Chapitre 6

54 6 6
                                    

《 Tu n'aurais jamais dû faire ça. Dit Grunlek déçu suivit du reste de l'équipe.
- Je n'ai rien fait... ce n'est pas moi...
- Et tout ce sang ? Continue Shin
- C'est... Yunna se fait couper par une douleur horrible dans sa tête. Urg
- Bob ?

- J'ai fait un échec critique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai fait un échec critique... Répond le pyro-mage boudant.
- Les mecs c'est pas Yunna. Lança Théo. C'est une fine lame, ou plutôt une rapière... qui les a  égorgés...
- Le retour de l'homme à la rapière ? Dit Shin en rigolant.
- Bob, libère là. Dit Grunlek voyant Yunna pliée, les mains de chaque côté du visage.

 Dit Grunlek voyant Yunna pliée, les mains de chaque côté du visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Merde ! Pardon, pardon Yunna. Bob arrête la torture mental fait à Yunna qui sombra au sol.》
Le chemin jusqu'à la charrette gardée par Eden se fît dans un grand silence. Mani porta Yunna sur son dos avant que celle-ci demande à descendre, visiblement réveillé.

****
La soirée se fît sans Yunna qui voulue être seul, se qui était normal vue les circonstances, seul Mani et Eden allait la voir de temp en temp.
《 Je présume que tu va nous en vouloir longtemp... demande Mani en face de Yunna.
- ...
- Je vais pas leurs trouver des excuse car ils ont fait des conclusions trop hâtive, mais lors de nos recherche, on a apparemment été abordé chacun par des personnes étrange qui nous avait dit que tu n'était pas celle que semble être, et... ils sont très naïf... conclue Mani en commençant à partir.
- Je suis une expérience scientifique... Yunna enlève ses bandages.
- Hein ?
Il se retourna et croisa son regard avec les yeux de Yunna, l'un était un bleu profond, pour s'y noyer et l'autre, d'un rouge flamboyant, ils restèrent comme ça quelque secondes avant de tourner la tête, Yunna, elle remis son bandage.
- Voilà ce qu'ils voulait dire...
- Qu.. Comment... enfin... heu... tu... tu comprend ? Bafouille Mani.
- Comment j'ai été fabriquée ? 
- Oui...
- ... Par Phineas...
Ce nom résonnait dans la tête de Mani. Mais sinon par un père et une mère dont je connaît pas le nom...
- Je vois... allée on va se joindre au autre. Conclue Mani emmenant Yunna sur une de ses épaules, un sourire sur le visage.
- Hé! Repose moi ! Yunna frappait le dos de Mani en vain.
- Non non, pas avant d'être avec les autre. Son sourire niais illuminait son visage.
- Je suis pas un sac à patate... Yunna fît une mine boudeuse.
- Mignon. Dit Mani dans un murmure.
- Hein ?
- Non rien
- Mouais》

Une fois rejoint les autres, sous les rires de nos aventuriers, Yunna fut déposée sur une chaise.
《 Et vous voilà enfin . Shin fidèle à lui même tenait pas l'alcool.
- Vous faisiez quoi ? Lança Bob plein de sous entendu, qui n'ont pas échappé à Mani.
- On a juste discuter Bob !
- Vous avez des infos ? Lança Théo.
- Non. Dit ils tous en coeur.
- Vous buvez encore ? Demanda Yunna.
- Bah et toi ? Lui répond Grunlek.
- C'est du jus de pomme. Fini Yunna.
- Me disait aussi. Rigole Grunlek.
- J'ai mes 18 ans que depuis peu ! Rétorque Yunna.
- Au faite, pour les chambre, c'est comme la dernière fois. Dit Théo tranquillement.
- Oh non... Je voulait dormir avec elle, d'après Mani c'est un bon doudou. Dit Shin.
Cette dernière phrase fît à Yunna, recracher son jus de pomme.
- De quoi ?! Demande Yunna
- Tu pouvais pas te taire. Supplie presque Mani.
- Bah quoi c'est vrais, c'est toi qui l'a dit l'autre matin. A la fin de cette phrase Shin tomba sur la table ivre.
- Au lit, les alcooliques. Dit Yunna l'air sérieux.》
Tous allait dormir, Yunna elle allait dans la salle de bain pour enlever le sang des enfants sur elle. Tout allais bien jusqu'à ce que Mani, ouvris la porte et vis Yunna avec juste une serviette sur elle.
《 SORS DE LÀ ! Hurle Yunna en lançant le savon au visage de Mani.
- Ouille ouille ouille. Se plaint Mani. Mais qu'est ce qui ... Ok je sors. Dit prestementMani avant de se réfugier dans la chambre.
- Je. Vais. Le. Tuer. Yunna se rhabilla et alla dans la chambre armé d'un de ses éventail, le sang bouillonnant dans ses veines.
- Je suis désoler, mais je te rassure j'ai vue que ton dos et ton tatouage d'ailleurs. Dit Mani, paniqué.
- Quand tu a reçu le savon j'était de face, comment Tu y aurait pus voir mon dos ?! Demanda Yunna, qui, à chaque pas en avant, Mani reculait d'un pas en arrière.
- Heuuuuu. Voyant sa gaffe, il continuais de reculer jusqu'à heurter le mur. Ce n'est pas ce que je voulait dire.
- Répond !!! Yunna l'empêchait de s'enfuir car elle se trouvait entre lui et la porte. Sinon je vais le dire à Menquidal !
Cette phrase fît bouillir le sang de Mani qui échangea se place et celle de Yunna.
- Essaye pour voir. La menace Mani avant de se prendre un coup dans le ventre, plier en deux. Pourquoi toujours le ventre ? Se plaignie Mani.
- ... Je sors. Dit Yunna en partant.

Blam!! (Oui c'est le bruit de la porte chuuuut, réfléchit pas plus)

- Mais qu'elle con !》

Dehors, il faisait frais et les étoile resplendissaient le ciel de leur lumière, soudain, face à Yunna, un homme se tient.
《 Bonsoir Yunna....

------------------------------------
Coucou, oui je me suis amusée à faire ce chapitre ^-^ , il y a des fautes, mais comme les bac blanc arrive mon correcteur est occuper ;-;, j'espère que ça vous plait et surtout je suis désoler si c'est pas toujours très très cohérent  ( Je crois), c'est parce que j'écris selon le musique que j'écoute XD, bref merci de continuer de me lire ça me laisse croire que çavous plait ^-^ merci à vous,

À bientôt pour la suite.

Magic AventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant