Chapitre 7

15 2 0
                                    

Skye

-Excuse moi quesqu'on fait une fois qu'on c'est doucher? Je m'appelle Emy mais appelle moi Em. Enfin si tu compte me parler.
Elle me parle! Mon coeur fit un bond dans ma poitrine.
- Heu OK moi c'est Skye! M'empraissai-je de lui répondre. Après s'être doucher je crois que on peux aller manger. Tu veux venir avec moi ? Demandai-je en souriant.
-Excellente idée ! Dit t'elle,puis elle me chuchota a l'oreille, en plus j'ai entendu dire que si tu mangeait seule tu passait pour le/la faible de service....
- Merci de me prévenir! Bon vient avant que tes la queue! Nous nous dirigea me vers le réfectoire. Quand je vis les hamburgers qu'il proposait , j'eu un pincement au coeur: Loanne avait toujours rêver d'en manger. Je me servit et partie rejoindre Emy a une table. Elle remarqua mon air attristé.
- Tu pense a ta famille? Questionna t'elle gentiment.
- Oui....
- Tout le monde ressent ça au début. Mais tu va les revoir tu sais! Il ya un jour de visite pour les transfert. Aller! Sourit.
Je lui adressa un petit sourire mais qui devint rapidement un grand. J'appris quelle venait bien de chez les Érudit comme je l'avais supposé. La-bas, elle avait des amis Carl et Hélène. Elle n'avait pas de frère ou soeur.
- Et toi? Me demanda Em une fois que elle eu finit son récit.
Je lui raconta que je venait de chez les Sincère. J'avais la bas un petit groupe d'amis: Jane, Matthew et Matt. Javais une petite soeur Loanne qui n'avais seulement 7 ans.  Une fois notre repas terminé, nous allâmes nous coucher consciente qu'une grosse journée bous attendais demain.
- Bonne nuit Em. Lui chuchotai-je a demi endormie.
Elle ne repondit pas sans doute déjà entrain de rêver.

********
Lily140305

Fanfiction divergenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant