Média : FlyFlyFish sur twitter !
Par une belle matinée ensoleillée où les oiseaux chantaient, on entendait des enfants jouer dehors, où la voisine écoutait sa musique de relaxation que l'on entendait de l'autre côté de la rue, où les rayons du soleil parvenaient à pénétrer entre les rideaux, émergeait un couple de héros, exceptionnellement en repos pendant trois jours.
C'est alors qu'il ouvrit les yeux en même temps que son partenaire, que Katsuki Bakugou offrit un tendre sourire à Izuku, qu'il aimait toujours autant surnommer "Deku", son "Deku".
Ce dernier qui répondît aussi tendrement à son "Kacchan" avant qu'il ne pose ses lèvres sur celles du blond, et que celui-ci ne l'enlace doucement dans les couvertures, profitant de ces "instants câlins" qu'ils appréciaient tant.
Ils restèrent enlacés, sans bouger, profitant simplement des bras de l'autre.
Décidément, absolument rien ne pouvait gâcher ce moment.
Rien.- DRIIIIIING !!
Peut être avait-il parlé trop vite ?
Katsuki souffla d'agacement. Que celui qui osait interrompre ces instants sacrés auprès de son époux, implore son pardon à genoux !
C'était une faute grave !- J'y vais ou tu y vas ? Demanda tout de même le trentenaire aux cheveux verdoyants.
- Deku, t'sais très bien comment ça finira si c'est moi qui décroche ce putain de téléphone. Répondît le blond en se foutant la tête dans le coussin.
- D'accord Kacchan, d'accord, je m'en occupe. Izuku se leva du lit, décrocha le téléphone et se recoucha. Allô ? Izuku Bakugou a l'appareil que puis-je pour vous ? Katsuki en profita pour faire balader ses mains sur le corps de sa moitié, s'attardant particulièrement à un endroit, auquel Izuku ne put réprimer qu'un petit rire, prenant soin d'étouffer dans le combiné.
- ....
- Oh, principal Sakiya, qu'est ce qu'il se passe ? À l'entente de ces mots, Katsuki se tendu immédiatement et stoppa tout mouvement, écoutant désormais du mieux qu'il pouvait la conversation, et regardant fixement l'expression qu'affichait le vert, étant plus que sérieuse.
- .....
- IL A FAIT QUOIIIII ?!! Izuku se mit à crier, faisant sursauter le blond. Il savait précisément à cet instant que cette journée serait mauvaise, très mauvaise.
- .....
- Non mais c'est pas possible !? Il se fout de moi !? Quand Deku se mettait à parler de cette manière, Katsuki savait qu'il pouvait abandonner tout espoir d'avoir une petite gâterie, et de la journée ! À aucun moment de son adolescence il ne se dirait que sa vie ressemblerait à ça.
- ....
- Ah ? Vous souhaitez un entretien avec moi ? Et mon époux aussi ? Dans 30 minutes ? Et je suppose que je dois le chercher aussi ?
- .....
- D'accord, à tout à l'heure monsieur. Izuku raccrocha, puis soupira bruyamment en se laissant tomber complètement dans le lit. On doit y aller, encore. Et avec un entretien, en prime.
- Qu'est ce qu'il a fait cette fois ci ? Katsuki demanda, n'étant pas sûr de vouloir connaître la réponse.
- Kacchan tu tiens vraiment à le savoir ?
- Honnêtement non, mais bon j'le saurais tôt ou tard. Lâcha-t-il.
- Il a cassé le nez d'un gamin avec les lunettes des toilettes. Izuku dit appréhendant la réaction de son mari.
- ....... HIROOOOOOOOOOOO !!!⏩
- Messieurs, bonjour à vous. Le principal se tenait dans l'encadrement de la porte de son bureau.
- Bonjour ! Dit Izuku.
- Il est où le merdeux ? Dit Katsuki au principal, juste avant qu'Izuku ne lui pince la hanche. 'Jour Monsieur.
- Hiro est dans mon bureau, rentrez donc.Les deux héros s'exécutèrent, et rentrèrent dans la pièce.
S'y trouvait un grand bureau, avec un ordinateur, des grandes fenêtres et une persienne laissant la lumière illuminer la pièce.
Et au milieu, sur une des chaises, se trouvait un garçon aux cheveux bouclés verts, yeux orangés, bras croisés, presque avachi sur la chaise, et un air énervé sur le visage.
Le principal s'assit à sa place derrière son bureau, assistant à une scène qui se produisait environ une fois toute les semaines.- PETIT MERDEUX ! Qu'est ce que t'as encore foutu hein !? Katsuki l'engueula.
- Crie pas ! Pourquoi tu d'mande j'sais très bien que pap's t'la dit ! L'adolescent lui répondît sur le même ton.
- C'est pour l'entendre de toi histoire que j'puisse te botter les fesses ! Petit con ! Tu te rends compte que c'est un de nos seuls jours de repos que t'as gâché aujourd'hui !
- Vous dormirez demain c'est bon !
- Espèce de-
- Kacchan calme toi ! Ça suffit les scènes de ménage devant le proviseur maintenant. Izuku dit plus bas.
- J'en ferais pas si on s'faisait pas convoquer toute les semaines Deku ! Il rageait d'autant plus.
- C'est pas faux. Izuku se tourna vers Hiro, un air sévère mais bienveillant, n'arrivant pas à être en colère contre lui. Qu'est ce que tu as à dire pour ta défense jeune homme ? Il lui fit un clin d'œil discret.
- C'est l'autre de Monoma là ! Il m'a insulté moi mais j'en avais rien à foutre, mais il a commencé à parler de mes parents, en disant que c'était sale d'avoir deux pères et que ma famille était ratée ! Y'a personne qui ait le droit de vous insulter ! J'ai pas pu me retenir ! Le vert colérique déballa la situation.Aïe, le couple se tendit. Ils savaient bien que ça allait arriver un jour, que l'un d'eux se feraient faire la remarque, et connaissant le caractère de Hiro, c'était obligatoire que ça finirait comme ça.
- D'accord Hiro, tu as voulu nous défendre, c'est normal, mais il y a d'autres façons de procéder, plutôt que de casser le nez de ton petit camarade. Izuku dit gentiment.
- Mais pap's ! T'as pas entendu comme il parle de vous ! Il mérite plus qu'un simple nez cassé ! Protesta Hiro. Maintenant ce fut au tour de Katsuki de prendre la parole, en posant sa main sur l'épaule de son fils.
- Hiro, c'est normal que tu nous défende, d'ailleurs à ton âge j'aurais fait pareil, j'aurais pas hésité à l'envoyer à l'hosto, mais justement, dis toi que la meilleure des réponses, c'est le silence. Tu dois laisser les gens parler, peu importe combien c'est énervant de les entendre parler, mais plus tu montre que tu t'en fous, plus ils verront que ça te passe au dessus, et ils arrêteront. Tu comprends ? Il lui sourit, et suite à ça le pré-adolescent se détendit.
- Oui, papa. Pardon. Il baissa la tête, Et Katsuki lui ébouriffa les cheveux. Izuku sourit tendrement face à cette scène entre son époux et son fils.
- Hum hum hum. Un toussotement se dit entendre, les rappelant que le principal les écoutait depuis cinq minutes. Bien, messieurs, je souhaiterais m'entretenir avec vous pour parler d'un autre cas que de celui d'Hiro, pendant que celui ci ira la chercher.
- Itsuki ? Mais qu'est ce qu'elle a fait ? Dit avec surprise, Izuku. Même Katsuki fut étonné.
- Elle est où ? Fit celui ci.
- Elle est en classe, mais il faudrait que je vous présente à tout les quatre, quelqu'un.
- Vous souhaiteriez nous parler durant le temps qu'elle arrive ? Questionna le héros aux cheveux verts.
- C'est exact. Répondît le principal.
- Nono, va chercher ta sœur. Dit Katsuki à Hiro, qui quitta la pièce. De quoi vous voulez parler ? Reprit-il en s'installant dans le fauteuil, utilisant la même position que son fils quelques minutes auparavant.
- C'est au sujet de votre fille, elle aussi nous a posé quelques problèmes. Katsuki soupira après cette phrase.Mais qui m'a foutu des mômes pareils...
J'AI RE PUBLIÉ CETTE HISTOIRE ! OUEP, TOUT CE QUE JE VOULAIS AJOUTER C'ÉTAIT LES CRÉDITS, FAUT ABSOLUMENT QUE JE LES FOUTE PARTOUT, J'AI VRAIMENT ÉTÉ IRRESPECTUEUSE À NE PAS CRÉDITER QUOI.
ALLEZ SALUT
VOUS LISEZ
On ne choisit pas sa famille ! [KATSUDEKU]
FanfictionOn choisit ses amis, mais pas sa famille ! Ça vous dirait de vous assoir et de lire ces péripéties, d'une famille peu commune ? C'est du Katsudeku évidemment ! Famille, amour, et surtout, HUMOUR ! J'étais vraiment trop inspirée à ce moment là, o...