Bonjour ! Heureuse de vous retrouver pour ce sixième chapitre! Bonne lecture :)
-"Si tu savais comme c'était un bon coup !" m'explique Amandine depuis 5 minutes déjà, alors que mes nerfs sont sur le point d'exploser.
Je ne répond pas et quitte sa table pour me diriger vers le buffet du petit déjeuner. Cependant, rien ne me fait envie.. Et j'avoue que les détails dont Amandine m'a fait part juste avant m'ont plus donné la gerbe.. Elle, au moins, elle a passé une bonne soirée. Je n'ai pas osé l'embêter avec l'histoire d'hier soir. Je lui ai simplement dit que je voulais passer la journée un peu seule, elle n'a pas besoin de savoir la vérité. Et puis elle sera sûrement très bien accompagné par son nouveau prince charmant.
-"Bacon et œufs brouillés pour la demoiselle" entendis-je venant d'une voix masculine qui me posa l'assiette devant les yeux, alors que j'étais toujours en train de choisir.
-"Je n'ai pas faim. Rien ne me fait envie. Je mangerai sûrement mieux ce midi." dis-je me tournant vers lui.
-"Mademoiselle Jones, vous allez m'avaler toute cette assiette. Nous savons tous les deux que c'est pour la bonne cause." dit-il en partant rejoindre sa table et me faisant signe de venir. Qu'est-ce qu'il est autoritaire !
Je m'installe à sa table en y déposant l'assiette garnie depuis déjà un moment.
-"Mangez, ça va devenir froid" dit-il en commençant à beurrer ses tartines. Hm. Encore des ordres? C'est ce qu'on va voir.
-"En fait, j'ai toujours préféré les tartines au petit déjeuner." dis-je en lui volant son assiette garnie de la tartine beurrée qu'il venait de terminer. Il me regarde avec un air ahuri. Ba alors ? T'as pas l'habitude qu'on te pique ton assiette hein?
"Oh ! Mais où avais-je la tête ?!" dis-je tandis que je lui échange son assiette avec la mienne à moitié froide. Il me lance un regard noir, tandis que je croque violemment dans la tartine, en lui lançant un regard de défi. Bien fait. Il soupire et déclare :
-"Vous êtes désespérante Sofia." dit-il en prononçant mon nom. Oh.. pourquoi ça sonne si bien dans sa bouche?
Il démarre les œufs brouillés et les recrache aussitôt en faisant une tête dégarnie, tandis que j'éclate de rire.
"Vous trouvez ça drôle peut-être?" dit-il en rigolant quelque peu, mais tout en essayant de garder son air sérieux. Je ne répond pas et préfère terminer la tartine de beurre. Qui n'est pas si mauvaise que ça.
Il regarde sa montre et mange un bout de bacon dans le même temps.
"Nous devons y aller, la professeur nous attend." dit-il d'un ton toujours aussi autoritaire.
-"Quoi? Mais vous n'avez rien mangé!" dis-je en tentant de repousser l'inévitable.
-"Vous non plu! Aller on ne traîne pas!" dit-il en se levant, tandis que je soupire en le suivant vers la sortie.
-"Bien ! alors mon nom c'est Christina ! Heureuse de vous rencontrez!" dit-elle toute souriante. Ils ont tous la banane ici ou c'est moi qui suis triste à mourir?
Petit chapitre de transition ! Désolée de la petite absence (pas si petite que ça au final ahah !), j'ai le bac blanc en ce moment,c'est compliqué ! Des avis à me transmettre? N'hésitez pas ! :)
VOUS LISEZ
An incomplete romance
RomanceSofia, jeune femme sulfureuse enivrée par la passion, est obsédée par sa vie et ne se laissait jamais une minute de répit jusqu'à ce fameux jour, où elle gagne une croisière d'une semaine sur un très beau bateau. Croisière qui, va très vite tourner...