Notre famille n'a aucun problème !

11.7K 767 396
                                    

Média : Magari7ri, sur twitter !

- Bien, quel est le problème avec notre fille monsieur Sakiya ? Izuku demanda plus sérieusement, cherchant toujours à savoir si on parlait vraiment de sa fille.
- Eh bien, voilà. On ne voulait pas en parler avant pensant que l'on pouvait fermer les yeux là dessus, mais nous sommes arrivés à un point où l'on ne peut plus faire comme si de rien n'était.
- Mais encore ?
- Itsuki semble... parcourir le même chemin que son frère. Aujourd'hui elle a fait usage de son alter pour effrayer une camarade de sa classe, qui a fait un malaise juste après et est partie en urgence en même temps que le petit Monoma. Izuku et Katsuki écarquillèrent les yeux.
- Ça lui r'ssemble pas de faire ça c'est bizarre. Le héros explosif avait parlé, assez perplexe.
- Ce n'est pas tout, l'autre fois elle a encore utilisé son alter pour prendre l'apparence d'un requin blanc dans la piscine du gymnase pour qu'un camarade à elle se "noie dans la peur" le principal fit des guillemets avec ses doigts.
- Mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête à nos gosses sans déconner ? Katsuki se tourna vers Izuku, l'interrogeant. Il haussa des épaules.
- Y'a bien longtemps que j'ai arrêté de me demander..
- Ce que je veux dire messieurs, c'est que vous n'êtes peut être pas réellement qualifiés pour él-

Du côté de Hiro et Itsuki

- Tu sais de quoi il voulait leur parler à papa et pap's le proviseur, Nono ? Demanda Itsuki.
- Il va sur'ment parler d'nos cas aux parents comme d'hab. Répondît simplement Hiro.
- Nos cas ? Mais c'est pour toi qu'ils ont été convoqués !
- Eho frangine, tu crois que t'es irréprochable ! T'as envoyé l'autre Doki a l'hosto en même temps que moi ! S'exclame le pré ado aux cheveux verts à sa sœur.
- Elle a osé dire que les mégalodons ça existait pas ! Riposta la blonde.
- Y'avait d'autre façons de procéder tu sais Kiki. Le petit vert soupira.
- Je me demande de quoi ils par-

BOOOOOOOM

un énorme bruit se fit entendre depuis le bureau du proviseur, et les deux collégiens s'empressèrent de débarquer, tombant sur une scène plutôt... éclatante.

Celui qu'ils ont pour habitude d'appeler «papa» était accroupi sur le bureau du dirlo, le tenant par le col avec une expression de rage.

- T'OSES ME DIRE COMMENT ÉLEVER MES GAMINS !? AH NON PIRE, T'OSES NOUS DIRE QU'ON ÉLÈVE MAL NOS GAMINS ?! TU VAS VOIR ENFOIRÉ !
- KACCHAN LÂCHE LE ! Izuku tentait désespérément de les séparer.
- Calmez vous monsieur Bakugou et lâchez moi par pitié ! Le directeur lui implorait en joignant ses deux mains.
- Écoute moi bien espèce de sale dirlo coincé du cul, j'en ai absolument rien à foutre que tu dise que moi j'élève mal mes gosses, mais dis ça de mon Deku ça va mal le faire, ces gosses c'est les chaires de mon cher, tu profane le parcours de souffrance qu'il a dû endurer pour ces gamins et ça je ne l'accepte pas, alors t'as absolument cinq secondes pour t'excuser auprès de lui ! Bouge ! Katsuki déballa, à une vitesse folle. Les deux enfants se regardèrent, avant de dire :
- Waw, trop stylé !
- Très bien monsieur ! Je suis vraiment désolé monsieur Bakugou pour l'offense que j'ai pu vous faire, ce n'en n'était pas mon intention ! Katsuki regarda Izuku, qui ne savait plus où se mettre, avant d'hocher la tête en direction de son mari, signe qu'il devait le lâcher.
- Kacchan descend de là ! J'accepte vos excuses monsieur, si vous acceptez les miennes pour la gêne que mon mari a pu vous occasionner. Il se pencha, faisant une courbette. Katsuki en écarquilla les yeux, prêt à dire quelque chose, mais Izuku lui lança un regard tellement noir qu'il finit par s'y résigner.
- Depuis quand vous êtes là les mômes !? Le blond s'exclama, venant seulement de remarquer la présence de ses enfants.
- On vient d'arriver ! Les deux faux jumeaux dirent, mais ils savaient très bien que leur père ne les croyait pas, au vue du regard qu'il leur lançait. Ils déglutirent.
- Bien, si vous êtes tous réunis, il faut que je vous présente quelqu'un à vous quatre. Le proviseur avait reprit son calme. Monsieur Ytaba ? Il appela à son... téléphone ? Vous pouvez venir. Ils attendirent pas moins de dix secondes, qu'un homme assez jeune rentra dans la salle, un petit sourire aux lèvres. Messieurs, et mademoiselle, voici monsieur Ytaba, notre psychologue spécialiste dans la psychologie familiale.
- Bonjour ! Dit notre invité gaiement.
- Mais vous foutez de nous ma parole !? Pourquoi on aurait besoin d'un putain de psy !? Notre famille n'a aucun problème ! Katsuki recommençait à s'énerver.
- C'est vrai que pour le coup, je suis d'accord avec mon mari monsieur. Izuku acquiesça, croisant les bras à son tour. Les deux enfants prirent une chaise et s'assirent.
- On a pas b'soin de psy ! Hiro se ramena, un regard colérique envers son proviseur.
- Toi le môme, dis rien, on connaît très bien notre rôle dans ce moment là.
- Écoutez Messieurs, ne restez pas dans une confusion totale. C'est juste que vos enfants sont un petit peu turbulents alors j'aimerais savoir de qui ils tiennent cela, et j'ai demandé à Monsieur Ytaba ici présent de vous parler, afin que vous racontiez l'histoire de votre famille un peu. C'est vrai, tout le monde ici se demande comment vous en êtes arrivés là.
- C'est quoi le rapport avec les cours ? Katsuki demande, toujours si peu confiant.
- Il n'y en a pas vraiment, c'est juste pour connaître un peu l'environnement dans lequel Hiro et Itsuki vivent. Le psychologue prit la parole cette fois ci.
- Je suppose que l'on a pas le choix ? Izuku se tourna vers le blond, qui semblait réfléchir en le regardant, puis hocha la tête. Bien, on va le faire.
- D'accord d'accord ! On va se diriger vers mon bureau ! Le psychologue se leva, sortit de la salle, incitant la famille à les suivre, puis se dirigea vers une autre pièce où était installé un divan avec un fauteuil, et derrière, un bureau. Je vous en prie installez vous ! Le psy s'exclama, alors Katsuki se mit sur la droite, Izuku s'assied à côté de lui, et les enfants se mirent à côté d'Izuku, sur la gauche. Bien, commençons directement !

On ne choisit pas sa famille ! [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant