CHAPITRE 3

53 4 3
                                    

PDV de Max

[4h00 p.m.]

J'arrive chez moi et après 15 minutes environ, le téléphone sonne.
Je réponds, c'est Jasper.
- Hey, Max c'est Jasper, Ça va?
- O-oui, toi?
- Ouais, j'me demandais quand est-ce que je peux venir.
- Tu peux venir quand tu veux.
- Ok, je m'habille puis je part...
- Oh, j'y pense veux-tu coucher chez moi ce soir?
- Ok ouais pourquoi pas...
- Bon, à tout à l'heure.
Je suis heureux que Jasper vienne coucher chez moi, je le trouve beau, VRAIMENT beau...
4h37 et il n'est toujours pas arrivé, il habite loin.

3e PDV

[4h42 p.m.]

Après 42 minutes d'attente, Max reçois en fin la visite tant attendu de Jasper. David va se présenter à Jasper et Jasper fait pareil.

PDV de David

J'entends cogner à la porte, Max va répondre et je peux voir dans le cadrage de porte quelqu'un que je n'ai jamais vu avant.
Ce doit être un nouvel ami à Max je suppose.
Je me présente au garçon, il s'appelle Jasper.
C'est un joli nom.

PDV de Jasper

Je viens pour rentrer et un grand homme roux viens près de moi. Ce doit être le père à Max. Il se présente, il s'appelle David. C'est peu commun comme nom.
Je rentre et environ deux minutes après un grand homme ressemblant étrangement à David rentre, par exemple, lui, il est blond.
Je vais le voir et me présente, il fait de même. Il s'appelle Daniel. On dirait le nom d'un homme de 50 ans, mais bon.
À ce qu'il paraît c'est aussi le père à Max. Max aurait des pères gay?!!

PDV de Daniel

Je rentre et aperçois un jeune garçon. Il se lève et se présente à moi. Il s'appelle Jasper. C'est un beau nom. Rare, mais beau. Après qu'il ait su que j'étais le père à Max, il avait l'air surpris. Il ne devait pas s'attendre à ce que Max ait deux pères gay.

[Dans le chapitre 4 Jasper couchera chez Max et une GROSSE mais "très petite" surprise vous attends au chapitre 5 ou 6 je ne sais pas trop dans quel, mais ce sera dans le 5 ou 6:p]


M'aimes-t-il?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant