prisdans l'atmosphère romantique nos deux visages se rapprochent et nousnous embrassons. Surpris par son comportement Adam se recule etm'invite à me reposer encore une fois. Le lendemain ma mère et monbeau père viennent me présenter leurs excusent . Depuis ce jour mamère c'est beaucoup plus rapprocher de moi, nous allons même fairedu shopping ensemble ce qui n'était pas arriver depuis des années.Avec la pression de son mari, Capucine aussi vient me voir de plus enplus souvent et nous créons de nouveaux liens. Puisqu'elle a déjàdes enfants et qu'ils sont en bas âges elle est de très bonconseils sur les dernière technologie pour les bébés. Adam àofficialisé son divorce mais depuis le soir où nous nous sommesembrassés il parait un plus distant qu'avant . En ce qui concerne ledéfiler caritatif, tout va comme sur des roulettes, je n'ai jamaisété aussi inspiré et malgré notre appréhension les morceaux detissus ce complètent parfaitement. Les infirmières et enfants quivont défilé ont été décider par tirage au sors et ils s'en sortetrès bien . Plusieurs « gros donneurs » sont attendu etles membres de l'hôpital sont tout aussi excités que ceux del'entreprise. On parle même d'un autre projet similaire dans lecourant de l'année . Aujourd'hui je suis allée régler les dernierséléments du défilé ,je rentre au bureau avec Boby pour signé mespapier car demain, après le défilé, je serais officiellement encongés et en sortant Ben propose de me déposé, j'accepte un peuseptique.
(Dans la voiture) -Ben : c'est une fille ou un garçon ?
-Julia :on ne sait pas encore. On a décidé de gardé la surprise pour lanaissance.
-Ben :j'ai appris qu'il a divorcé.
-Julia :Adam ? Oui, ils ont eu quelques ... problèmes.
-Ben :et donc pour le bébé?
-Julia :....
-Ben :et entre vous ?
-Julia :entre nous ?
-Ben :il y a eu du changement ?
-Julia :du changement ? .... non.
-ben :cool... tu sais , je me suis un peu emporter quand on s'est séparer.
-Julia :tu as fais tes propres conclusions et tu n'a pas voulu m'écouter.
-Ben :je sais. Je suis vraiment désolée. J'y ai repenser pendant tous cesmois, j'aimerais qu'on ce donne une nouvelle chance.
-Julia :nous donner une nouvelle chance ?
-Ben :Oui. Une fois que tu auras accouché et donné le bébé à Adam.Rien que tous les deux, partons dans un autre pays, et oublier toutce qui c'est passé cette année.
-Julia :attend, t'es entrain de me demander de faire une croix sur le bébé ?
-Ben :ce sera mieux pour tous le monde.
-Julia :Qui tous le monde ?
-Ben :pour toi et moi, nous retrouvés ,reprendre tout à zéro comme sirien ne s'était passé !
Alorsque j'allais lui répondre on cogne sur la fenêtre . Adam nous avaitvu depuis la maison et est venu me chercher./
VOUS LISEZ
Lien éternel.
عاطفيةJulia est une jeune styliste en couple avec le chef de la sécurité de son entreprise depuis quelques années. Mais après 10 ans sans nouvelles de sa demi-soeur et son beau-frère ils réapparaissent dans sa vie et lui demande.... de porter leur enfant?