Epilogue

598 33 12
                                    


Les tourtereaux arrivèrent enfin au Terrier en se tenant la main. D'un commun accord, ils décidèrent d'attendre le repas pour annoncer la nouvelle. Lorsque Molly les vit arriver à une heure un peu tardive, elle ne put s'empêcher de les réprimander.

- Et bien, jeunes gens ! Où étiez-vous ? Vous avez vu l'heure ?

- M'man ! On est grands, je te rappelle ! Et puis, on était tous les deux ! Ce n'était pas comme si j'avais laissé Hermione y aller seule.

- Je m'en fiche ! Ne me refaites pas ce coup-là, vous deux ! Compris ?!

- Oui, oui, répondirent les deux amants d'une même voix.

Ils filèrent dans la chambre de Georges et s'y installèrent confortablement. Elle était dans sa chambre, dans son petit monde, dans son intimité. Elle s'était assise sur le lit tandis que son ami enlevait ses chaussures et s'était installé, la tête posée sur le ventre de sa petite amie. Il ferma les yeux et l'enserra dans l'étau de ses bras d'hommes. Elle passa ses bras autour de ses épaules et lui caressa le dos. La mère au foyer les convia au repas une vingtaine de minutes plus tard. Ils se levèrent et descendirent jusqu'à la salle à manger. Tous les convives étaient attablés et n'attendaient qu'eux. Un brouhaha joyeux parvenait à leurs oreilles. Ils se lancèrent un regard et s'adressèrent mutuellement un sourire d'accord.

- Hum Hum, s'il vous plaît !

Il semblait que personne n'avait entendu Georges. Il retenta sa chance, un peu plus fort.

- HUM HUM !

Soudain, le silence tomba sur la pièce telle une vague s'écrasant sur une falaise. Il put reprendre la parole tranquillement.

- Avec Hermione, nous avons quelque chose à vous annoncer. Quelque chose de très important.

- Ah bon ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Molly.

- Et bien, avec Hermione nous sommes plus que de simples amis.

- Comment ça, plus que de simples amis ? demanda Ginny.

- Comme ça, s'exclama son frère.

Il saisit Hermione par la taille, elle-même passa ses mains autour du coup du rouquin et ils s'embrassèrent passionnément, longuement avant de se détacher l'un de l'autre. Le silence régnait sur la pièce et tous les yeux se dirigeaient vers eux. Ils ne savaient pas quoi dire, ni quoi faire pour obtenir leurs avis, leurs ressentis. C'est alors que Molly laissa éclater sa joie et sanglota. Tous sourirent quelques secondes plus tard et les félicitaient pour cette superbe nouvelle. Le fils sécha les larmes de sa mère. Le dîner put enfin commencer dans la bonne humeur. Les personnes regroupées à la table portèrent un toast aux amoureux et fêtèrent doublement cette nouvelle.

Dix ans plus tard

Les deux jeunes gens sont aujourd'hui mariés et ont quatre enfants. Deux paires de jumeaux plus exactement. Deux filles et deux garçons. Joan et Mack, Leslie et Rose-Marie. George était un père comblé par sa femme, ses enfants et sa boutique. Quant à elle, Hermione travaillait toujours en tant qu'enseignante à Poudlard et était tout aussi comblée que son mari par ses enfants et son homme ainsi que par son job.


La renaissance à travers une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant