Chapitre 9

19 0 0
                                    

Skye

Emy m'avais emmené sur le toit du bâtiment. Je comtempla la ville endormie. Le vent soufflait dans mes cheveux. Je regarda Emy absorber dans la contemplation de ce qui s'étendait devans nous. Elle avait les joues rosies par l'air frais du soir et était plus belle que jamais. Je me remémora la journée. Nous avions fait du lancer de couteaux. J'était plutôt bonne . J'était arrivée cinquième du classement. Mes parents seraient fières. A cette pensée , une larme coula sur ma joue. Emy le remarqua. Elle me sera dans ses bras. Rien que quelques secondes mais ça me réconforta.

Le lendemain je me leva a l'aube réveillée par des sanglots. Je fouilla le dortoir du regard pour voir d'où il parvenait. Khris pleurait dans son oreiller . Je me leva sur la pointe des pieds et le rejoignit.
- Qu'es qui ne va pas ? Lui demandai-je a voix basse.
Il releva la tête.
- Je vais devenir un sans- faction! Hoqueta t'il un peu trop fort. Plusieurs novice relevèrent la tête en grognant. Je regagna mon lit. Je ne pouvait rien faire, après un tout je restait une sincère et je n'aurai pas pu lui mentir. Il disait vrai.
Une heure plus tard, Éric vint gueuler qu'il était l'heure de se lever. Je l'habilla en vitesse pendant que tous avait les yeux tout endormis. Je rejoignis le réfectoire . Je me servis un muffin et un verre de lait et alla m'assoire a une table. Emy me rejoint un peu plus tard.
- C'était génial hier soir! Lui soufflai-je .
- Ouais .... Géant!
Le petit déjeuner se finit sans un mot de plus. Nous regagname ensuite la salle d'entrainement ou Éric nous attendais.
- Aujourd'hui , nous allons faire le tour de la ville. Je compte sur vous pour donnez le meilleur de vous. Nous dis-t'il avec un sourire narquois.
On rejoigna le train qui nous amena jusque devans le siege des Érudits. Je regarda Em. Elle me fit un signe qui signifiait quelle voulait rentrer. Elle attendis que Eric ait le dos tourné et elle s'elanca, moi sur les talons.

Fanfiction divergenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant