[Chapitre 5]

24 2 2
                                    

-"Non mais ça va pas la tête?!" dis-je prise d'une colère sans nom

-"Calmez-vous. Ce n'est qu'un concours.." dit-il en soufflant tandis que nous nous dirigeons un peu plus à l'écart du monde, sur le pont du paquebot.

-"Ah ouais? Je suis venu là pour passer de bonnes vacances, pas pour bosser ! En plus je danse comme un pied, c'est malin ça !" dis-je pleine de mépris, en tentant de reprendre mes esprit.

-"J'engagerai un professeur de danse." dit-il calmement

-"Et j'y gagne quoi moi dans l'affaire hein?!" 

-"Les 10 000 balles. Et le truc de gala à Londres aussi." dit-il nonchalamment

-"Pardon?" dis-je ébahie, en me retournant vers lui pour lui faire face. 

-"Je suis millionnaire. Je n'éprouve pas le besoin de cet argent, tandis que pour vous, j'imagine que ça sera plutôt une bonne affaire." 

Je soupire, la tête enfouit dans les mains. Comment je vais expliquer ça à Amandine? Mais d'un autre côté, j'ai besoin de cet argent : ça me changera la vie définitivement.

-"Et vous, Jim? Qu'est-ce que vous y gagnez au fond?" je le questionne en osant l'appeler par son prénom.

-"Tonio a toujours été un ami. Mais un ami qui aime rabaisser et se montrer le plus fort. Et j'ai toujours détesté ça Je voulais juste lui montrer qui était le plus fort. Et je ne sais pas ce qui m'a pris, vous étiez là, alors j'ai dis : je vais lui montrer qu'il a tord."

-"Vous et votre fierté masculine ! Ah qu'est-ce que j'aime les hommes, mais c'est bien la seule chose que je ne supporte pas chez vous." dis-je sans me retenir.

-"Marché conclu, oui ou non?" dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Je le fixe dans les yeux et répond : "Marché conclu."

Il soupire de soulagement. Eh ba, il doit vraiment la vouloir sa victoire.

-"Et si on ne gagne pas? Les 10 000€ je peux les oublier?" questionnais-je

-"Nous gagnerons." dit-il avec assurance

-"Et si on perd?"

-"Je vous indemniserai." dit-il en soupirant

Au moins c'est une bonne nouvelle. Je ne repartirai pas bredouille. Quelle heure est-il bordel? Je regarde mon téléphone et il affiche : 1h00 du matin.

-"Ecoutez je pense que je vais aller rejoindre ma cabine, Jim." dis-je d'un ton mal assuré en espérant qu'il me lâche un peu lui et son regard de braise. 

"Bien. Demain matin, je vous attend devant le buffet du petit déjeuner. Nous commencerons l'entrainement demain. Je privatiserai une salle."  Privatiser une salle? Wow.

"Eum.. Je ne mange pas le matin." dis-je alors que je m'empourpre

"Il va falloir si vous voulez être en forme pour demain, Mademoiselle...?" questionne t-il

"Mademoiselle Jones. Sofia Jones." dis-je en lui tendant la main en guise de salutations

"Jim Mason." dit-il en prenant ma main et en lui déposant un baisé. Je la retire aussitôt.

"Pas de contact physique en dehors du travail, euh, de la danse je veux dire. C'est ma condition." dis-je sans réfléchir. Quoi ? cet homme me fait clairement peur. C'est un véritable sex appeal. Et si je suis sensée travailler avec lui, je ne veux pas être déconcentrée.

Il me regarde, déconcerté. Il soupire, puis acquiesce. Bien. Au moins il sait obéir.

-"Mais, vous ne pourrez pas me résister. Elles craquent toutes." dit-il d'un ton beau-parleur. Son obéissance était trop belle pour durer.

"Monsieur Mason, -commençais-je sèchement, tout en m'approchant de lui, de plus en plus près-, c'est vous qui ne pourrez pas me résister." terminais-je en partant en direction de ma cabine, sans me retourner.

Et re-rebim.


Petit chapitre court, de transition :)! Alors que pensez-vous de la tournure que prend l'histoire? N'hésitez pas à me glisser vos avis en commentaire! Cio bello !

An incomplete romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant