Du côté de Yunna :
* voix off * 《Bienvenue dans le cratère, aventuriers, mon nom est Yunna et je suis celle qui vous a amenés en ces lieux, même si vous avez des questions, il faudra les garder pour plus tard car je suis actuellement dans l'impossibilité de vous rejoindre ne pouvant pas me déplacer dans l'immédiat, mais si vous voulez vos réponses, allez dans la tour au centre du cratère, faites attention il y a de nombreux dangers sur votre route, mais surtout ne faites confiance à personne *bruit d'un objet qui se brise* je dois y aller ! 》Disai-je prestement avant de couper la connexion entre eux et moi, et lorsque je me retournai, je vis Aika allongé à côté du vase brisé.
《 AIKA !! Je m'élançai vers lui et je vérifiai pourquoi il était tombé.
Réveille toi !!! criai-je jusqu'à son réveil.
- Yu..? Qu'est ce qu'il y a ? Répondit-il à moitié endormie.
- Tu es tombé pendant que je parlais aux aventuriers avec le cristal psychédélique. Disai-je calmement pour ne pas le brusquer.
- Désolé, c'est juste que je n'ai pas dormi cette nuit, je voulais t'aider.
- C'est gentil mais... va dormir il est tard. Je l'aidai à se relever et le vis se diriger vers sa chambre, de mon côté je me suis assise près d'une fenêtre puisqu'il fallait que je prépare l'équipement pour le voyage à venir. 》Peu après, du côté de nos chers aventuriers :
《 Eh bien... dit le paladin décontenancé.
- Donc on fait quoi ? Demanda le nain.
- Cela semble évident ? On va là où elle a dit, la tour au centre du cratère, c'est pas comme si on avait le choix ha ha. Ria légèrement le mage en robe rouge.
- Et aux vues de notre apparence, on est dans le cratère d'Aventures. Répondit d'une voix calme le demi-élémentaire bleu.
- Oui, il y a Eden, cela vaut toutes les preuves, pas vrai Eden? Dit Grunlek en parlant à Eden comme si c'était un bébé.
- Ouais bah, évite de parler comme ça devant tout le monde, c'est flippant. Répondit Théo en s'adossant à un mur. Je dirai même qu'on est à Castelblanc.
- Et à partir de là qui saurait où aller ? questionna Bob
- Avec une carte ce serait plus facile non ? Dit Mani d'un ton sarcastique.
- Ok donc qui à une carte ? Demanda Shin.》Tous se regardèrent puis fouillèrent leurs affaires pour trouver une carte du cratère.
Ce fut avec une grande surprise que Mani était le seul à en avoir une.
《Sérieusement les gars? Dit l'elfe sur un ton blasé.
- La mienne a cramé. Répondit Bob avec un sourit de con sur le visage.
- La mienne est gelée. Suivit Shin.
- Perdue. Répondit simplement Théo.
- Je viens juste de la retrouver. Dit le nain fièrement comparé à ses compagnons.
Nos aventuriers regardèrent la carte pour ainsi voir où se situait la fameuse tour.
- Donc, nous devons aller à l'Est vers les terres basses, c'est là qu'elle doit être. Dit Mani.
- Compris Mani ! Répondit Théo.
On va chercher nos chevaux et on part !
- Sans nourriture ? Rétorqua Grunlek.
- Je te laisse le soin de t'en occuper avec Shin le temps qu'on les récupère, on se rejoint à la sortie Est.》Le groupe maintenant séparé devait faire preuve de prudence car dans l'ombre des silhouettes les surveillèrent.
VOUS LISEZ
Magic Aventures
FanfictionNotre monde est en danger c'est pour ça que cinq personnes ont été choisis pour protéger notre monde des dangers du cratère, avec l'aide de cinq artefacts. Personnages : Frederic Molas (le Joueur du Grenier) avec Théo Silverberg, Bob Lennon avec Bal...