Chapitre 3

84 6 7
                                    

Durant la nuit, nos aventuriers se posairent bon nombre de question, qui était-elle ? Pourquoi elle était là ? Comment rentrer chez eux ? Sans trouver de réponse, il trouvèrent le sommeil. À la lueur du soleil de midi, nos aventuriers se levairent à cause de hurlement et allèrent voir la source de se reveille, et aussi pour manger un bon petit déjeuner, lorsqu'ils découvris la cause de leurs réveil, il fut étonné par le spectacle assez comique.
《 Yunna ! Descend de cette armoir! Faut que je soigne oeil ! Cria Aika
- Ne me touche même pas! Répondit Yunna en criant également, accroché sur le haut de l'armoire alchimique.
- Si je ne met pas de l'onguent dessus, tu cicatrisera pas ! Lui explique Aika en secouant l'armoire.
- Non ! Même pas en rêve, tu est un danger publique! Dit Yunna.
- Prouve le! S'enerva Aika
- Y a qu'à voir ce qu'il reste de la bibliothèque, pour s'en rendre compte. Répondit froidement Yunna en sautant et en retournant dans sa chambre sans faire attention à la présence de nos aventuriers.》
C'est Aika les remarque alors.
《Pardon, on vous a réveillés? Questionne Aika.
- Non, même si sa fait deux heures que vous hurler. Dit Bob entre deux baillement.
- Explication ? Demande Mani calmement.
- Elle refuse que je la soigne, pourtant j'ai tuer personne. Répondit le mage du temps dans un soupire.
- Et mon chat? Tu l'a pas tuer peut-être ?! Hurle Yunna dans le couloir
- C'était un accident ! Lui répond le vieux
- Mouais, je comprend mieux Lui dit le nain avec un léger rire accompagner de Shin et Théo.
- Mais elle est chiante, elle s'autoguerie. Ok ! mais elle pourrait faire un effort. Expliqua Aika.
- Elle s'autoguerie ? Mais... il n'y a qu'une race pour faire ça... Dit le demie-diable interloqué.
Aika remarquant sa bêtise panique.
- Oups ! J'ai rien dit, vous n'avez rien entendu. Lui répond Aika.
- Si, et tu va nous en dire plus. Lui dit Bob avec un sourire malsain.
- Non, non, déjà, elle va me tuer si je fait sa et la connaissant sa la gênera pas. Répond le mage temporel.
- Alors dit nous plus sur elle. Dit le nain.
- Huuuum, elle n'a aucune émotion sauf la haine et la pitié et là encore j'ai un doute.... dit Aika
- Je crois qu'il n'y a pas de doute sur ça, sauf si c'était pas une émotion ça ? Répondit l'elfe en se réfèrent à la scène d'y a à peine 5 minute.
- Elle simule... Je crois, après tout elle a passer des jours à observé le comportement dit " normal " ! Pour qu'on la laisse tranquille! Elle sait même quand il faut agire de tel ou tel manière. Continua Aika montant un peut dans les aigus. Même quand je me suis évanouie, elle à fait semblant, même si elle s'est amélioré sur ce côté....
- ... Mani se rappelle ce détail chez des enfants, il y a très longtemps et partis sans que ses compagnons ne le remarque.》

Du côté de Yunna :

Yunna continua de faire son sac pour accompagner les aventuriers, le visage aussi expressif qu'une tombe.
《 Plus qu'à mettre une corde et j'ai tout. Se dit Yunna dans ces penser.》
Elle alla chercher une corde dans son coffre et le mit dans le sac sans fond offert par le gardient de l' espace, son meilleur ami mort en la m'étant à l'abri. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte.
《 Qui est ce? Questionna Yunna.
- C'est moi. Répondit l'elfe calmement.
- Tu veux quoi ? Questionna Yunna.
- T'amener une arme, puisque visiblement tu n'en a pas. Lui répondit calmement Mani.
- Normal j'en suis déjà une. Ironisa Yunna en ouvrant un peu la porte juste pour laisse l'arme en question passer et la saisie, c'était une dague finement ouvragé avec une aventurines bleue au pommeau, son fourreau était blanc comme ces cheveux avec une ceinture noir pour l'attaché à sa taille. Merci... Mais j'avais déjà mon artefact.
- De rien, et il ressemble à quoi ? Se demande Mani.
- Tu le verra en temps voulue... Lui répondit Yunna.
Un peu après, Yunna sortie de sa chambre vêtue de vêtements simples, la dague à sa ceinture et ils rejoignirent les autres à table, visiblement ils avaient faim, une fois repue, ils attelèrent leur chevaux. Yunna sortie de l'écurie son cheval blanc avec quelque mèche noir répartie sur sa crinière.
《Tu nous fait une fixette sur ces deux couleurs. Rigole shin et Bob.
- Vous moquez pas, cette jument est la dernière de son espèce, une Ifianor.
- Cette race est connue pour sa capacité lors de combat. Dit Théo.
- Oui, donc faite gaffe vous deux. Répond Yunna avec un clin d'oeil.
Les deux qui se moquairent se sont tus d'un coup.
- Je préfère rester ici, mais prenez ça, cela nous permettra de discuter si vous avez besoin. Expliqua Aika.
- Bien... fait attention à toi, et pas de casse ! Lui répond Yunna.
- Oui promis. Finit Aika. Tenez.》

Chacun reçu un collier orné d'un cristal psychédélique et lancèrent leurs chevaux pour allez à Dingad la ville la plus proche pour chercher des indices sur l'emplacement du MJ et ainsi rentrer chez eux.

Plus tard Aika est rejoint par six personnes.
《 La nouvelle génération est lancé, plus qu'à espérer qu'ils soient à la hauteur. Dit l'un d'eux 》

Exceptionnellement je le poste malgré les faute pour que vous ayez la suite.
Ps : désolé pour vos yeux

Magic AventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant