Chapitre 4:

6.2K 362 7
                                    

Pdv Charly:

Ellipse jusqu'au soir de gala.

Je viens juste de sortir de sous la douche lorsque des coups à la porte ce fond entendre. C'est sûrement ma mère, ou du moins j'espère, parce que je n'ouvrirai pas sinon.

Mais je sais déjà que c'est elle qui m'apporte ma robe pour le gala. Et oui j'ai demandé à ma mère de faire les magasins à ma place, je n'allais tout de même pas me mêler dans une foule remplie de femme complètement hystérique, je suis un peu folle mais pas suicidaire.

Je vais donc ouvrir la porte et la surprise...bas non en faite c'est bien ma mère.

- Bonsoir ma puce!

- Bonsoir maman entre.

Elle ne me le fait pas répéter 2 fois et rentre dans mon appartement.

- J'espère que j'ai pris la bonne taille pour la robe, j'avoue avoir eu quelque doutes vu qu'elle est assez moulante mais normalement cela devrai aller sans problème, me dit-elle.

Ma mère dépose délicatement la housse sur le canapé et ce retourne vers moi.

- Bon je suppose que je vais devoir te coiffé et te maquiller parce que je me doute bien que tu ne compte pas faire d'effort physique.

- Bravo maman tu as tout compris, rétorque ai-je .

Ma mère soupire et m'entraine dans la salle de bains. La séance de torture est sur le point de commencer!

- Voila ma belle tu es prête! Olala tu es sublime, je suis très fière de moi, dit ma mère.

- De toi?

- Et bien c'est moi que t'es faite après tout.

Ah ma maman et sa modestie. Mais je dois avouer qu'elle a fait du bon boulot. Je porte une longue robe rouge avec un beau décolleté et j'ai mes cheveux lâché, chose plutôt rare c'est dernier temps.

Je porte un maquillage assez charbonneux mais sans que cela fasse Morticia dans la famille Adams. Je me trouve assez jolie apprêté comme ça. Mon téléphone ce met a sonné et je vois que c'est Claire:

Conversation téléphonique:

- Charly, je suis presque qu'arriver chez toi, j'espère que t'es prête ma fraise.

- Oui je suis prête t'inquiète pas.

- Super! On vas trop s'éclater!Me hurle-t-elle dans le téléphone.

- J'en suis sur, dis-je ironiquement.

- Bon je te laisse ma fraise je suis en bas donc ramène ta fraise.

- Oui j'arrive, dis-je en raccrochant.

J'enfile mes escarpins noir, mon bolerau, noir aussi et je descend avec ma mère.

Lorsqu'on arrive sur le lieu de la soirée un bouffé de paniqué m'envahie il y a beaucoup plus de monde que ce que je pensais.

- Claire, je pensais qu'il n'y aurai pas beaucoup de monde!

- Bon j'avoue que j'ai peut être oublié quelque personnes mais je suis sur que ça va aller ma Charlotte aux fraises.

- Je crois pas non, je ne me sens pas très bien là, dis-je angoissé.

- T'inquiète pas on ira prendre l'air et puis tant que tu ne sortira pas tu sera toujours phobique de l'être humain.

Elle n'a pas tort mais c'est vraiment dur.

On sort de la voiture et on se dirige vers l'immense tente où ce déroulais la soirée (média).

Lorsque Claire et moi entrons dans la tente, je croise le regard de mon dragueur de patron, Chris Taylor.

Pdv Chris Taylor:

Elle est sublime, absolument sublime dans cette robe rouge qui moule ses formes à la perfection. Je me dirige vers elle et je vois qu'elle fait semblant de ne pas me voir. Ca ne marchera pas chérie.

- Vous êtes éblouissante Charly.

- Merci, répondit-elle sèchement.

Elle n'a pas l'air heureuse de me voir. En même temps avec toute les tentatives de drague raté j'ai du la refroidir.

Mais je n'abandonnerai pas, quoi qu'il arrive elle va m'aimer "tu te répète mec, moi jte dis laisse tomber avec elle" mais soutiens moi un peu aussi toi!

- Alors, Charlotte la soirée vous plaît, lui demande-je en souriant.

- Je ne sais pas, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je viens d'arriver.

Bon je crois qu'il va me falloir une autre tactique d'approche. J'interpelle un serveur et prend deux coupe de champagne et en tend une à Charlotte.

- Merci monsieur Taylor, me dit-elle.

- Tout le plaisir est pour moi Charly, j'espère que vous êtes prête pour notre voyage en Russie pour le contrat?

Je remarque qu'elle palit d'un coup, mais que lui arrive t-il? J'espère que ce n'est pas le fait de devoir partir avec moi en voyage, parce que moi j'ai hâte d'y être. Je pense revoir ma tactique la bas, elle devrait peut-être ce laisser plus faire en dehors du bureau.

Pdv Charly:

Eh mer**! La Russie! J'avais déjà oublier que je devais partir avec lui.

- Euh...oui oui je suis prête.

Une sensation très désagréable me prend. Et je regarde autour de moi, trop de monde, ya trop de monde, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. La peur m'oppresse et je sens une goutte de sueur couler le long de ma nuque.

- Charly? Est-ce que vous allez bien? Non qu'est-ce que je raconte, je vois bien que ça ne va pas. Suivez moi, nous allons dehors, dit mon patron.

Je le suis, enfin il me traine derrière lui plutôt, et nous arrivons dehors. Nous nous asseyons sur un banc assez éloigné de la tente et je tente de rependre mon souffle.

- Voilà, respirer, ça va aller...me assure-t-il.

- M..merci, répond-je maladroitement.

- Cela vous arrive souvent de faire des crises de panique? Me demande-t-il doucement.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai suis encore mal mais j'ai envie de me confier à lui.

- Hum..oui je suis légèrement phobique, j..je n'arrive pas à r..resté trop longtemps dans des grands espace sans faire de c..crise de panique et c'est p..pire lorsqu'il y a du monde partout.

- Je vois, respirer profondément...voilà c'est bien. Pourquoi être venu si vous souffrez d'une tel phobie?

- Claire m'a affirmer qu'il n'y aurait pas autant de monde. Et puis elle a beaucoup insister, je ne me voyais pas refuser. Désoler de vous forcé à rester avec moi.

- Non ne vous excuser pas pour ça, ça me fais plaisir d'être la avec vous.

- Je vous interdit de me draguer alors que je suis en train de me remettre de ma crise.

Il rit "son rire est tellement mignon, je craque" mais chut toi!

C'est pas le moment pour fondre devant ce gros dragueur, qui est je l'avoue est vraiment canon avec un sourire absolument..."euh...Charly? Ca va bien?" Hum oui oui désolé je m'agare un peu.

Chris me regarde avec un sourire charmeur.

Je rougi instantanément et il sourit encore plus, mais quel con! "Ah la jte retrouve".

Bon c'est pas tout mais faut que je me reprenne la. Il va croire que je commence à l'apprécier ce qui n'est clairement pas le cas.
Je le déteste!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce quatrième chapitre.

Charly commencerait-elle à apprécié Chris ou elle le déteste toujours?
Et Chris, pensez-vous que c'est intention envers Charly sont juste ou cache-t-il quelque chose?

I HATE MY BOSS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant