Part 2

190 15 3
                                    


(lelendemain) Mon patron , Boby, qui est aussi mon meilleur ami et Benont remarqués que j'étais bizarre , en fin de journée ils viennenttout deux dans mon bureau.

-Boby :on peut te parler ma belle ?

-Julia :oui entrez . Qu'est ce qu'il y a ?

-Ben :tu as l'aire étrange aujourd'hui.

-Julia :ça ce voit tant que ça ?

-Ben :oui.

-Julia :Adam est rentré.

-Boby :Le Adam Walter ?

-Julia :lui même , avec Carla.

-Ben :c'est qui Adam ?

-Boby :son premier amour !

-Julia :Boby ! C'est mon beau frère.

-Boby :de toute façon Ben l'aurai sus un jour où l'autre non. Et puisc'est du passé, non ?

-Julia :oui c'est du passé.

-Ben :alors où est le problème.

-Julia :Carla ne peut pas avoir d'enfant.

-Ben :au la pauvre, tu es triste pour elle.

-Julia :...

-Boby :et ?

-Julia :et il veulent que ce soit moi leur mère porteuse.

-Ben :comment ça , leur mère porteuse ?

Letéléphone sonne.

secrétaire : Julia ? Un certain Adam Walter veux te voir.

Julia : oui laisse le entrer.

Ben : il est là ?

Julia : oui . Il est venue me chercher.

Ben : te chercher ?

On frappe à la porte et Adam entre et serre la main des deux hommes dans mon bureau. Boby reste bouche bée et me chuchote

Boby : canon, le chirurgien.

Adam : désolée tu travail encore ?

Julia : non je discuter avec mes amis. Je te présente Boby, mon meilleur ami et patron et Ben , mon petit ami. Je vous présente Adam... mon beau frère .

Adam : merci d'avoir pris soins d'elle toutes ses années. Elle avait tendance à tout garder pour elle et s'enfermer sur elle même. Ça me fais plaisir de voir qu'elle à des personnes sur qui compter.

Julia : Adam ! C'était il y a dix ans .

Adam : pour moi tu restera toujours la petite princesse qui ne pleurais que dans mes bras.

Ben : c'est quoi cette histoire de mère porteuse ?

Julia : Ben...

Adam : ce n'est pas encore sûr, mais Julia réaliserais mon plus grand rêve si elle acceptait de réaliser mon plus grand rêve. Tu te rappel si c'est une fille, ce sera une petite princesse , je l'appellerais, Diana, et le nom du garçon c'est toi qui la trouvé.

Julia : si c'est un garçon se serais Matthieu , avec deux « t » comme l'apôtre car ça signifie don de dieu en hébreu.

Boby : vous avez déjà choisis les noms ?

Julia : c'était il y a 10 ans .

Adam : mais je m'en souvient comme si s'était hier .

Ben (énervé) : fais comme tu veux de toute façon tu as toujours fais comme ça !

Julia : Ben !

Adam : désolée.

Julia : non , c'est pas ta faute , j'aurais dû le préparer . On y va ?

Boby : tu me tiens au courant ? Tu sais que je suis toujours là pour toi.

Julia : oui merci.

Nousfaisons tous les résultat, Adam reste à mes cotés tous le long .Les résultats ne tarde pas à tombé et je suis apte à être lamère porteuse pour Adam et Carla. Je réfléchis tous le long duchemin , Adam essaie de ne pas me mettre la pression, mais je peuxsentir sa joie , et ses espérance .Il ne peux pas s'empêcher dechantonner de temps à autre. Nous arrivons à la maison et mon beaupère pour la première fois viens m'accueillir les bras ouvert etm'escorte jusqu'au salon. Ma mère aussi est au petit soins, ellem'apporte un verre de jus.

-Carla :alors ?

-Adam :j'ai fais joué mes relation pour pouvoir avoir les résultats désaujourd'hui, c'est pur ça que nous somme un peu en retard .

-maman :et ?

-Adam :elle peut devenir notre mère porteuse si elle le souhaite .

-beaupère : vraiment c'est génial !

-Julia :je n'ai pas encore accepté !

-maman :tu ne vas quand même pas refuser d'aider ta grande sœur et ton beaufrère ?

-Julia :il s'agit de mon corps , et si je le fais ça ne changera pas le faitque dans cet enfant coulera mon sang aussi.

-Carla :on ne t'empêchera pas de le voir. Adam veux tellement avoir unenfant , un enfant avec son sang.

Jevois Adam au bord des larme, je ne sais plus quoi faire .

-Adam :ce n'est pas grave , je ....

-maman :comment tu peux refuser ? Après tous ce que Adam à fais pourtoi. Quand tu te sentais mal il accourait toujours et tu vois commenttu le remercie ?

-Adam :non, ne vous énervez pas contre elle. Je n'ai jamais rien voulu enretour. Je le faisais pare que ça me faisais plaisir.... Toutsimplement. Je, je pense que je vais rentré.

-Julia :je le ferai.

-beaupère : qu'est ce que tu as dis ?

-Julia :j'ai dis que je vais le faire. Je vais être votre mère porteuse.

Adamme prend dans ses bras je peux sentir ses larmes couler sur monépaule.

-Julia :mais qu'une fois . Un seul essaie si la première implantationne fonctionne pas vous chercherais une autre option.

-Adam :c'est promis , merci Julia, merci infiniment

Lien éternel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant