/!\ SCÈNE LEMON AVIS AUX PERSONNES SENSIBLES /!\
Je lui fais confiance pour ce soir, mais c'est moi qui ne suis pas confiante. J'ai opté pour une tenue assez simple mais pas tellement extravagante, j'ai bien pris soin de plier les affaires qui coûtent une blinde dans mon armoire, devrai-je lui rendre ? Je lui demanderai sur le tas.
Je sors de mon appartement en prenant avec moi mon sac à main, où se trouve mon téléphone, on ne sait jamais si Niall ou ma mère appellent surtout que je leur ai dis que j'avais un rendez-vous avec un homme pour ma mère et pour Niall j'ai dis avec Monsieur Styles, je les imagine excités, limite si ils ne sont pas sous le bord d'exploser, faut dire moi avoir rendez-vous avec Monsieur Styles, le célibataire de la mode le plus convoité, je pioche fort.
Dehors j'aperçois Monsieur Styles allias le Superficiel, Monsieur m'a sorti la Porsche Noire, je lève les yeux au ciel face à son sourire moqueur, il fait sans doute allusion à ma voiture, bah la mienne au moins elle a plus de classe que la sienne. Je défends ma vielle Renault en plus Renault c'est français. Il m'ouvre la porte passager, je monte, il ferme pour ensuite m'imiter.
- Vous auriez pu faire un effort.
Je tourne ma tête lentement dans sa direction, je le regarde en haussant un sourcil. OK Ma tenue est simple mais c'est bon on va chez lui non ? On ne va pas dans une Fashion Week et encore moins dans un gala de charité pour riche.
- Je rigolais ! Il ricane. Vous devriez voir votre tête.
- Je ne vois pas en quoi c'est drôle Monsieur Styles.
- Détendez vous un peu Elena.
- Je vais lui coller mes phalanges dans sa face on verra qui sera détendu, je marmonne ces paroles pour moi même.
- Avez-vous parlé ? Me demande Styles.
Une chance pour moi qu'il n'est rien entendu par contre il doit réellement être sourd pour ne pas avoir capter ce que j'ai dis. Je sors mon sourire le plus faux, je crois que il a jamais été aussi faux depuis longtemps.
- Non je ne disais rien.
" Menteuse" me dit ma conscience que je fais taire d'une gifle.
- Bien.
Il démarre enfin et voilà qu'une chanson " Cinquante Nuances de Grey " vient prendre place dans l'automobile, je rougis parce que j'ai les mêmes pensées obscènes que Ana pour Christian sauf que la il s'agit réellement de mon patron. Harry pose sa main sur mon avant bras, je tourne la tête pour le regarder et lui sourire, il me rend mon sourire puis me caresse doucement la cuisse au moment où la chanson dit "Touch", mes joues sont réellement en feu, mon cœur est au bord d'une crise cardiaque et ma lèvre inférieur se fait mordiller par ma gêne.
Harry se stoppe dans ces gestes sans crier garde, il se soulève un peu pour attraper un tissu noir et il me le donne tandis que moi incrédule je l'interroge du regard.
- Bouche toi les yeux avec s'il te plaît je-j'aimerai te montrer quelque chose.
- Vous repassez aux tutoiements, dis-je.
VOUS LISEZ
Intrigue // HS
FanfictionIntrigue est le premier tome d'une série de trois livres, cela fait un moment que j'y pense et que je griffonne une histoire potable pour ce genre de contexte, bien entendu j'ai pris Dakota Johnson qui pour moi incarne l'innocence à elle seule. Je...