Partie 4

172 13 0
                                    


Jereste sans voix, et je ne suis pas la seule. Adam entre dans lesalon, il était rentrer plus tôt que prévu.

-Adam :comment ça tu t'es fait ligaturer les trompes ?

-Carla :Adam !

-Adam :répond moi.

-Carla :je ne voulais pas avoir d'enfant, perdre ma silhouette, les nauséesmatinales et tout... tu as vu comment elle a prit du poids en un riende temps , comment elle doit tout le temps manger ? C'est paspour moi.

-Adam :tout ça pour ta ligne ? Tu a fais une choses irréversible sansen discuter avec moi pour ton petit bien être ?

-Carla :toi aussi tu veux cet enfant pour ton petit bien être comme tu dis !

-Adam :sors, sors d'ici.

Adammonte dans leur chambre prend une valise et met les affaires de Carlaà l'intérieur. Il l'entraine en dehors de la maison lui enlèveses clé et lui lance une carte bancaire.

-Adam :C'est tous ce que tu aura de moi, je ne veux plus te voir.

Adamremonte dans sa chambre , s'assoie sur son lit la tête entre lesmains. Je me rapproche et m'assoie près de lui sans dire un mot. Ilcommence à caresser mon ventre, ce qui semble le détendre , nousnous endormons l'un à coté de l'autre , les larmes d'Adam séchantlentement sur ses joues.

(lelendemain) Adam, fait comme si de rien était et part au travaillecomme d'habitude. De mon coté je dois aller au bureau. Quand jepasse dans l'entrée j'aperçois Ben qui parle avec Boby.

-Boby :Julia ! Regarde moi ce ventre , tu en ai a combien ?

-Julia :je suis dans mon cinquième mois.

-Boby :déjà,le temps passe tellement vite.

-Ben :ça te vas bien.

-Julia :hein ?

-Ben :ça te vas bien, d'être maman....

aprèsces quelques mots Ben repart travailler.

-Boby ;je pense qu'il t'aime encore.

-Julia :mais c'est lui qui ma quitté .

-Boby :essaie de le comprendre, apprendre que la femme qui l'aime va porterl'enfant d'un autre....

-Julia :je n'avais pas encore accepté.

-Boby :pensons à autre chose , ce n'est pas bon pour le bébé si tu n'aipas bien. On monte ?

-Julia :oui , allons y.

Lesujet de la réunion était le défilé caritatif pour les enfants del'hôpital. Nous partons, en petit groupe de représentant, àl'hôpital en question. À ma grande surprise parmi ceux qui nousaccueille il y a Adam.

Julia : Adam ?

Adam : j'aurais dus m'en douter. Tu es donc en charge du défilé caritatif.

Julia : oui.

Médecin 1 : Adam : tu la connais ?

Adam : oui, c'est Julia, c'est elle qui porte mon enfant.

Médecin 2 : oh, nous vous rencontrons enfin. Adam nous parle souvent de vous .

Julia : vraiment ?

Lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant