J'entendis des bruits sourds autour de moi, quelqu'un me posa sur un lit. On me secoua par les épaules, j'ouvris les yeux. La lumière me tapant dans le fond du crâne et dans un gémissement je voulus me retourner mais mon bras ne répondait plus. Puis je me souvins de ce qui venait de se passer et la douleur revint me confirmant que mon bras était bien cassé. Mirla posa sa main sur ma joue attirant mon attention.
- Chut, du calme Amélia. Ecoute Drake va devoir remettre en place ton bras, tu devras ensuite te transformer afin que tes os se solidifient aussi sous la forme de ta louve.
- Non s'il vous plait non !
- On n'a pas le choix ma chérie.
Donc je devais souffrir et ensuite me transformer en loup pour pouvoir guérir. Pourquoi il m'arrivait autant de mauvaises choses depuis peu ? Drake posa ses mains sur mon bras et une douleur aigue se diffusa. Je me débâtis refusant catégoriquement de souffrir plus.
- Que quelqu'un la tienne !
Plusieurs mains me maintinrent immobile sur le lit. Mirla prit mon visage entre ses mains m'obligeant à me focaliser sur son visage.
- Regarde-moi ma douce ! Je suis là, ça ira !
Puis Drake remit mon os en place. Je hurlai de douleur en me tordant, mon dos s'arqua sur le lit et mon corps convulsa.
- Bran sort d'ici !
- Qu'est-ce qu'elle a Pania ?
Pierre prit l'enfant frêle dans ses bras et sortit de la chambre. Je sentis mon corps bruler avant de me retrouver haletante sur le lit. Je baissais les yeux sur mes bras qui étaient devenu des pattes de loup. Puis l'obscurité m'avala de nouveau.
Encore des bribes, ma sœur... Drake.
« - Ou est ma sœur ?
- Vous ne pouvez pas la voir elle est... sous sa forme de louve.
- Qu'est-ce que vous avez encore foutu ?
- Je n'y suis pour rien, elle avait même un garde du corps, le grand gars d'en bas. D'autres loups nous ont attaqués elle n'est pas la seule à être blessée.
- Je veux la voir !
- Vous l'aurez voulu. »
Une porte s'ouvrit puis je sentis ma sœur me caresser les poils, elle chuchota émerveillée.
- Elle est magnifique !
- Ça oui je vous l'accorde.
Toujours dans une semi conscience je sentis mon corps se retransformer en humain. Puis mon je parus agitée de violentes convulsions.
- Qu'est ce qui lui arrive ?
- Vous devez sortir ! Elle n'aurait jamais dû se transformer aussi tôt.
Plus rien. Des corps chauds collés contre moi. Et de nouveau plus rien.
Je m'éveillai dans un grand lit entre des draps léger, je semblais être nue. Rien d'étonnant puisque je m'étais transformée en louve. Je m'assis dans le lit faisant glisser les draps soyeux sur ma peau. Les rideaux de la chambre étaient tirés ne laissant qu'un filet de lumière pénétrer dans la légère pénombre. La porte s'ouvrit sur James qui portait une assiette contenant une viande crue. L'odeur du sang frais m'arriva aux narines m'écœurant au point que j'eus envie de vomir. Il devait savoir ce qu'il m'arrivait parce qu'il m'indiqua d'un doigt la porte sur ma droite. Je me levai d'un bond me précipitant dans la salle de bain. Je me pris les pieds dans les draps et manquai de me vautrer comme la dernière fois quand ma sœur se disputait avec Drake. Je réussis à me glisser dans la salle de bain et je vomis de la bile dans les toilettes. Quand j'eus fini de rendre ce que je n'avais pas je regagnai la chambre ne pouvant cacher mon corps dévêtu.
VOUS LISEZ
Amélia Shadow : Hurlement Nocturne
ParanormalElle, c'est Amélia Shadow, elle a 17 ans et garde un secret. Une fois de temps en temps elle vire poilu. En effet elle devient une louve à la tombé de la nuit. Elle pense être la seule à avoir un secret mais elle va vite découvrir le contraire. Son...