Chapitre 9

19 4 1
                                    


Je me réveille un peu avant Harry, je ne réalise pas que je viens de le faire avec mon patron et que j'ai dormi avec lui comme ci de rien été comme. Habillée d'une simple chemise à lui d'ailleurs, je marche dans le couloir qui mène au salon. Cet appartement est juste immense, mais je le trouve un peu froid avec ce marbre qui orne de partout les lieux.  

Je ne sais pas du tout quoi penser, est-ce que j'ai fais une erreur de me précipiter ou est-ce que au contraire cela signifie quelque chose. Je suis tirée hors de mes pensées par un bruit dans la cuisine, je m'approche doucement en cachant bien sûre un peu plus mon corps dans la chemise. Faut dire je suis en culotte et en chemise rien dessous.  

Dans la cuisine, j'aperçois une femme assez petite de taille, je crois que je lui ai fais peur car elle sursaute en me voyant ou alors c'est ma laideur, arrête de penser comme ça Elena, me dit ma conscience que je n'ai d'ailleurs pas sonné. 


- Excusez-moi je ne voulais pas vous effrayer. Dis-je confuse.

- Oh ne vous en faites pas juste vous êtes discrète comparé...


Elle est coupé par l'arrivé de mon patron, il nous questionne du regard car en effet sa présence a jeté une sorte de froid dans la pièce. Je pince mes lèvres comprenant désormais où voulait en venir cette dame qui s'éclipse et surtout qui nous a fait le petit déjeuné. Je lâche un long soupire et ne répond pas au regard de Styles. Chose qu'il n'a pas l'air d'apprécié puisqu'il me bloque le passage.


- Alors que se passe-t-il ?

- Rien je lui ai juste fais peur.

- Peur ? 

- Oui.


Il me regarde d'une manière peu convaincu, je ne veux pas me disputer avec lui pour le moment et à la fois je ne veux pas avoir l'impression d'être prise pour une conne. Je le contourne pour prendre place et commencer à manger. 


- Dis-moi réellement ce qu'il se passe.

- Juste elle allait me parler surement des autres filles que tu as eu.

- Oh je vois et ne doute pas j'en ai trompé aucune. 

- Tu les as jeté comme des merdes. 


Je l'entends soupirer ce qui a le don de me faire lever les yeux au ciel, il me lance d'une voix que je qualifie de exaspéré. 


- Certes mais est-ce qu'on peut éviter de se disputer pour notre première journée ? 

- Euh...Je...Oui.


Il me sourit pour venir s'approche de moi tout en faisant le geste qui me dit "lève-toi" sans savoir pourquoi j'obéis en haussant un sourcil, faut dire que je n'ai aucune idée de ce que va faire mon patron et désormais amant. Ma conscience me gueule que je suis devenu folle d'obéir a un type comme ça et en plus de lui faire confiance, mais je ne peux m'empêcher de lui accorder ces deux choses totalement absurdes... Je frissonne en sentant ces mains au creux de mes  hanches se poser délicatement. Un sourire insolent trône sur ces lèvres, ce qui a le don de m'énerver et de me faire rire à la fois. Quand je vous dis que ce mec me rend malade c'est que je ne plaisante pas. Il me fait lever ma tête en posant son index sous mon menton. Me revoilà face à ces deux émeraudes envoûtantes. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Intrigue // HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant