Chapitre 5

25 6 4
                                    


 Une chose que j'aime bien faire c'est le petit déjeuné, je trouve ce repas super mignon à préparer. Généralement quand on fait un petit déjeuné dit "mignon" on le fait pour son copain en l'occurrence là je le fais pour mon patron. 

Plus tôt dans la matinée, j'ai reçu un message de Niall, qui me disait qu'il allait venir avec des viennoiserie. Je ne lui ai pas répondu parce qu'il sait très bien qu'il peut venir sans me prévenir et que la porte est ouverte pour lui, un peu de compagnie ne me fait pas de mal, même si là je serais avec deux garçons dont l'un est particulièrement chochotte. 

Je termine de mettre les assiettes et les plats que j'ai préparé depuis que je suis venue dans la cuisine, je me retourne pour attraper le sucre, mais malheureusement je n'arrive pas à l'atteindre alors je me mets sur la demie pointe des pieds, je manque de tomber en sentant un bras entourer ma taille, je me retourne pour tomber nez à nez face à mon patron. Je mordille ma lèvre timidement. 


- Bonjour puis-je vous aider ? 

- O-oui je voudrais le sucre


Il me sourit d'une manière qui me fait rougir, son torse se retrouve collé à moi, je peux sentir son parfum, un parfum de menthe je dirais peut être vanille aussi, qui m'en ivre, il se replace face à moi, mais son odeur ne part pas bien au contraire elle est encore plus intense. 

Nos yeux se font une sorte de mini guerre, j'ai chaud extrêmement chaud, il presse mon corps contre le sien tandis que sa main qui ne me tient pas la taille vient caresser ma joue. Quand son pouce vint toucher ma lèvre inférieure, je ne réponds plus psychologiquement comme une personne normal. Je soutiens son regard, tandis que je suis prise par un frisson, je veux qu'il m'embrasse, mais ce con il me regarde, "je m'en fou que tu me regardes embrasse-moi, merde ! " Je suis tétanisé quand il colle son front au mien, la proximité de nos lèvres me rends folle et son souffle accéléré les battements de mon cœur. Je sens ces lèvres effleurent les miennes, mais d'un air résolu je préfère couper là. 


- Non je ne peux pas.

- Et pourquoi ça hein ?


"Hein ? Mais pourquoi ?" Bah parce que c'est mon patron, mais il est con celui-là, j'ai failli devenir comme toutes ces filles faciles, je me martèle de baffe mentale tellement j'ai honte de moi, non je ne peux devenir comme ça. 


- Elena pourquoi ?

- Parce que vous êtes mon patron et surtout parce que vous êtes...Argh la première raison est suffisante. Dis-je. 


La chaleur montante qui a envahi tout mon corps, commence a redescendre enfin, il me fait de l'effet c'est sûre mais je ne veux pas être une fille facile, non mais oh, il m'a pris pour son jouet ou quoi ? Styles veut s'approcher de moi, mais la sonnerie me sauve, je me recoiffe un peu puis j'ouvre la porte. 


- Salut Niall entre. 


Niall entre, il me fait un gros bisou sur le front, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la réaction de mon patron, il serre un peu les poings et je vois sa mâchoire se contracter, Niall lui tourne la tête et me fait un sourire coquin. 


- Bonjour Monsieur Styles.

- Hum...Bonjour ? 

Intrigue // HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant