Dans la soirée, juste avant de me coucher je reçu un message sur mon portable professionnel, je le déverrouille et tombe sur un texte de mon patron et la conclusion est que ce mec est un con. Qu'est ce que je m'imaginais ? Qu'il changerait pour moi peut être. Une larme de frustration coule sur ma joue gauche, je m'empresse de l'essuyer puis je pose le téléphone sur ma table de nuit, je préfère même pas répondre.
SMS Mr Styles : Nos baisers étaient des erreurs monumentales. Vous ne m'intéressez et m'intéresserai jamais.
Cette nuit-là, je crois que j'aurai préféré avoir une grippe ou un gros rhume et mal dormir pour ça, pour un connard alors que je le connais à peine. Je m'endors aux alentours de trois heures du matin.
...
Silence dans le bureau, Harry n'est pas dans la pièce mais dans celle où il organise toutes ces réunions, enfin que je lui organise maintenant. Plongée dans mon dossier, je ne regarde même pas qui vient d'entrer dans la pièce, malgré ça je l'entends venir à moi. Me sentant observée, je suis obligée de relever la tête, je fais un petit sourire à Louis.
- Et bien Miss Rayleigh vous m'avez l'air concentrée.
Il vient s'asseoir sur la chaise en face de mon bureau, un peu de compagnie ne me fera pas de mal, je regarde l'heure sur mon téléphone, je lis "seize heures" ce qui m'autorise à me faire la pause que j'ai bien mérité.
- Oh oui je termine un dossier pour Monsieur Styles.
- Que dirais-tu de venir ce soir à une petite fête ? Me propose Louis.
- Louis je ne sais pas trop...
- Aller ça va être super en plus ça se termine à minuit donc pas de problème de sommeil.
J'ouvre la bouche pour répondre, mais voilà qu'une voix rauque et calme que je reconnais parfaitement me coupe la parole ce qui me fait lever les yeux au ciel.
- Elena ne viendra pas.
- Louis je vais venir, dis-je, c'est quand ?
- Cela commence à 20 H. Il me sourit.
- J'y serais.
Il se lève de la chaise tandis que moi je reprends mon dossier, je sais très bien que Harry vient tout juste de s'asseoir face à moi et je devine clairement son regard sans même avoir besoin de le regarder.
- Elena je ne veux pas que vous y aller.
- Attendez temps mort qui m'a dit que le baiser de Lundi était une erreur...
- Là n'est pas la question !
- QUI m'a dit ça hein ?
- Je vous tue à me dire que ce n'est pas moi Elena. Dit-il.
- Je ne vous crois pas.
- Mais...
- Je ne veux pas savoir nous ne sommes pas ensemble et puis cette conversation est...
VOUS LISEZ
Intrigue // HS
FanfictionIntrigue est le premier tome d'une série de trois livres, cela fait un moment que j'y pense et que je griffonne une histoire potable pour ce genre de contexte, bien entendu j'ai pris Dakota Johnson qui pour moi incarne l'innocence à elle seule. Je...