On peut passer à autre chose maintenant ?

10.1K 740 244
                                    

Média : @ kkrhumi169 (en vrai je l'ai trouvé nul part j'suis deg)

Izuku prit la parole.

- D'aussi loin, très loin que je me souvienne, Kacchan et moi on s'est toujours connus. Depuis qu'on est des bébés en fait. Nos mères se connaissaient, étaient de très bonnes amies, elles le sont toujours d'ailleurs. Avec Kacchan, on était proches. Vraiment, on restait souvent qu'à deux, on s'aventurait partout, on était autonomes, alors qu'on avait même pas atteint l'âge de quatre ans ! Dès qu'on le pouvait, on se sauvait pour se retrouver nous deux et s'inventer des histoires. Mais ça a changé dès l'apparition des nos alters. Évidemment Izuku n'allait pas révéler son secret sur le One for All. Monsieur Kacchan ici présent appréciait vraiment le sien, vous vous doutez bien que, et je parle sans le moindre tabou, que Kacchan ne s'est pas pris pour une merde, à partir de ce moment là ! Comme j'avais beaucoup de mal à gérer le mien, notre relation a quelque peu changée. On s'est énormément éloigné, malgré le fait qu'on partageait le même rêve, celui d'être héros. On ne s'entendait plus avec Kacchan, il m'engueulait, me rabaissait, de la primaire jusqu'au collège. Ça a été une époque vraiment très difficile pour moi, mais aujourd'hui je suis ok avec ça. C'est des souvenirs que je chéris. Enfin bref, vu que j'étais pas du tout performant avec mon alter, mon rêve de devenir héros restait toujours. Fin troisième j'ai quand même postulé pour l'académie de Yuei, faisant de mon mieux pour rester discret. Évidemment le prof a balancé ça a toute la classe, j'ai bien dû me prendre une vingtaine de minutes de moqueries. Le pire ça a été de Kacchan. C'était pas un type aussi sympa que maintenant, je vous le cache pas. Il fit une pause, regarda le blond qui posa sa main sur la sienne, lui souriant. C'est fou ce qu'il avait changé, il s'en rendait compte chaque fois qu'il contait leur histoire. Enfin bref, notre relation n'était pas la meilleure au monde, jusqu'à ce que je me mette à bosser dur avec mon alter pour rentrer à Yuei, chose que j'ai faite. À partir de là Kacchan a cessé de me prendre pour un mec inutile, et m'a même placé sur un piédestal important à ses yeux. Il a cessé les insultes, moqueries, et j'en passe pour simplement m'étudier, me regarder faire des progrès. J'étais très loin d'en connaître la cause, même aujourd'hui ça m'étonne toujours.

Flashback.

Après certains événements et la mise en place de l'internat de Yuei, Izuku Midoriya traînait dans la salle commune avec quelques amis, discutant tranquillement avec eux, parlant de tout et de rien. Il appréciait s'être fait des très bons amis dans cette classe, ils étaient tous gentils. Décidément la mentalité du lycée était vraiment différente de celle du collège.
Il appréciait chacune des personnes de cette classe, ils avaient une personnalité différente et c'est ça qu'il aimait chez eux.

Et puis, il y avait Kacchan.

Kacchan, niveau comportement avait changé, énormément, depuis la seconde. Leur seconde année étant entamée, celui ci n'avait presque plus rien à voir avec celui du collège.
Il ne faisait aucune moqueries, ne rabaissait personne, et surtout, était beaucoup plus calme.
Il avait arrêté de se mettre à gueuler dans la classe dès que quelqu'un faisait une réflexion sur son caractère, il laissait couler. Il disait que c'était leur point de vue, il ne pouvait rien y faire.
Mais le pire, c'était que celui ci avait vraiment la tête dans les nuages. Son caractère s'était adouci, mais plus particulièrement avec Izuku.
Il lui arrivait même, pendant les entraînements, de venir vers lui et de lui donner des conseils. Gentiment. Sans crier, comme si c'était son ami.
Comme avant.
Ça étonnait vraiment le vert, la façon d'agir qu'avait Katsuki.
Il riait même avec lui des fois, mangeait avec lui, et il était beaucoup plus tactile ! Décidément Izuku se demandait bien ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme.
Rien ne pouvait faire changer un caractère comme le sien, alors il se mit à réfléchir à la cause.

Rêveur comme il l'était en ce moment, doux, gentil, tout ce que vous voulez.

C'était ça, Kacchan était amoureux !

Cette simple idée fit sentir le cœur d'Izuku se briser à l'intérieur de lui.
Lui, c'était évident, que toute cette admiration qu'il avait pour lui, c'était pas de l'admiration justement. Il l'aimait, il ne se voilait pas la face.

De qui Kacchan était amoureux ?
Si il trouvait qui c'était, il aurait juré qu'il lui ferait la peau.
Le tempérament d'Izuku changeait instantanément quand il s'agissait de Kacchan.

Alors depuis un certain temps, Izuku ignorait un peu le blond. Il boudait, quoi.
Et il avait remarqué que le blond en était un peu affecté. Il se remettait à gueuler en cours, pas aussi pire qu'avant, mais se faisait certes remarquer.
Alors qu'ils recommençaient à s'éloigner petit à petit, cette soirée là, Katsuki vint vers Izuku qui était parti se prendre à boire. Il lui dit, dans son dos, assez bas, de façon à ce que personne d'autre n'écoute la conversation :

- Oi. Rejoins moi dehors, dans dix minutes. Derrière le bâtiment. Le blond partit, suite à ses paroles.

Le vert déglutit, ça y est, il recommençait. Il était persuadé qu'il allait se faire frapper, à cause de son comportement envers le blond. Il savait qu'en ignorant son ami d'enfance, il n'en sortirait pas indemne. Il allait lui sortir son speech habituel en mode "tu es une merde ne te permet pas de me prendre de haut" et toute la merde qu'il avait l'habitude d'entendre.

Tic tac, tic tac. Le temps était compté. Deux minutes.
Il allait se faire exploser la gueule.
Mais il se défendrait. Il en avait marre de se laisser marcher dessus.

Dix minutes étaient écoulées, c'était l'heure d'y aller, alors le vert se dirigea discrètement dehors, faisant attention à ce que personne ne le remarque pour qu'on lui rappelle qu'il n'a pas le droit de traîner dehors à cette heure ci.
Il marcha dans la pénombre, éclairé par la faible lumière des réverbères.
Il arriva, face à un mur, plutôt reculé de la cour, mais ne vit personne. Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour partir, il entendit la voix de Katsuki.

- Alors, Deku, t'es venu. Ça m'étonne pas de toi, tu ne te laisse pas impressionner. Le vert se retourna lentement vers son ami d'enfance, lui faisant face.
- Qu-qu'est ce que tu as à me dire Kacchan ? L'ambiance était vraiment pesante, il n'avait pas l'envie de se battre avec le blond. Mais quand l'idée que Katsuki apprécie une personne alors que lui aimait le blond lui traversa la tête, il était fin prêt. Il avait besoin d'extérioriser sa rage. Le blond s'approcha lentement du vert.
- Deku. J'ai bien vu que tu m'ignores en ce moment. J'ai le droit de te demander, pourquoi ? Ses paroles étaient un peu sèches, ce qui arracha un petit sursaut à Izuku.
- Euh je... J'ai pas d'explications à ça. Désolé ?
- Bien sûr que si, t'as une explication. Tu veux juste pas m'en parler. Alors tu vas le faire.
- Je te jure que non !
- C'est mal de mentir, Deku. Katsuki était maintenant très proche d'Izuku, le vert arrivait à sentir le souffle du blond sur son visage. Celui ci parlait très bas maintenant. Moi je vais te raconter quelque chose, le nerd. Je suis sûr que t'es pas assez con pour remarquer que mon comportement n'est plus le même, depuis un certain temps. Surtout avec toi, abruti. Izuku releva la tête vers son interlocuteur, beaucoup plus attentif à la conversation. Tu sais pourquoi ? Tu sais pourquoi j'ai arrêté d'être un enfoiré avec toi, Izuku ? Son visage était maintenant très proche de celui du vert, il sentait son souffle, c'était déconcertant.
- N-non.. Déglutit le vert. Dis moi.

Le blond ne dit rien, ses lèvres qui s'écrasèrent contre celles de Deku parlèrent à sa place. C'était le premier baiser du vert, c'était timide, passionné, il ressentait clairement que le blond était doux dans ses gestes.

- Eh bien, tout simplement parce que je suis am-

- Tout simplement parce qu'il est amoureux de pap's voilà vous savez on peut passer à autre chose maintenant ? Hiro ramena tout le monde à la réalité.
- ESPÈCE DE SALE GOSSE COMMENT T'OSES GÂCHER L'AMBIANCE ?! TU VAS VOIR QUAND ON RENTRERA ! Katsuki s'égosilla contre son fils, vraiment frustré qu'il gâche toute l'histoire que son mari racontait merveilleusement bien. D'ailleurs celui ci était entrain de rire à gorge déployée. Putain mais quelle famille de barges, pensa le père.

JSUIS SUR UNE BONNE LANCÉE FAUT QUE J'ÉCRIVE LA SUITE À TOUTE !

On ne choisit pas sa famille ! [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant