec le regard le plus méchant que j'ai et lui cris:

-POURQUOI T'EST COMME SA AVEC MOI ?

-PARCE QUE JE T'AIME PAS!

-BAH MOI JE T'AIMAIS BIEN MAIS APRÈS JE SAIS PAS SE QUE JE T'AI FAIT MAIS T'A DÉCIDÉ DE ME DÉTESTÉ.

-TU VEUT VRAIMENT SAVOIR POURQUOI JE T'AIME PAS ? PARCE QUE JE SAIS QU'ONT AURAS JAMAIS UNE CHANCE D'ÊTRE EN COUPLE !

Tous le monde est choquer. Je... j'ai pas les mots.

-Je... pourquoi tu dis sa ?

-Parce que je sais comment tu regardes Richie. Tu l'aimes c'est clair.

-Mais c'est n'importe quoi ! Jamais je l'aimerais, c'est juste un pote ! À vrai dire... je trouve que... t'est très beau et gentil avant que devienne comme sa avec moi. Avoue-je.

-Tu...

Il finis pas sa phrase et viens m'embrasser avec tellement d'amour. Ses lèvres sont douces et si sucrées. Il me tient la taille comme s'il avait peur que quelqu'un m'enlève de lui. Je l'appartiens maintenant.

-Je t'aime Jeanne.

-Je t'aime aussi Stan.

*********************************
Imagine pour becausewyatt ! 🖤
Je sais que je t'ai pas laisser le temps de me répondre en messages privés mais j'espère que sa te dérange pas qu'il y a des fautes d'orthographe. ☁️
J'espère que t'as aimer. Je trouve qu'il est un peu court donc si tu veut je peut te faire un autre quand j'aurais finis les autres (imagines).
Bref si t'as aimer commente et vote ! 🥛
Kiss.🐺
M. 🥀

❝It cast imagines - commandes fermées❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant