Chapitre 4

69 7 4
                                    

Plusieurs jours s'écoulèrent et nos aventuriers décidèrent de s'arrêté à une auberge, l'auberge de " L'araignée bourrée ", la patronne accueillie nos aventuriers.
《 Bienvenues, je me nomme Lynwell, je suis la gérante de " L'araignée bourrée ", que puis-je pour vous ? Demanda gaiement Lynwell.
- une table pour 6 et des lits pour cette nuit, s'il vous plais. Dit très poliment le pyromage.
- Je vais voir si je vous trouve des lits, pendant ce temp, mon maris va vous conduirent jusqu'à votre table. Leur adresse La patronne. Gin ! Montre leur table au nouveau ! hurle Lynwell.
- Merci. Lui répond Théo.
- Ce nom à l'air de te plaire Mani. Sourie Yunna en suivant le groupe qui se dirigeaient vers la table indiqué par Gin.
- Oui j'aime les araignées. Dit Mani en esquissant un large sourire .》
Tous s'installerent à la table et commandé une bière.
《Il reste deux chambres, vous avez de la chance. Dit Lynwell en donnant les clés à Mani et Yunna.》

***************************
Au bout de quelque verres Bob, Shin, Mani et Théo se mette à chanter avant de tomber sur la table endormie sous le regard affligé de Grunlek et de Yunna.

《 Heuuuuu faudrait les coucher là ? Demande Yunna limite inquiète.
- Oui je prend les plus lourds et toi les plus léger. Lui répond Grunlek.
Allez ! Hop! On va dormir. Grunlek prend Bob sur un bras et Théo sur l'autre.
- Je vais attendre que tu revienne, c'est plus sûre. Dit Yunna en maintenant Bob et lui donnant les clé de leur chambre.
- Ok, je me dépêche. Dit prestement Grunlek.》

****************
Pdv Grunlek

En amenant ses deux messieurs à nôtre chambre, je me suis demander si la petite allait bien car elle a bue autant que moi et elle tient bien debout... C'est surprenant pour une elfe. Pensa Grunlek.

《 C'est bon les gars on est arrivés. Dit-il en posant Théo et ouvrant la porte. 1 2 3 4.... il en manque un... Bon je vais poser ces deux là et prévenir Yunna. Il pose les messieurs, ferme à clé et descend.》

***************

《 On a un problème Yunna. Lui dit Grunlek.
- Du genre ? S'interroge Yunna.
- Il manque un lit.
- Bon j'emmène Bob dans votre chambre et tu va demander à la gérante si y a moyen d'arranger ça. Dit elle en se levant et aidant Bob à marcher. Je peut avoir les clés ?
- Oui tient. Lui donnant les clés et allant voir Lynwell.》

Grunlek se dirige vers le bar où se trouve Lynwell.
《 hum excusez-moi mais il manque un lit. Dit Grunlek.
- Non c'est normal, ici on a déjàeu des problèmes car des personnes ivre morte essaye parfois d'entré dans les chambre de demoiselle qui dorme seul pour les emmerder. Lui explique Gin. Même quand on les virent, ils reviennent.
- Je vois merci.》

********
Pvd Yunna

《 En effet il manque un lit. Se dit elle en posant Bob sur le sien. Bon, allons voir si Grunlek à des nouvelles.》
Yunna descend et entend Grunlek un peu énerver.
《 Problème ? Lui demande Yunna.
- Sa dépend si tu accepte de supporter Mani dans ta chambre... Lui répond Grunlek.
- heuuuuuu, hein ? Lui répond Yunna.
- Il n'y a pas d'autre chambre pour lui sinon... Lui explique le nain.
- pfff Bon, allés, du moment qu'il reste de son côté ça ira, allé va dormir.》
Grunlek alla se coucher visiblement fatigué. Yunna, elle, aida Mani à monter les marches, et entrèrent dans la chambre où il y avait deux lits collé.
《 Journée de merde. Se dit Yunna en posant Mani sur l'un des lits. 》
Yunna alla dormir sur le deuxième espérant que la journée de demain soit meilleure.

********
Au réveil, Yunna eu la surprise de voir que Mani c'était déplacer durant la nuit car elle se trouvait dans ses bras, la tête sur son torse.
《 Pffff ça commence bien... Dit elle en voulant se lever. Mani réveille toi... Dit elle sur un ton blasé.
- Hum, encore cinq minutes, s'il te plait. Lui répond visiblement endormi, resserrent son étreinte.
- Mani s'il te plait.

Toc toc toc

- Mani bouge !! Chuchote Yunna.
- Huum. Geind Mani.
- Yunna, Mani vous êtes réveiller ?  Demande Théo visiblement dansla gueule de bois. Je peux entrer ? 

Au moment où Yunna allait répondre Mani ressera Yunna.

- Je suis pas un oreiller !  Chuchote Yunna dans l'oreille de Mani.

- Bon j'entre ! 》

La porte s'ouvrit car Lynwell avait dû lui donner un double des clés. Et Théo entra et sursaute à la vue de Mani qui prend Yunna pour un oreiller et lâche un profond soupire.

《 Mani... arrêtede prendre les gens pour dormir dessus, dit il en mettant sa main sur le visage.
- Je peut le frapper ? Demande Yunna.
- Oui...

Yunna donne un coup violent dans le ventre de Mani qui se plie sous la douleur puis il regarde Yunna encore dans ses bras.

- Dé-désolé. Mani s'éloigne prestement de Yunna.
- Merci Théo. Dit Yunna avec un grand sourire. Tu peut sortire s'il te plait.
- Oui à toute suite. Lui répond Théo avant de sortir.》

Yunna se lève et prend son sac avant de se diriger vers la salle de bain. Et dans un silence gênant elle se retourne vers Mani.
《 T'inquiète, si tu à déjà fait ça au autres, baveux dire que je suis acceptée. Sourie doucement Yunna.
- Heu, oui et désolé... de t'avoir pris dans les bras. Il met sa main dans sa tresse et sort Nina, une petite araignée qui déclenche une petit hurlement chez Yunna qui observe Nina avec une légère  frayeur. Aracnophobe ?
- Oui... Une fois dit elle entre dans la salle de bain. 》

*******

Magic AventuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant