[Chapitre 7]

13 0 0
                                    

Après nous avoir expliquer les pas de base que nous avons dû répéter pendant 20 minutes de souffrance.

-"Et ... 1 .. 2 .. 3 .. 4 ! Sofia bouge un peu plus tes hanches !" 

Je t'en ferai bouffer des hanches moi. Je tente toujours de garder mes distances avec Jim, et j'y compte bien. Mais ce chacal ambulant ne cesse de trouver des excuses pour s'approcher. Heureusement nous n'en sommes qu'aux pas de bases, pas de besoin de se toucher.

-"C'était pas mal ! On va démarrer avec la musique, les pas que vous venez de faire, je veux que vous les fassiez face à face." explique t-elle

Oh non dites moi que c'est une blague.. Pourquoi j'ai accepté ça déjà ?

-"Allez! et que ça saute ! Jim, une main sur la taille, l'autre sur l'épaule. " crie-t-elle

Je soupire. Sa main gauche entre en contact avec mon épaule dénudé par mon débardeur... Elle est chaude, et s'accroche à moi comme une araignée. Sa main droite vient se poser sur ma taille, et j'avoue que ce n'est pas la position la plus confortable que j'ai eu dans ma vie... Je m'efforce d'éviter son regard, préférant me concentrer sur le départ de Christina.

-"Et 1 .. 2 .. 3 !" elle démarre la musique.

Deux pas en avant.. deux en arrière.. 

-" Sofia, imagine que tes hanches se transforme en pâte à modeler !" 

Pâte à modeler... deux pas avant, deux arrière.. Je m'efforce de regarder mes pieds..

-"Ne regarde pas tes pieds, laisse toi guider par la musique.." crie-t-elle en s'adressant à moi de nouveau.

Je détourne mon regard, et plonge par inadvertance dans celui de Jim, et qui ne cesse pas de me regarder avec un regard de braise... Ça fait combien de temps qu'il me fixe comme ça ?

Ne fais pas attention à son regard... Deux pas avant... deux pas... Je marche sur le pied de Jim sans faire exprès! MERDE !  Je m'arrête brusquement et cours me réfugier dans les vestiaires. La honte.. Je le savais ! Je ramasse mes affaires, enfile mes chaussures, m'apprêtant à partir alors que Jim entre dans le vestiaire.

-"Tu sais c'est pas grave.. Mon pied est plutôt résistant." explique-t-il sans me quitter du regard.

-"Ah oui? Eh ba pas les miens ! J'en ai assez pour aujourd'hui, désolée." 

Je m'apprête à franchir à la porte mais il me retient le bras.

-"Dînes avec moi ce soir." dit-il comme un ordre

-"Quoi?! Mais c'est quoi ton problème !" dis-je en lui criant dessus

-"Je sais que tu peux avoir du mal parce qu'on ne se connait pas assez... Alors faisons plus ample connaissance." exprime-t-il calmement.

-"Non !" dis-je sans réfléchir, alors que je souhaite de nouveau prendre la porte et qu'il me retient toujours.

-"Je me permet d'insister. Tu ne seras pas déçue dans le meilleur restaurant du bateau. Fais-moi confiance un peu ! Si tu veux qu'on gagne il va falloir que tu coopères." dit-il d'un ton insistant.

-"Bien ! Parfait ! Alors on se donne rendez-vous au restaurant." dis-je en cédant

-"Je passe te prendre à ta cabine à 20h00." dit-il d'un ton sévère

Je soupire, et souhaitant simplement m'échapper de cette situation je retire mon bras de son poignet et file à Vitesse Grand V.


Quelle horrible matinée ! Je sens encore l'empreinte de son pied sous le miens après l'avoir écrasé.. Misère.. Une fois arrivée dans ma cabine, une douche s'impose pour effacer l'épisode de ce matin.  L'eau chaude me redonne un peu de courage et me détend enfin un peu. Il est 12h00, mais l'idée de manger m'est impossible. Cependant il fait soleil alors je me change, profitant du beau temps pour mettre une robe légère. Je décide de faire une promenade sur le pont immense.

Me baladant au bord des piscines, j'en profite pour chopper un transat et dorer au soleil ! Je vois des gens de mon âge s'amuser dans la piscine face à laquelle je suis, et il n'y a personne d'autre à l'horizon dans cette piscine. Tant mieux, j'ai envie d'être tranquille... 

-"Tous le monde à l'eau !!" s'écrie une jeune femme, tandis que je soupire en attendant les éclaboussements.

-"Eh ! Elle a pas été mouillée celle-la !" crie la fille en question.

-"Je m'en occupe" j'entend la voix d'un gars semblant s'approcher de moi.

"Désolée ma poule, faut apprendre à s'amuser dans la vie !" dit-il tandis que j'entend sa voix s'approcher d'avantage de moi.

J'ouvre les yeux, puis je sens ses mains me porter !

-"Vous faites quoi là ?!" je lui crie dessus.

-"Je t'apprend à profiter !" dit-il tandis qu'il saute alors que je crie en me bouchant le nez.

Je remonte à la surface en entendant des rires et des applaudissements. Bordel.. ma robe va devoir sécher au moins 3 heures pour enlever toute cette eau..

Le gars qui m'a jeté à l'eau s'approche de moi, en disant : 

-"Félicitations. T'as fais ton baptême de l'eau, t'es des nôtres maintenant ahah !" m'annonce-t-il en me faisant en clin d'œil 

Je pouffe de rire. C'est vrai que c'était drôle. J'aperçois les autres se couler entre eux à côté. 

-"Baptême de l'eau hein? On va voir quand toi t'auras fais ton baptême sous l'eau !" dis-je en me jetant sur lui, appuyant sur sa tête pour qu'il coule. Et ça marche ! Fière de moi, je rigole un bon coup.

Mais il y a quelque chose qui cloche.. Il remonte entre mes jambes, et je me retrouve en hauteur, sur ses épaules. Je tente de m'échapper mais il me tient les jambes! 

-"Lâches moi espèce d'abrutit !"

-"Abrutit hein?" dit-il alors que je n'entend pas la fin de sa phrase, il se balance en arrière, me projetant dans l'eau pour me couler.

Je remonte à la surface de nouveau, il est face à moi et rigole. Crétin !  me dis-je en rigolant

-"C'est quoi ton nom?" me questionne-t-il

-"Sofia."

-"Enchanté. Moi c'est Stephan." dit-il en souriant


Voilà ! Chapitre terminé :) Désolée de l'absence ahah ! 

An incomplete romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant