Nous entrons dans l'antre des pires ennemis de mon groupe. Liane et Itona craignent moins que moi si on se fait prendre. Il y a quelque chose d'étrange. . Je n'arrive pas à savoir quoi. Je regarde tout autour de nous. IL N'Y A AUCUNE FILLE!!! Ho la la.. C'était pas prévu ça. Tout le monde se retourne vers nous.
je commence à reculer de peur mais je vois Liane avancer d'un pas assuré elle s'approche du garçon au cheuveux blanc lui prend la main et commence à danser. Elle est magnifique.
elle tourbillonne entraînant avec elle son partenaire et tout les autres garçons du bar. Les musiciens ont vite lancer la musique la plus en rythme avec ses mouvements. Elle se rapproche puis s'éloigne en claquant ses talons sur le parquet. Elle change de partenaires et continue son manège pendant que nous la regardons éblouis. Elle s'élance en arrière et se fait rattraper elle repart et revient en continuant de faire virevolter les pans de sa robe. elle sait ce qu'elle fait et ça se ressent dans ses gestes. En voûtées par l'ambiance, j'attrape la main d'Itona est l'entraîne sur la piste de danse. Je ne sait pas trop danser mais ça devrait le faire. Je tente quelques pas mais je ne peux pas garantir que ce soit potable. 😅 Itona rigole et m'entraîne à son tour mais cette fois j'ai l'impession que c'est beaucoup mieux. Quelques pas en avant puis à gauche je tourne et le rattrape un peu plus loin sur la piste. C'est plutôt pas mal pour un début. Le plus important c'est qu'on arrive à garder le rythme. Liane de son côté est toujours parfaite elle s'en donne à coeur joie. Je décide ensuite de m'emparer du micro du club et je monte sur la scène. je chante depuis toute petite mais mon père n'aime pas. Je me lance à l'improviste mais ma voix sort seule et je reprend vite mes habitudes pour placer ma voix.
je me sens bien malgré l'entourage peu rassurant pour moi. à la fin de la chanson tout le monde nous siffle et applaudis mais je ne m'en préoccupe pas. Pendant que je chantait, Liane s'est fait emmener au bar par son premier partenaire de danse de la soirée. Je la rejoint accompagné d'Itona qui semble inquiet. C'est un beau garçons avec une allure relaxante et éfémininée. Ses cheuveux blancs argent lui tombent sur le visage et cache une partie de ses yeux verts clairs. Nous nous asseyons à côté d'eux.Liane: Pierre, je te présente Itona et Fiona.
Pierre: enchanté de faire votre connaissance. Vous dansez vous aussi?
moi: pas moi en tout cas.
Itona : j'en ai fait quand j'étais plus petit mais je m'en souviens plus très bien.
Liane: quand je suis entrée dans la salle j'ai tout de suite vu que tu savait danser toi. *regarde Pierre *
Pierre: je t'ai trouver très élégante et j'ai juste suivi tes pas et le rythme de la musique.
Liane: Dans ce genre de danse, le rythme c'est le plus important par ce que sinon on perd le fil de l'enchaînement et le spectacle tombe à l'eau.
Itona: pourquoi il n'y a pas d'autres filles?
Pierre: Les femmes ont peur lorsqu'il il a plus d'homme et donc de fil en aiguille, elles sont toutes parties et ne sont plus jamais revenues. d'ailleurs pourquoi vous n'êtes venues toutes les deux?
moi: on a pas peur des humains normaux.😉*Liane recommence à lui parler et Itona se penche vers moi et me chuchote :*
Itona: C'est un manipulateur. Son attitude est trop relax et charmante pour que ce soit naturel.
moi: je me doutais qu'on tomberait sur ce genre de personnes en venant ici..moi: Liane!? J'ai besoin que tu m'accompagne deux petites secondes?
Liane: OK. j'arrive.
Est ce que ça va?
moi: non. Ce gars là est un manipulateur. Son attitude l'a trahi.
Liane: N'importe quoi !
moi: Si je te le jure: tu te souviens de la mission? chercher l'homme avec le tatouage. OK?
Liane: pour une fois où j'avais trouver un partenaire qui sait danser.. OK. .J'avance dans la pièce et je regarde tout autour de moi. La pièce est grande, il y a des fauteuils au fond de celle -ci. Le plafond est recouvert de guirlandes lumineuses, de perles et de plumes colorées. Je vais retourner voir Pierre pour essayer de savoir si il connaît l'homme au tatouage.
moi: Pierre ? Est ce que tu connais toutes les personnes d'ici?
Pierre : je pense que oui. Pourquoi ?
moi: je voudrais savoir si l'homme qui a un tatouage en forme de poing est là ce soir.
Pierre: *il me tend un verre* je ne saurais te répondre.
moi: d'accord.Je le trouve de plus en plus bizzar. avec sa façon de parler, on a l'impression qu'il vient d'un milieu mondain. Je prend le verre qu'il m'a donner et le bois d'une traite. Il me regarde en souriant et recule vers le centre de la salle. Je le suit mais une fois arrivée, il me prend dans ses bras et me dit juste de le suivre. Il commence à danser je l'ecoute et mes jambes suivent les siennes à la perfection. Au bout de deux minutes, il me relache et me félicite je le remercie et m'éloigne en cherchant Liane et Itona. Lorsque je les aperçoit, Liane me fait des signe me disant qu'il l'avait trouvé. Je ri. Les couleurs sont de plus en plus vives et moi je ri. Itona se rapproche en criant quelque chose que je n'entend pas. Je rigole et je tourne. Je ri. Je tombe et ne voit plus rien.
pdv Itona :
moi : ANGEL ! ANGEL ! relève toi! C'est pas le moment de dormir ! Angel!
Q'est ce qu'elle a? Elle ne se relève pas! Elle est morte ? Pitié pas ça. Pierre approche effrayé et pose sa main sur son cou.
Pierre: Elle est encore vivante son coeur bat encore.
moi: Ouf. alors qu'est ce qu'il ce passe?
Pierre: je ne sait pas. Il faudrais que je l'emmène à l'infirmerie.Pierre prend Angel dans ses bras et l'entraîne dans une pièce à l'écart. Il ferme la porte. j'espère qu'il s'y connaît en médecine.
moi: on continue la mission. Tant pis pour Angel.
Liane: OK. Au fait on est sensé faire quoi quand on l'a trouvé ?
moi: on le suit quand il retourne chez lui pour voir si Zoé y est où pas.
Liane: OK.