Dans le cratère, le monde devint instable, le ciel s'obscurcissait, la terre se fissurait et l'océan se dechaînait.
La "gardienne" de ce monde voyant son impossibilité à le réparer, demanda de l'aide à son ami Aika.Aika : Yunna tout se casse la gueule ! Fait quelque chose, c'est bien toi le MJ ? *crie à moitié*
Yunna : Je ne suis pas le MJ ! Il est dans le coma c'est pour ça que tout part en vrille.
Aika : Et tu peux pas le réveiller de son coma ?
Yunna : Parfois t'es con, tu le sais ?
Aika : Je cherche des solutions, MOI.Yunna : Tu crois que j'en ai les capacités ?
Aika : C'est vrai, pardon Yu. Et... on fait quoi vu qu'il n'est plus sous notre protection ?
Yunna : Tu dormais quand ils ont pris le MJ, donc me parle pas de protection.
Aika : Et si on le retrouve, il va tout réparer ? Demanda Aika avec une lueur d'espoir dans les yeux.
Yunna : *frappe aika * il. est. dans. le. COMA . Il est endormi, inconscient, donc dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit.
Aika : * se tient la tête de douleur * il sera peut-être réveillé quand tu le trouveras.
- Tu crois que je vais le trouver seul, il y a tant de danger dehors que je ne ferais pas un pas sans mourir dans la seconde. Expliqua Yunna.
- Alors il te faut de l'aide. Dit Aika avec un grand sourire. (vous voyez les persos niais qu'on veut frapper, il en fait parti)- Et comment tu veux trouver ça ? Si tu me dis "une lettre au père noël " je te tue. S'énerva Yunna.
- D'abord, j'aurais pas dit ça mais les objets sous le meuble où repose les différents livres de sort doivent bien servir à quelque chose ? Boude Aika.
- T'es entré dans la.. MAIS T'ES COMPLÈTEMENT CON, LE MJ NOUS L'A INTERDIT ! Hurla Yunna.
- Et alors ! Il n'est pas là pour nous engueuler en plus, j'ai trouver le rituel pour le faire. Répondit Aika.
- Alors pourquoi tu ne l'as pas fait ? Questionna Yunna.
- Car je ne sais pas faire de magie. Boude Aika.
- *soupire * Bon si ce truc marche, tu as de la chance.Yunna se lève et se dirige vers ces cinq objets et les touches. Artefacts de la lumière, de l'eau, du feu, de la terre et de l'espace... Trouvez les héros qui seront dignes de vous utilisez, et amener-les pour nous aider. Yunna regarde Aika. Ok t'es chanceux.》
Au même moment chez Fred, Seb, Bob, Krayn et Mahyar, les objets apparaissent :
Le bouclier de lumière pour Fred L'arc de glace pour Seb
Le bâton de feu pour bob
Le marteau en acier pour Krayn
Les pointe de flèche sur l'extrémité des dreds de MahyarChacun d'eux sont transportés dans le cratère sous la forme de Théo de Silverberg, Shinddha Korry, Grunlek von Krayn, Balthazar Octavius Barnabé Lennon et Mani le Double .
《 * voix off * Bienvenue dans le cratère, aventuriers.》
J'espère que ça vous plaît et je m'excuse pour ces nombreux changements, Je suis du genre têtu quand c'est pas comme je veux ^^.
La suite arrivera bientôt.
VOUS LISEZ
Magic Aventures
FanfictionNotre monde est en danger c'est pour ça que cinq personnes ont été choisis pour protéger notre monde des dangers du cratère, avec l'aide de cinq artefacts. Personnages : Frederic Molas (le Joueur du Grenier) avec Théo Silverberg, Bob Lennon avec Bal...