Pdv Charly:Inspire...expire. Encore une fois. Inspire, expire.
Non. Ça ne passe pas. Bon, je crois que je ferais mieux d'aller me jetée d'une falaise. Quoi que, la chute risque de faire mal et je suis pas sur que ça me turais.
"T'aura cas te mettre une balle dans la tête"
Même là je suis pas sur que ça me turais. Dans le film "Kill Bill" la meuf survit à une balle dans la tête et elle se retrouve dans le coma pendant quatre ans! Je veux pas être dans le coma pendant quatre ans moi!
"Ok...j'abandonne...t'es vraiment perchée cocotte". C'est toi qui est perché de m'appeler cocotte.
- Charly? Je te parle...
Hein?
Chris me devisage comme si il attendait une réponse.
Bah quoi?
Il pousse un soupir en comprenant que je ne l'écoutais pas.
- Tu es sur que ça va? Je te trouve un peu dans la lune en ce moment, me dit-il en me caressant le dos de la main.
Oui, il a raison. L'idée de rencontrer sa mère me met dans tout mes états.
Comme si Chris avait compris ce qui me tourmentait, il prend mon visage entre ses mains et colle son front au mien.
- Si tu veux, je peux repousser la rencontre. Je me doute bien que cela doit être stressant pour toi. Surtout que l'on est pas réellement un couple et...
Je ne le laisse pas finir et colle mes lèvres aux siennes dans un baiser chaste.
- Je pense que au point où on en est, on peux dire que l'on est un couple...
Voilà je l'ai dis. Cela faisait déjà quelque jours que je voulais officialiser notre relation mais j'avais peur et bizarrement maintenant, je n'ai plus peur.
Un sourie éclatant ce dessine sur les lèvres de Chris avant que ses lèvres emprisonnent les miennes.
Sa langue pénètre dans ma bouche tandis que mes mains s'enfouissent dans ses cheveux. Je tire légèrement déçu et un grognement lui échappe.
Nos lèvres ce décollent et nous nous regardons longuement dans les yeux.
- Mon Dieu je t'aime! finit-il par s'exclamé.
Je ris et le sert dans mes bras alors que mon coeur fait des pirouettes dans ma cage thoracique.
* * *
- Je devrais retourner bosser, dis-je tout doucement à l'oreille de Chris.
Nous sommes allongé sur son divant depuis de longue minute. Ma pause est largement fini et il est temps pour moi de me remettre au travail.
Les bras de Chris me retienne alors que je tente de me lever.
- Non, reste avec moi...
- Je peux pas, je voudrais bien mais ce n'est pas moi qui fixe les horaires. Tu n'auras cas réglé ça avec mon patron si cela t'ennuis de ne pas pouvoir resté avec moi, lui dis-je malicieusement.
Il me regarde avec un petit sourire avant de répliqué:
- Je vois...attend (il ferme les yeux et presse fort les paupières) voilà, c'est bon, j'ai discuté avec ton patron dans ma tête et il est d'accord pour que tu reste encore quelque minute. Bien sur une fois ces minutes écoulé, il vous ordonne de retourné avec votre bureau, car tout cela n'est point professionnel.
Je crois que je l'ai contaminée avec ma schizophrénie.
Même si techniquement, le fait de parlé seule ou d'entendre des voix n'est pas forcément de la schizophrénie. En réalité, il n'y a que.."Chérie tu t'égard là"
Ah...oui bah ce n'est pas ma faute.
Pdv Chris:
Je regarde Charly froncer son petit nez. Depuis quelque temps j'ai remarqué que lorsqu'elle est en pleine réflexion avec elle même, elle fronce le nez, c'est vraiment adorable.
Je n'en reviens toujours pas qu'elle est accepté que l'on soit un couple. Pour être honnête, je m'attendais à ce que cela soit beaucoup plus dure.
Une vibration nous tire, tout les deux, de notre bulle des réflexions.
C'est son portable.
Je la vois regardé son téléphone comme si ce petit engin allait lui exploser au visage.
- Tu compte peut-être répondre?
Sans me regarder, elle décroche.
- Да?
Ah, du russe. Soit la personne avec qui elle parle ne parle pas anglais, soit Charly ne souhaite pas que je comprenne la conversation.
Bon je ne vais pas me la faire en mode paranoïa, la personne ne doit pas parler anglais.
Mais pourquoi ça me dérange d'ailleurs? Peut-être à cause tu ton froid et agressif qu'elle emploie.- mmmh...да я знаю.......да он там.
Elle a l'aire mal à l'aise. Qui cela peut-il bien être?
- почему вы звоните?.......Я ничего тебе не скажу......Да это все.....До свидания мой кузен.
Charly raccroche en râlant ce que je pense être des insultes.
- Tout vas bien ma belle?
Elle se retourne brusquement vers moi, comme si elle avait oublié que j'etais toujours avec elle.
Il a du arrivé quelque chose. Je vois bien qu'elle ne vas pas bien.
- Oui oui tout vas bien ne t'inquiète pas.
Au contraire, le ton qu'elle vient d'employé me fait m'inquiéter encore plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis d'accord...ce chapitre était beaucoup trop court mais bon.
J'ai longuement hésité à mettre la traduction de l'appelle téléphonique de Charly ( vous avez vue j'ai écris avec l'alphabet cyrillique!) Et finalement je vous la met juste en dessous. Ce qui ne lise pas ce qui est écrit une fois le chapitre fini ne serons pas ce qu'il sait dit.
Hihihi...hahaha...
" oui?
mmmh...oui je sais...oui il est là.
Pourquoi tu appelle?....je ne te dirais rien...oui c'est ça...au revoir mon cousin."Voilà ce qu'a dit notre chère Charly...
Elle a donc un cousin. Qui veut avoir une information que détient Charly.
Hihihi...la suite prochainement!
Bisouuuuus!!!
VOUS LISEZ
I HATE MY BOSS
RomanceLorsque Charlotte, 22 ans, rencontre son patron, Chris Taylor 29 ans, Pdg de l'entreprise Taylor's industrie, elle se met à éprouver un sentiment qui ne lui est pas étranger...de la haine. Charlotte déteste son patron, ce qui n'est pas le cas de ce...