pdv Angel:
je me réveille dans une salle entièrement blanche, sans fenêtre et sans porte. Il n'y a qu'une lumière blanche aveuglante au milieu de la pièce. Je tourne sur moi même pour trouver une issue pour m'échapper. Je longe les murs telle une araignée cherchant le moindre trou ou la moindre fissure. J'ai la tête qui tourne, lorsque je m aperçoit que je ne suis plus sur le même côté qu'avant. Je suis à présent sur un mur. La pièce tourne! Elle accélère accélère et je tourne tourne.
Je me réveille dans la même pièce mais elle est plus petite. Le coins en haut à droite de vient noir comme si de l'encre tachait une feuille géante. Je m'avance vers elle et dès que je touche le coin noirci, je me retrouve perdu dans le noir. Des stylos et des cahier flottent autour de moi. Une ombre avec des yeux rouges s'approche de moi, rigole en voyant mon air apeuré et me traverse. Elle me laisse un sentiment de froid de douleur, de vide intense. Des couleurs ou plutôt des traits de couleur passent à côté de moi. Ils brillent et illuminent le vide dans lequel je flotte depuis toute à l'heure. Ses traits accélèrent et rougissent peu à peu, je tend la main pour essayer d'en attraper un mais lorsque je le touche, je m aperçoit trop tard que les traits se sont changés en boule de feu. Je hurle de douleur, ma main et rouge écarlate. Elle tombe et avance comme si elle avait elle même une âme et qu'elle voulait s'enfuir.
Soudain la gravité retombe alors que je suis encore en l'air, je tombe sans m'arrêter, il n'y a donc aucunne fin? La panique et la peur commence à m'envahir. que ce passe-t'il? Des écrans volants m'encerclent à présent, ils montrent chacune des scène des journées depuis que j'ai rencontré Liane et Zoé mais d'un autre point de vue que le mien. Là où je les ai protéger, là où Zoé s'est faite en levée, où Liane buvait un verre avec Pierre, un verre, un verre. . . Je suis sous l'emprise de la drogue ? Pierre ? Je ne veux pas. Non. . Il avait l'air sympa. . . Peut être que c'est le barman? Les écrans me quittent et je tombe toujours et encore. Je ferme les yeux et lorsque je les réouvre, je me trouve dans la rue. Je regarde autour de moi pour comprendre, j'aperçois liane et Zoé marcher dans cette même rue, un homme qui les suis. Je cours vers elles.moi: ZOÉ ! ZOÉ !
ZOOOÉÉÉ!Je hurle mais personne ne m'entend.
j'arrive à leur hauteur, agripe Zoé dans mes bras mais le décor se transforme en une sorte de poussière de couleur.moi: ZOÉ ! LIANE !!! NON!
Non.
non.
non
je n'ai rien pu faire.
Et ces rires moqueur qui m'entourent, comme si ils riaient de me voir aussi insignifiante qu'un grain de sable perdu au milieu du désert du Sahara.
Je pleure comme si mon corps voulait se débarrasser de tonne de litres de larmes.
J'ai l'impression que les écrans me montrent ce qu'il s'est passé avant que je tombe dans les pommes...moi: JE VEUX VOIR CE QU'IL SE PASSE DU CÔTÉ DE LIANE ET ITONA. C'EST UN ORDRE!!!
Un écran se dirige vers moi et me foncé dessus, je me retrouve dans une pièce sombre où se trouvent des tas de cartons empilés sous des milliards de grains de poussière. Si j'ai bien compris, je suis invisible car ce ne sont que des images.. Je me relève et me dirige vers un bureau où se trouve un homme dormant au dessus d'une pile de livres. Un bruit m'interpelle vers la fenêtre, je m'approche donc et voit Itona et Liane s'approcher vers là maison. soudain un tourbillon me ramène à l'endroit où j'étais avant.. Ils sont devenus fous! Ils auraient du m'attendre, Liane n'a aucunne expérience en crime et Itona est un snipper !!!
Une grande forme blanche se dresse à présent devant moi, en s' approchant, je dirait que sa tête me fait penser à Pierre.
Un nouvel écran m'aspire et m'emmène à mon premier jour d'école primaire. Je me vois ramassant des feuilles mortes en dessous d'un viel arbre, un ciré jaune sur les épaules et deux longues tresses comme coiffure. Je suis seule, jusqu'à ce qu'un enfant plus grand de quelques années, s'approche et me prenne la main et commence à courrir en m'entraînant avec lui.moi: Pierre. . .
Bonjour à tous! la première fois que j'ecris un commentaire à la fin d'un chapitre! WOUHOU!!! BREF! Si vous lisez encore jusqu'ici vous avez comme ordre de lire les histoires de:
-lovelifem
-noeghestem
-ES-TELLEment_moi
-Emmalitterature16
-jojocha0610
-emmarts16
-meliynesvoili voilou ! 😁 désolé pour le fait que le chapitre soit plus court que les autres... Au revoir !