Pour comprendre les enfants, il faut en connaître les parents.

10.5K 725 282
                                    

Crédit photo : DeerAzeen sur Deviantart.

Installés, comme une grande famille, les Bakugou (difficile d'imaginer ça sans voir simplement Katsuki installé avec ses parents) restaient méfiants envers le psychologue derrière son bureau.
Celui-ci, gêné par la tension qui pesaient dès leur installation, se vit offrir un sourire puis prendre la parole.

- Bien, vu que l'on est à peu près calme je propose que l'on commence. Avant tout sachez que cette séance n'est pas là pour vous punir, ni rien, juste pour vous aider à mieux vous entendre, vous comporter.

- Alors déjà, on s'entend très bien nous quatre pas besoin qu'un putain de psy nous mette le doute, et deuxièmement, si vous nous convoquez avec nous en prime les parents, cela veut dire que vous avez un problème avec nous ? Vous allez aussi nous dire qu'on éduque mal nos gosses ? Vous savez que je laisserai jamais personne dire ça de mes momes, ils braquent pas des putains de banques à ce que je sache alors foutez nous la paix ! Katsuki répondit directement, ne laissant pas Izuku répondre plus poliment que lui.

- Non, enfin non ne vous emballez pas comme ça. On est juste ici pour débattre, c'est tout. Parler de problèmes au sein de votre famille, que vos enfants s'expriment à votre sujet aussi. Après tout, vous êtes des héros, cela comprend le fait que vous devez être très pris au travail, et par conséquent vous laissez vos enfants de côté et ceux ci doivent mal le prendre, et se comporter comme ils le font à l'école.

- Wow, veuillez m'excuser mais je crois n'avoir jamais entendu quelque chose d'aussi absurde. Commença Izuku. Certes nous avons un emploi qui nous prend assez de notre temps, mais on a toujours un moyen de s'occuper d'eux ! Et puis maintenant ils sont grands, ils sont en âge de se débrouiller, c'est pas comme si ils avaient 5 ans ! Regardez moi ce grand gaillard, certes un peu turbulent mais il ne se comporte pas comme ça à la maison, arrêtez deux secondes quoi. Ledit Deku montra Hiro du doigt tout en fronçant les sourcils.

- Alors selon vous qu'est ce qui expliquerait ce comportement dans notre établissement ? Le psy questionna. 

- Vraiment. D'accord, je conçois le fait que le système éducatif est un peu plus sévère, mais croyez moi si vous auriez vu Kacchan à l'époque quand on était au collège, vous vous direz bien que ce que nos enfants font n'est rien à côté de lui. Aie. Désolé de t'afficher Kacchan. S'excusa le vert à cause du blond qui avait pincé sa cuisse.

- On va parler de vous deux si vous le voulez bien. Avant tout pour comprendre les enfants il faut en connaître les parents. Si vous êtes d'accord là dessus, on va parler de votre passé un peu, devant vos enfants.

- On connaît leur histoire par cœur déjà. C'est guimauve vraiment. Hiro répondit, croisant les bras contre son torse.

- Moi ça me va, je pourrais jamais me lasser d'écouter ça ! Itsuki rajouta, histoire de bien contredire son frère, ce qui montrait la différence de caractère qui étaient bien tirés de ceux de leur parents.

- Attends le psy là on va vraiment s'faire chier à vous raconter notre vie là !? Vous êtes pas pro là. Katsuki rétorqua, pas certain d'avoir l'envie de raconter son histoire d'amour avec son époux à cet inconnu qui lui faisait carrément les yeux doux, à son Deku. Il pourrait se lever et lui en coller une en deux secondes chrono à ce pauvre naze.

- Oui on va faire ça. Il sourit.

- Non mais attends parce que nous de base on venait juste chercher le gamin à cause de sa connerie et là ça part en thérapie familiale, tu t'es jamais demandé si on avait autre chose à foutre de notre vie ce matin ? Nan ? On est des héros en fait.

- Si vous êtes là c'est que vous n'avez rien d'autre à faire je suppose.

- Mais tu te fous-

- Kacchan c'est bon. On va le faire, plus vite on sera débarrassé. Faites donc ! Il sourit poliment au psychologue.

- Merci monsieur Midoriya.

- BAKUGOU ! C'EST BAKUGOU PUTAIN ! C'est pas mon mari pour rien ! Il fallait vraiment d'un rien à Katsuki pour s'énerver. Mais bon supposons qu'il commence sérieusement à en avoir marre des yeux de biches qu'il adressait à, pour la dernière fois, SON IZUKU ! Katsuki était vraiment trop possessif, que voulez vous, même après une quinzaine d'années il était toujours aussi mordu de lui. Assez ironique venant de lui quand on y réfléchit.

- Excusez moi ! Ça finira bien par rentrer. Encore son sourire hypocrite, putain si il retrouvait cet enfoiré dans la rue il lui réglerait bien son compte à celui là. Je vais laisser la parole à l'un de vous, commencez, par le commencement !
- Eh bien.... Izuku prit la parole.


Ouais tant d'inactivité pour ça, je m'excuse. Je travaille sur la suite !

On ne choisit pas sa famille ! [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant