Chapitre 3

35 3 2
                                    

PDV Skye:

Le cérémonie du choix est terminée. Je suis les Audacieux qui court vers la gare. L'adrénaline me fait courir vite et je les suit sans effort. Un train arrive. Il ne va compte pas s'arrêter. Les audacieux saute l'un après l'autre a bord du véhicule. Je prend mon courage à deux mains et me hisse a l'intérieur. Je m'assied pour reprendre mon souffle. A coté de moi, se trouve une autre novice. Je devine a sa tenue que c'était une érudite. Elle a de très beau cheveux châtain et des yeux verrons : un bleu et l'autre marron vert. Juste sublime. Une des leader audacieux dont le nom m'est inconnu signal que nous allons bientôt arrivé. Je me redresse et m'approche de la porte. La leader qui nousas avertie de l'arrivé saute hors du train. Elle roule a terre et se relève. Elle fait signe aux novices de sauter. Les natifs audacieux qui ont l'habitude s'élancent et rejoigne la leader. Puisqu'il le faut , il le faut ! Je me jette hors de la wagon. Quandj'atterris les gravillons m'écorche les genoux et les bras. Je réussi malgré ça a revenir sur mes pieds sans difficulté. Je suis ma nouvelles faction jusqu'à que ils entre dans une espèce de grande grotte a ciel ouvert. La ils s'arrête et je m'arrête aussi, essoufflée.

@Lily140305

Fanfiction divergenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant