Pdv Charly:( 8h du matin)Cela fait maintenant quatre jours que je pourri dans cette chambre d'hôtel en Russie.
Mais à mon plus grand plaisir, je suis allée à l'hôpital avec Chris et je vais finalement pouvoir rentré plutôt au États-Unis.
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour dans la capitale russe et j'ai bien envie de jouer à la touriste.
Je sors de mon lit et me dirige vers la chambre attenante à la mienne.
Je l'entrouvre et aperçoit Chris en train de dormir profondément."On pourrai lui sauter dessus. T'en pense quoi?"
Mmh...pas bête comme idée.
J'ouvre la porte en grand, prend mon élan, cours jusqu'à son lit et lui saute dessus en hurlant:
- Deboouuut!!
- Aah!
Chris se redresse et me regarde comme si je venais de Jupiter. Quoi? J'ai fais quoi encore?
- Mais vous êtes complètement folle ma parole! hurle-t-il.
J'éclate de rire et son regard s'adoucie. Mais mon rire cesse lorsque je me rend compte de son accoutrement.
Chris était torse nu. Il est plutôt musclé mais pas trop, ses abdominaux sont bien sculptés.
"Miam..."
Orh taie toi un peu toi.Je tente de sortir du lit mais une main me retient. Chris me sourit tendrement.
- Vous vouliez me dire quelque chose Charly ?
- Hum...bah..enfaite vu que c'est notre dernier jour, j'aurais bien voulu faire un peu de tourisme. J'ai beau connaître la ville, je ne me suis jamais comporté en touristes.
Chris me sourit.
- Oui ça peut être une bonne idée.
* * *
En fin de matinée, nous arrivons vers la place rouge et mon coeur rate un battement lorsque le Kremlin se dresser devant moi.
Un sentiment de nostalgie m'envahit brusquement. Je ne pensais pas que cet endroit puisse m'avoir autant manqué.
La place rouge, avec le palais du Kremlin et ses nombreuses Cathédrales, m'on toujours fasciné enfant, j'aurais pu restée des heures devant l'ancienne résidence des tsars.
Je me souviens, les rares fois quand je pouvais aller me promener avec ma mère sans mon père, que j'appelais la place rouge la ville en pain d'épice. Il faut avouer que l'architecture fait penser à des maisons en pain d'épice, enfin moi je trouve...
La veille de mon départ pour la France ma mère et moi étions allées nous promener sur la place rouge et pour la première fois ma mère m'a parlé de ses parents sans se sentir coupable de les avoirs abandonnés pour mon père. Je me souviens de cette conversation comme si c'était hier...
Flash-back (conversation en russe)
- Cet endroit est magique pour moi Sacha, me dit maman.
- Pourquoi?
- Je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais les parents de sont rencontrés en Russie lors d'un voyage qu'ils effectuaient séparément. La Russie est resté dans leurs coeur, et c'est bien pour ça que je porte un prénoms russe. Mais pour en revenir à mon histoire principal, mon père à demander ma mère en mariage ici même...devant le palais du Kremlin.
VOUS LISEZ
I HATE MY BOSS
RomanceLorsque Charlotte, 22 ans, rencontre son patron, Chris Taylor 29 ans, Pdg de l'entreprise Taylor's industrie, elle se met à éprouver un sentiment qui ne lui est pas étranger...de la haine. Charlotte déteste son patron, ce qui n'est pas le cas de ce...