Chapitre 18

829 68 0
                                    

J'entendis des voix, elles semblaient loin et proche à la fois. Elles m'étaient étrangement familières. Tandis que je lutais pour émerger du voile de mon sommeil je tendis l'oreille.

- Qu'est-ce qu'il s'est réellement passée ? Fit la voix de ma sœur.

- Pour la quatrième fois, des chasseurs lui ont tirés dessus, répondit Drake.

- Et comment ce fait-il qu'on lui ait tiré dessus ?

Elle criait presque dévoilant plus de l'inquiétude que de la colère.

- Calmez-vous Hélèna !

Pour appuyer ses propos Drake était très calme.

- Non vous allez m'expliquer encore une fois comment il est possible qu'on lui ait tiré dessus, c'est une propriété privée non ?! Pour des loups qui ont l'habitude de vous réunir vous n'êtes pas très prévenant.

- Je ne sais pas comment ils ont pu entrer dans ma propriété tout est sécuriser par du fil barbelé.

- Ça ne doit pas être très résistant pour que de simple idiot, comme vous le dites, puissent y entrer !

- Le seul idiot c'est moi.

Drake avait seulement murmuré ces mots mais je sentis de la souffrance dissimulée dans sa voix.

- Ça c'est sûr ! Vous n'êtes pas doué pour protéger les vôtres et ma sœur !

Cette fois Hélèna avait criée sur Drake comme je ne l'avais jamais entendu crier avant. Drake poussa un grognement sonore, plus animal qu'humain. J'entendis un bruit semblant être celui de quelqu'un qu'on plaque au mur.

- Votre sœur fait partit des miens maintenant et je la protégerais au péril de ma vie tout comme ma femme et mes enfants. Aujourd'hui c'est malheureusement tombé sur elle, par ma faute, mais ça aurait pu être n'importe qui, moi y compris. Je me sens suffisamment coupable pour ma négligence pas la peine d'en rajouter mademoiselle Shadow.

Prise de panique pour ma sœur je me levai d'un bond et me dirigeai vers le pied du lit, d'où provenaient les voix. Dans la précipitation je me pris les pieds dans les draps et tombai violemment sur le sol. Au moment du choc Drake arrêta sa tirade et recula du mur où il y avait acculé ma sœur. Lors de son pic de colère Drake avait dû lâcher la tension et montré ses yeux de loup, alors ma sœur avait dû avoir peur et c'était plaquée dos au mur.

Je me retrouvais étalée de tout mon long, toujours nue, les draps blanc éparpillés autour de mon corps. Je levai une main et lançai :

- Je suis là et je vais bien ce n'est pas la peine de vous battre.

Ma voix était moins puissante que je ne l'aurais voulu, je me sentais faible, très faible, peut-être trop même. Je rassemblai les draps autour de moi dans le but de cacher un peu ma pudeur. Hélèna jeta un regard inquiet à Drake avant de se précipiter sur moi.

- Tout va bien Amélia ?

- Bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?

- Tu t'es fait tirée dessus !

- J'en verrais d'autres.

Je tentais de me lever mais mes jambes me lâchèrent. Je tombais à genoux, ma sœur avait suivi le mouvement et se retrouva elle aussi à genoux, me tenant par la taille.

- Tu devrais te reposer un peu avant de rentrer.

- Elle saigne, affirma Drake les narines dilatées.

Amélia Shadow : Hurlement NocturneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant