Chapitre 6:

5.2K 294 6
                                    


Pdv Charly:

Oh la vache ma tête! Les yeux fermés, je tente de me souvenir de ma soirée de la veille.

J'ouvre les yeux et ma gueule de bois me dit juste d'aller m'enterré dans la forêt.

"Bas c'est ça de jouer à la maligne avec l'alcool tu sais que tu le tient pas en plus".

Oui je le sais merci, le pire est que je ne me souviens de rien après avoir retrouvé Claire au bar lors de la soirée.

Je décide donc de l'appeler rapidement pour êtres sur que je n'ai pas fait n'importe quoi.

Bip...bip...bip..

- Allo?...me répond une voix pâteuse.

- Claire? C'est moi.

- Sans blague, jsuis au courent ton nom était afficher sur l'écran.

- Ouais c'est vrai, désolé de t'appeler aussi tôt, enfaite je sais même pas quel heure il est mais bon, bref je voulais savoir ce qu'il c'est passé après que je t'ai rejointe.

- Tu te souviens pas!? C'était vraiment marrant. Enfaite ta commencé a bien boire et moi j'ai eu une touche avec un mec alors je contais partir avec lui mais t'étais défoncé alors j'ai voulu rester et c'est la que sexy boss est arrivé et à proposer de te ramener.

- Sexy boss? C'est qui ça encore?!

- Bas monsieur Taylor, il a vraiment été adorable. Mais si tu veux plus de précision tu devrait l'appelé lui. En plus t'avait l'air enthousiaste à l'idée de rentré avec lui on aurait dit que tu le draguais c'était trop chou.

Et la c'est le drame. Tout. Je me souviens de tout. Dès je ne sais combien de verres j'ai bu, des surnoms débile, de lui qui m'appele princesse, moi dans ces bras, du baiser sur le front.

Non non non non non.
Comment j'ai pu le laisser être aussi adorable avec moi!?

"Oh...oui je me souviens...il nous a appelé princesse, il a dit qu'il nous voulait pour lui seul...c'est pas trop chou?"

C'est surtout un conna** qui à profiter de mon état pour me faire du charme!

Je te jure que je vais le tuer quand on sera au bureau!

J'entend la porte de mon appartement s'ouvrir et la voix de ma mère ce fait entendre dans tout l'appartement.

- Privet moya doch!{bonjour ma fille}

Je vois ma mère entré dans ma chambre et comme si elle était chez elle, elle s'allonge sur mon lit à coter de moi.

- Ouais bonjour maman. Pourquoi tu me parle en russe?

- Potomu chto ya khochu. {Parceque j'ai envie}

- Je vois...je veux bien jouer moi aussi. Kak dela? {Comment va tu?}

- Ya poryadke {je vais bien}... u vas smeshnaya golova. {Tu as une drôle de tête}

- Pfff, da ya zhayo. Byla vecherinka dlya kompanii. {Oui je sais. Il y a eu une soirée pour l'entreprise}.

- Oh, me répondit-elle.

- U menya uzhasnaye pokhmel'ye. {J'ai une terrible gueule de bois}

- Eto pozor. {C'est bien dommage}

Ok. Aucun soutien de la mère à ce que je vois.

Je décide de lui faire pitier:

- Ya khochu umeret' {je veux mourir}

I HATE MY BOSS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant