Chapitre 1

4.4K 140 19
                                    

-Hiiiiiiii !

Je saute dans toute ma chambre en tenant les deux billets en main. Ma meilleure amie me faisait face et ce moquait littéralement de moi.

-Ce ne sont que des places, pas un passe VIP.

-Pour moi c'est la même !

Je tiens entre mes mains deux places pour aller voir Bigflo et Oli en concert. Deux ans. Deux que je voulais aller les voir mais c'était clairement impossible. Je saute dans les bras de ma meilleure amie et resserre ses bras.

-Merci, merci, merci !

-Contente que ça te plaise.

Je lui fais face.

-Que ça me plaise? Mais je suis carrément au bord de l'extase !

-Je pense que tu y est déjà.

Elle rigole. Je sourie de toute mes dents. Je regarde la date.

-C'est dans pas longtemps en plus !

-Ouais dans un mois ! Et je t'i accompagne en plus!

-Je me doute beta vu que y'a deux places !

-Je suis pas une fan hystérique de t'es gars moi, je fais un énorme effort pour y aller.

-Un "énorme effort" ? C'est pas toi y'a pas longtemps qui chanter une de leur musique ?

-En même temps elle passe H24 à la radio et la télé, obliger que je la connaisse par cœur.

Je sourie.

-T'es la meilleure.

-Je sais, je sais.

-Bon ton anniv' est après mais vu qu'ils vont à cette date ici. J'ai tout de suite pris.

-T'as eu raison.

Je tiens encore les billets de concert dans mes mains.

-Tu sais tu peu les lâcher hein ? Ils vont pas s'envoler.

-On c'est jamais.

Je mes les billets dans un livre.

-Mais qui va volé t'es billets sérieux ?

-Je te signal que j'ai deux petits frères qui dessine sur tout et déchire tout. Hors de question que je laisse ceci ce produire.

-Ouais bon là j'avoue. Pas envie que mon argent soit déchirer par les momes.

On continue de parler. Naila est ma meilleure amie depuis quoi... fin primaire ? On ne ce lâche plus. Mes deux petits frères ouvrent la porte, ce court après puis part.

-C'est dur de fermer une porte ?-criais-je

-Et toi tu peu pas fermer ta gueule ?

Mon grand frère passe devant moi, casque autour du cou.

-Je t'es parler à toi ? Non.

-Ouais, bah tu casses les reins à gueuler.

-Et toi tu me casse les couilles avec t'es saut d'humeurs !

Je claque la porte et me rassoie sur mon lit. Naila me regarde, yeux rond.

-Vous vous êtes jamais parler comme ça.

-Ouais, bah depuis que monsieur à une copine il ce sent plus.

-Il a une copine ?

Elle semble déçu. Car oui Naila avait un faible pour mon abrutit de grand frère.

-Depuis une semaine.

-Et tu me la pas dis ?

-C'était pas intéressant.

-Mouais si tu le dis.

Elle reçu un appel de sa mère et rentra chez elle. Je décide ensuite de faire un covers d'une des chansons de mes chanteurs bien entendu j'entends par là Bigflo et Oli. J'allume la caméra et me met face au micro et me lance. Une fois finis je la publie sur mon insta. J'ai actuellement 456 abonnés. C'est pas rien, mais c'est pas beaucoup. Voir très peu sur cette communauté. Mais la plupart m'encourage et me donne quelques conseil ce que j'apprécie énormément. Je chante, je danse. Ce sont mes passions. Je traîne sur insta et va sur le compte des frères. Y'a une nouvelle publication. Je clique, like et lis. Pour dire autant de connerie c'est sans aucun doute Flo.

-A table !

J'entends mes frères courir dans les escaliers. Ouais. J'étais la seul fille. Et à dire vraie je me sens seul dans cette famille de mâle. Ma mère compte pas évidemment.

~~~

Voilà le premier chapitre. Les frères ne sont pas encore présent mais ça ne fais que tarder ne vous en faite pas. J'espère qu'il vous a plut :)

Amoureuse de son idole ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant