-"Quelle conne l'autre qui t'a bousculé ! Je te jure! J'en reviens toujours pas!"
J'examine la cabine minutieusement, sans faire réellement attention aux paroles de Natacha.
"Jiiimm?...."
-"Hm..?"
-"T'es toujours avec moi, là? Ouhouhhh !"
-"Oui, oui ça va." je répond sèchement.
Je regarde l'horizon à travers le hublot de ma chambre, hm plutôt pas mal. "La plus belle chambre de ce paquebot", faut pas exagérer cela mérite quand même réflexion. Certes la terrasse est sympathique et le lit confortable, cependant l'état de la salle de bain reste à désirer.
Tu es trop perfectionniste, me dit ma conscience. Peut-être, mais au moins j'obtiens toujours le meilleur. Au prix où je paye, j'estime qu'avoir le meilleur est le minimum.
-"Jim... ne fait pas cette tête.. ça se voit que tu n'as pas vu ma chambre !" dit-elle en commençant à me caresser le torse avec ses ongles crochus. Qu'est-ce que je déteste lorsqu'elle fait ça.
J'enlève ma veste , la plie et la pose délicatement sur la chaise du bureau de la chambre.
-"Si seulement on pouvait avoir la même chambre..." soupire t-elle en essayant de m'amadouer
-"Hors de question Natacha." je réplique
-"Mais pourquoi....? Jim ça va faire 2 semaines que je te fréquente et j'ai toujours l'impression d'être avec un inconnu !" dit-elle les yeux imbibés d'un mépris que je connais si bien.
-"Tu sais très bien pourquoi. Je ne dors pas avec personne. Juste de la baise et les avantages de l'argent. C'est ce qui était conclu. Tu l'as déjà oublié?" dis-je froidement
-"Jim, tu sais quoi?!" me questionne t-elle violemment
Hm.. je parierai pour un : Vas te faire ...
-"Foutre !" finit-elle en claquant la porte
En plein dans le mille.
Bon.. Eh bien elle aura duré 2 semaines. C'est plutôt pas mal. Et maintenant qu'elle a mit fin à notre contrat, je vais pouvoir me remettre en chasse. Vous pouvez me traiter de connard, c'est ce que je suis. Je ne le cache pas, tous le monde le sait et, pour autant que je sache, tout le monde m'obéit au doigt et à l'œil.
Depuis le décès de mon père, j'ai hérité de la petite fortune de son entreprise dans la télévision. Enfin... pas si petite que ça. Lorsqu'à tout juste 18 ans, j'ai appris que je touchais plus de 2 millions sur mon compte en banque, ça m'a fait un choc. J'ai claqué énormément d'argent pour des conneries, évidemment vous vous en doutez.
Cependant j'ai aussi dépensé mon argent intelligemment et j'ai augmenté ma fortune. J'ai un nombre incalculable d'appartements en location sur Paris, Londres, Los Angeles... Et je me fais des fortunes tous les mois juste en les louant. Mais j'ai aussi une passion pour la télévision, tout comme mon père, alors à l'âge de 19 ans, après avoir passé l'année à ne rien foutre, j'ai opté pour la reprise de mes études de communication dans des grandes écoles hors de prix à Paris.
J'ai eu 25 ans cette année, j'ai également eu mes diplômes et j'ai donc terminé mes études par la même occasion. Alors pour fêter cela, je me suis payer une petite croisière. Quoi? Je suis riche, c'est normal d'en profiter, non?
Après le départ de Natacha, je m'installe sur la terrasse un verre de whisky à la main. Je respire l'air marin et profite du soleil de Marseille avant que le bateau ne quitte son port. Natacha reviendra, c'est sûr. Elles reviennent toutes. C'est comme si elles étaient toutes attirées par des connards dans mon genre. Mais des connards avec de l'argent, ça passe toujours mieux au fond. Ahah.
J'ai eu beaucoup de femmes dans ma vie. Ma mère n'a jamais été présente et était alcoolique dans mon enfance. Elle est morte quelques mois après ma naissance, en succombant à une dernière dose de l'unes de ses Vodkas préférées. Triste femme.
Je ne l'ai jamais connu. C'est mon père qui m'a élevé seul. Avec une formidable belle-mère. Mais ça ne suffisait pas. Je méprisais les femmes autant que je les désirais au fond, et c'est toujours le cas aujourd'hui. C'est un paradoxe psychologique, je sais. Rider, mon psy, me dit que c'est un choc post-traumatique des conséquences de ma vie familiale. Moi ? Je n'en pense rien. C'est lui le psy, pas moi. Je termine mon verre whisky tandis que j'entend le bateau klaxonner pour annoncer son départ.
Je sors de ma cabine pour aller déjeuner dans, à ce qu'il parait, "le plus beau restaurant de ce bateau". C'est ce que l'on va voir. Je suis tellement connu et influant sur ce bateau, que j'ai juste envie de faire chier le serveur, en lui demandant de me ramener 3 fois mon plat en cuisine en lui disant qu'il est mal fait.
Je ricane en pensant à mon plan diabolique. Ça sera sûrement un bon divertissement pour oublier Natacha, tiens.
Hey ! Voici le deuxième chapitre avec le point de vue de Jim cette fois-ci ! Qu'en pensez-vous? Appréciez-vous ce personnage? :) Je vous invite à regarder le casting disponible en début de chapitre il me semble, pour vous renseignez sur qui incarne Sofia et qui incarne Jim, dans la vie réelle! Cela vous permettra peut-être de mettre des visages sur les personnages! Egalement, je vous invite à me suivre si vous avez appréciez l'histoire, afin d'être notifié lorsque le prochain chapitre sortira!
A bientôt ! ;)
VOUS LISEZ
An incomplete romance
RomanceSofia, jeune femme sulfureuse enivrée par la passion, est obsédée par sa vie et ne se laissait jamais une minute de répit jusqu'à ce fameux jour, où elle gagne une croisière d'une semaine sur un très beau bateau. Croisière qui, va très vite tourner...