Résumé

74 9 18
                                    


La banalité peut excéder beaucoup de monde, tout comme la perfection, sauf si ceux-ci sont contrôlées, en effet quand le célèbre Harry Styles dit Monsieur Styles, maître de ces entreprises, cherche une nouvelle secrétaire, Elena est loin de ce douter qu'elle va devoir aussi obéir à ces moindres demande, de la plus stupide à la plus gênante ( sans dépasser les limites ) bien entendu, comment réagira-t-elle ? Surtout avec l'attirance qui lui tombe dessus sans qu'elle est voulue, comment peut-on être attirée par une ordure ? Même Elena n'a pas la réponse tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne peut stopper les pensées obscènes qu'elle a envers son patron. 


A mesure que les jours passent, son attirance grossi et prend de l'ampleur, ce qui ne laisse pas indifférent non plus Monsieur Styles, mais voilà, non ce n'est pas un sadomasochiste mais un très bon manipulateur et un maître dans le jeu de la séduction. Est-ce que enfin cette fois il échouera ?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _  _ _ _  _

Note de l'auteure : Voilà j'espère que le résumé vous aura plus, j'aimerai réellement des avis constructif pour ce premier tome, je sais vous ne commentez pas tout le temps, mais s'il vous plait là j'en aurai réellement besoin, pour voir si mon histoire tient la route.

Intrigue // HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant