Histoire 3: SÉBASTIAN !

21 7 5
                                    

Voilà bientôt 10 ans que je passe mes journées et mes nuits au clubs. entre le canapé VIP et la place de DJ, je me suis trouvé une place parmi la pire espèce d'homme sur cette terre.
c'étaient eux qui m'avaient appris le sens et l'importance de la vie.
La première semaine en leur compagnie fut d'une éclate totale: alcool drogues femmes.. La fête tous les soirs et de l'argent facile.
Quoi de mieux ?
Les basses qui résonnent l'ambiance et la tension qui monte. l'adrénaline que ces homme racontaient en revenant de leurs " course spéciales" .

Les projecteur vu du haut de la scène ; c'est encore mieux que lorsqu'on est en bas. De ce point, on peut voir la salle entière s'éclairer au rythme de la musique qui siffle dans les oreilles.
Les spots éclairaient par moment des visages marqués par la violence.

Ils avaient pris le bar pour leur propriété et les soirées se déchaînaient sous leur demande.

De fil en aiguille, je fus amené à leur parler et à devoir accepter leur demande de plus en plus importantes.
Surtout de plus en plus dangereuses.
Je ne m'en était pas aperçu à l'époque mais je devenait comme eux.
Ils me promettaient un avenir si je les écoutais.

10 ans.

J'ai aujourd'hui ma propre réputation ici.

J'ai le droit de refuser une missions mais pas de retourner en arrière.

Un jour, ils m'ont demandé ce que je changerait dans ma vie si je pouvais revenir en arrière.
Ils m'avaient posé cette question avec un flingue sur la tempe.
Ils avaient souris lorsque je leur avaient répondu que j'aurai dut les écouter plus tôt.

Ma conscience n'était pas en accord avec cette réponse. Ils m'ont gâché ma vie.

Le destin est cruel:
il nous pousse des fois à bout mais lorsqu'on croit avoir touché et fond, une trappe s'ouvre et vous tomber encore plus bas...

Je me souviens aussi du jour où j'ai vu un jeune garçons tirer sur un couple d'une trentaine d'années.
j'était resté pendant deux bonnes heures sous le choc.
Face à la mort, la vraie, celle créée dans l'innocence.
Une jeune adolescente du même âge environ que le tireur rentra dans la maison.
Quelques secondes plus tard, une odeur et de fumée traversa mes poumons. La maison prenait feu!
Je couru à l'intérieur de la maison et vit le corps qui prenait doucement feu. Je la pris et sorti en vitesse.
Son corps était mince et élancé. Elle ouvrit les yeux,trempés, des yeux d'un bleu transperçant. Sans lancer un regard vers l'arrière, elle s'élança dans les rues sinistres du quartier...

Mais il peut tout aussi ben vous tendre une perche.

Les aléas de la vie.. Depuis cette journée, je ne pensait plus qu'à elle.
En cherchant un peu dans les contacts du métier, j'ai réussi à connaître le prénom de l'assassin des parents de cette fille: Itona.
Je voulais la venger. Son visage m'était resté en tête. Même si elle ne m'avait même pas regardé, elle se souviendrais de moi..
Je passais de moins en moins de temps dans le club, je passais mon temps à parcourir les rues de la ville, fouiller chaque recoin des ruelles pour retrouver cet ange que les dieux avaient rejeté avec toute la violence du monde.
C'est là que je la vis.. Au coins d'une rue lugubre et moite, puant l'alcool et la transpiration.
Je posa ma main son son épaule, frêle et froide..

Hey! Pas trop de retard pour ce chapitre là!!
jsp si vous avez remarqué mais j'ai beaucoup plus décrit dans ce chapitre que dans les autres...
Est ce que c'est mieux ? ??
en tout cas merci pour la musique noeghestem elle m'a beaucoup servi lors de ce chapitre! 😁
à plus tard!!

pretty little psychoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant