Maintenant séparés, nos aventuriers doivent se dépêcher d'accomplir leurs tâches car ils sont suivis mais ils ne savent pas exactement, depuis quand ni par qui.
Du côté de Théo, Mani et Bob :
《Bien, nous devons faire vite car si tu as raison et qu'elle se trouve bien dans les vallées basses pour chercher cette tour ce sera long, si on se fit à la carte. Dit Mani pressé et peu serein.
- Tu m'as l'air tendu Mani, un problème ? Lui demanda Bob.
- Un mauvais pressentiment plutôt... Répondit Mani.
- Alors ne traînons pas.》Après quelques minutes qui paraîssèrent durer des heures pour Mani, ils arrivèrent à l'étable.
《On te laisse faire Théo... Dit Mani.
- Toujours cette impression ? Lui demanda Bob.
- Moui... Répondit Mani tendu.
- Bob reste avec lui, je ne veux pas d'une hérésie dans les pattes et s'il y a un problème tu l'aideras, d'accord ? Ordonna presque Théo.
- Oui, il y a pas de soucis ha ha... Répondit Bob.》Pendant que Théo parlait à l'écuyer, dehors se préparait une... surprise.
《Bon vous sortez de vos planques maintenant, je commence à m'ennuyer ! !! Cria Bob.
- Mais t'es malade ?
- Quoi ? Au moins ils vont peut-être se montrer.
- Imagine, ils sont peut-être trop nombreux pour nous.》Au même moment quatre personnes masquées et déguisées se ruerènt vers nos aventuriers avant de devenir un tas de centre et de chair lacérée suite aux attaques de Bob et Mani.
《Bon j'ai rien dit. Fit Mani
- Je préfère ça. Dit Bob en souriant.
- De quoi ? La rapidité ? S'étonna Mani.
Bob, lui, comprend ce que veut dire Mani.
-Tu a raison c'est pas normal !
- Tu vois...
- D'ordinaire tu survis pas quand il y a un combat !
- Je suis d'accord, attends attends... T'as dit quoi là ? Cria Mani avant de se retourner pour voir Théo revenir avec les chevaux.
- J'ai raté quoi ? Demanda sèchement le paladin.
- Rien. Répondit Mani.
- Hum... Fit Théo.》
Du côté de Grunlek et Shin :《Alors il faut prendre quoi ? demanda Shin.
- Du pain, des herbes et un peu de viande mais ça, on pourra le chasser.
- Compris.
- Au fait, on fait quoi d'eux ? Pointant avec son pouce deux mecs encapuchonnés.
- Hum ? Shin se tourna et tira deux flèches de glace grâce à son arc. Voilà plus de problèmes. 》Nos deux amis continuèrent leur chemin en laissant derrière eux, deux personnes mortes gelées.
Plus tard, ils se rejoignirent à la porte Est et chargèrent les vivres puis montèrent et commencèrent leur voyage.
Au bout de trois nuits et quatres jours, ils trouvèrent la fameuse tour, elle était grande, solide et semblait peu réel car on aurait dit qu'elle était faite d'un verre opaque laissant les rayons du soleil lui donner une teinte colorée, la beauté de cette tour subjugua nos aventuriers peu habitués à un tel spectacle de couleurs en parfaite harmonie ce qui était en contradiction avec les centaines de cadavres qui jonchaient le sol.《Je ne me souviens pas de cette tour dans nos anciennes aventures ! Dit Théo.
- Normal... Elle n'y était pas. Répondit Mani assez perplexe.
- Me disait aussi.》Lorsqu'il atteignirent la porte, un enfant de 7 ans environ leur dit de le suivre, malgré leur surprise, ils marchèrent jusqu'à une grande salle où se trouvait une femme. C'était une elfe assez jolie et devait juste avoir 18 ans, de longs cheveux blancs coiffés en une tresse laissant échapper deux mèches noires comme la nuit, elle se retourna pour dire à l'enfant de la rejoindre, l'enfant aussi était peu commun car malgré son jeune âge, on aurait dit qu'il avait vécu des siècles, les cheveux bruns avec une mèche blanche et les yeux bleus nuit.
《Aika, où étais-tu ? demanda la jeune femme qui remettait des badages sur ses bras.
- Accueillir nos invités. Répondit l'enfant en remettant le badage pour l'aider .》
Au moins, ils connaissaient maintenant le nom du gosse.《- Nos invités ?
Elle leva alors la tête dans leur direction et nos aventuriers virent que son visage était à moitié couvert par des bandages ne laissant ne laissaient pas voir sa blessure mais ils purent deviner la couleur de ses yeux car son autre oeil toujours visible était bleu indigo.
- Ah ! Je vois, désolé pour ne pas m'être déplacé mais comme vous pouvez le voir c'était quelque peu délicat. Expliqua la jeune femme.
- Oui on a vu, mais vous nous devez des réponses vous vous souvenez. Dit froidement Grunlek.
- Vous les aurez ne vous en faites pas. Répondit Yunna
- .. Mais allons nous asseoir ce serait mieux. Dit Mani en voyant les différentes blessures de l'elfe.
- Oui merci... Répondit Bob épuisé par la marche et le voyage.》Tous s'assirent autour d'une table où se trouvait pommade, onguent et bandages.
《Bien que voulez-vous savoir ? Demanda Yunna.
- Pourquoi sommes-nous ici ? Dans le cratère ? Et qui êtes-vous ? Commença Théo étonnamment sérieux.
- Pour commencer, vous êtes ici car le MJ qui était censé protéger les huit éléments originels, ils maintenaient notre monde en constant équilibre, mais hélas le MJ est tombé malade et a été mis en coma artificiel, au même moment les huit furent attaqués par une personne dont je ne connaissait pas le nom et sept ont été tués. Comme vous, je ne suis pas d'ici à l'origine c'est pour ça que j'ai peu d'infos... Et si vous êtes là c'est que les artefacts qui sont en votre possession, vous ont choisis je ne peux donc pas vous en dire plus, et pour finir de te répondre, je m'appelle Yunna de Séraphine mage de l'air... lui répondit Yunna.
- Et moi c'est Aika Todjin le mage du temps. Interrompit joyeusement Aika avant de devenir un homme assez âgée et sage.
- Je me disais bien qu'il faisait plus vieux en vrai. Rigola Bob avant de recevoir un coup sur la tête.
- Tu devrais apprendre le respect, non ? Lui dit Aika.
- Désolé.... Répondit Bob.
- Mais pourquoi nous demander de l'aide ? Le MJ ne peux pas t'aider ? Demande Grunlek.
- Non il à disparu... il s'est fait enlever par l'obscurité, c'est tout ce que je sais... lui dit alors Yunna.
- Et tu peux nous renvoyer chez nous ? Demanda Shin à son tour.
- Elle en est incapable déjà que vous amenez ici, lui a demandé trop d'énergie, ce n'est pas son élément de prédilection. Lui expliqua Aika.
- Je vois.... Dit Mani déçu.
- Désolé. Dit Yunna. Reposez vous ici ce soir, il se fait déjà tard, je vais m'occuper du repas. Yunna se leva et alla dans la cuisine préparer le repas.
- Merci ! Répondit chacun après l'autre. 》《C'est quoi sa blessure ? Demanda Bob.
- Une boule de feu qu'elle n'a pu éviter, et très long à soigner. Répondit Aika.
- Hum je vois... Et vous, vous êtes d'ici?
- Oui le MJ m'a créé tout comme le passé de Yunna ici... hum comment vous dite déjà ? Le.. background ?
- Oui. Dit Mani en s'incrustant dans la conversation. Tu peux nous en dire plus ?
- Non elle en parle jamais, mais je sais qu'elle vous a déjà rencontré tous les deux. Enfin je veux dire vos backgrounds se sont rejoints à un moment...
- ... Je comprends pourquoi elle me disait quelques chose. Dirent Bob et Mani simultanément.
- Elle est là depuis une semaine déjà mais elle ne s'inquiète que peu car j'ai fait en sorte qu'une minute là-bas fait un jour ici. Et il existe des objets pour vous ramener et vous faire voyager entre nos deux monde mais ils ont disparus aussi..
- On les trouvera aussi ! Dit Bob. Tesla doit avoir des infos.》Après quelques minutes, ils allèrent manger un plat de pâtes à la carbonara.
《Elle ne peux faire que ce plat là avec ce qu'il nous reste de nourriture. Chuchote Aika. Mais au moins elle sait cuisiner mieux que moi. Rigola Aika. 》
Après avoir passer la soirée à manger et à discuter de tout et de rien, Yunna les amena chacun à leur chambre pour se reposer car le voyage s'annonçait long et périlleux.
Désolé du retard ^-^|| mais j'espère me faire pardonner avec ce chapitre.
Ps : remerciez la correctrice Tensimm qui écrit Danëlian.
VOUS LISEZ
Magic Aventures
ФанфикNotre monde est en danger c'est pour ça que cinq personnes ont été choisis pour protéger notre monde des dangers du cratère, avec l'aide de cinq artefacts. Personnages : Frederic Molas (le Joueur du Grenier) avec Théo Silverberg, Bob Lennon avec Bal...