Chapitre 7

30 4 4
                                    


J'ouvre difficilement les yeux, je ne me gêne pas pour lâcher un gémissement désapprobateur j'étais bien au lit moi, au lit ? Je me redresse d'un coup, ce n'est pas mon lit, j'hume le drap il sent Styles, on a pas... Couché ensemble ? 

Ma tête se tourne pour apercevoir un jus de pomme avec des médicaments pour le mal de tête, je prends lentement le verre, je n'aime pas ça, suis-je seule ? Non puisqu'il y a ces affaires sur la table qui se trouve en face de moi. Le pire dans tout ça c'est que je ne me souviens pas de la soirée d'hier, c'est un peu flou, j'espère que ça me reviendra quand même.

Je soulève le drap et rougi en me voyant en culotte, mes yeux se grossissent ma théorie donc se confirme. J'entends un "bonjour" ce qui me fait lever la tête vers mon interlocuteur qui n'est autre que Monsieur Styles dans une tenue très particulière. Je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse avoir tous ces tatouages sur lui. Je bafouille un "bonjour".


- Comment allez-vous ? Me questionne-t-il.


" Comme quelqu'un qui a bu gros naze. " Je me retiens de lui balancer son sarcasme mais mon sourire en dit long.


- Je dirais bien.

- Bien vous avez pris le médicament.

- Puis-je vous poser une question ? 

- Laissez-moi deviner vous voulez savoir si on a couché ensemble. La nécrophilie c'est pas vraiment mon délire.

- Est-ce que j'ai...

- Fait des choses bizarre ? Oui.


J'ouvre deux grands yeux en rougissant de honte. J'ai l'impression d'être dans " Cinquante Nuance de Grey" c'est perturbant et pourtant jamais je n'accepterai ce qui adviendra de la suite si Harry est comme Christian, j'ai quand même des limites.


- Vous avez vomi et vous vous êtes évanouie. 


Il me regarde sévèrement, ce qui me fait rougir encore plus, on dirait une enfant qui vient de se faire attraper pour avoir fait une bêtise par son papa et franchement c'est rabaissant. 


- Je suis navrée de vous avoir causé du soucis.

- En tout cas c'était tellement mémorable que vous faites la une des magazines avec moi. 


Il se moque de moi là, j'ouvre les yeux choquée, il me tend le magazine people, je lui arrache presque des mains et lu " La nouvelle petite amie de Monsieur Styles ? " Je tourne les pages pour arriver à l'article, ma bouche s'ouvre au fur et à mesure que je lis. Je referme le magazine et lui redonne. 


- Je suis navrée...

- Elena vous n'avez pas à l'être car vous auriez pu y passer hier soir, il me regarde avec des yeux inquiets, imaginez si je n'étais pas arrivé on aurai abusé de vous voir pire vous auriez pu faire un coma éthylique. 

- Mais votre répu...

- Je m'en fiche de toute façon vous allez être amené à me suivre.

- Vous suivre... 


J'hausse un sourcil. Il vient se mettre face à moi pour ensuite ramper jusqu'à mon cou, son souffle chatouille ma peau, de ces lèvres il parcourt ma peau ce qui me fait frissonner. Il remonte jusqu'à effleurer mes lèvres.

Intrigue // HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant