Chapitre 3

2.6K 137 11
                                    

On y est. Enfin. Je ne suis pas tout devant ni trop derrière. Mais pour moi je suis encore loin d'eux. Oui, je suis ce genre de fille jamais contente. Naila à les yeux rivés sur son téléphone. D'un cou ils apparaissent sur scène. La foule hurle. Ils nous demande si on va bien. Chante. Font des sketch et re chante. Autant dire que mes vidéos et photos je vais les garder soigneusement. Une fois le concert finis. On ce dirige tous pour faire des photos, autographes. Autant dire que l'attente était super longue. Encore quatre personnes devant moi et sept derrière et c'était à mon tour. Mais une enfant me renverse son verre sur mon pull. Elle s'excuse les joues rouges. Je la rassure en lui disant que ce n'es rien et dis à Naila de garder ma place que je fais au plus vite je fonce dans les toilettes pour essayer que ça parte. Je pose mon sac à dos et commence à frotter.

-Géniale.

Autant dire qu'il est foutu. C'était un mélange spécial. Et la tâche ne partais pas. Il était tout neuf ! Surtout que c'était leur pull quoi ! Je soupire et retourne la où j'étais Naila était adosser au mur. Et plus personne n'était là.

-Naila !

-Quoi ?

Elle relève ses yeux vers moi et constate.

-Désolé j'ai pas vu.

-T'abuse franchement.

La je vous avoue que je suis dégoûtée mais un max. Genre ils sont tous passer en cinq minutes ?

-Bon tant pis. On y va ?

Elle hoche la tête.

-Je suis vraiment désolé.

-C'est pas ta faute.

On part. Quand je remarque un truc.

-Merde. Je reviens !

Elle me lance un vague "quoi ?" que je ne réponds pas et recourt là où j'étais. Mon sac. Je l'avais oublié.

-Tant qu'a faire.

Je sors des toilettes retire mon pull tacher le met dans mon sac et chantonne. On peut dire qu'au moins j'ai eu la chance d'assister à leur concert.

-Qu'es ce que t'es partis foutre ?

-J'avais oublié mon sac.

Je regarde les photos et vidéos que j'ai prise. Naila met son téléphone sur moi.

-On t'écoute.

Je sourie et je chante. Je sais très bien qu'elle fait ça pour ce faire pardonner que je n'es pas pu avoir ma photo. Je fus couper dans mon élan. Naila avait l'air étonné et une main ce pose sur mon bras je sursaute.

-Que...

Je croise ses yeux. Non, impossible. Je tourne ma tête vers Naila qui me sourie à grande dent. Je crois que dans sa tête elle se dit "ouf, je vais pas me faire harceler tous les jours pour l'avoir empêcher de prendre sa photo".

-T'as voix est magnifique.

-Merci.

-T'étais à notre concert ?

-Bien sur !

Il rigole.

-On peut...

-Bien sur !

Je met mon téléphone sur photo.

-Attends je la prends.

Flo apparait et prends mon téléphone. Oli passe son bras sur mes épaules et je fais mon plus beau sourire.

-Voilà.

-Merci beaucoup !

-C'est normal ! Dis moi tu chante depuis longtemps ?

Étonner par sa question. Je bug.

-Euh, oui depuis que je suis petite.

-Et tu peu nous chanter un autre?

Mes yeux revins sur Oli.

-Hum, oui, je crois.

Ils rigolent. Naila passe derrière eux téléphone en main. Je crois que je vais l'embrasser après. Je chante "Gansta". Ils se joignent à mon rythme adapter.

-Franchement tu gère de malade !

-Merci.

-Mais attends... Je suis sur... On s'est pas déjà vu ?

-Non.

Oli prends son téléphone l'air peu convaincu.

-Tu nous connais depuis combien de temps?

-Deux ans.

-Ah.

-Les mecs vous faites quoi ?

-On parle gros !

Yanis sort de nul part. Il fait nuit et à dire vraie on ne voyais quasi rien.

-Dis moi t'as des fringues de nous ?

-Ouais, un pull qui à été tacher toute à l'heure et une casquette.

-Yanis apporte le carton là-bas s'il te plait.

Il part le chercher.

-Vu que c'est rare que y'a si peu de monde. On te les offre à toi et ta copine. C'est du M, c'est bon ?

-Oh ouais c'est génial ! Je crois que même si je rentrais pas dans du M j'aurais forcer.

Ils se mettent à rire.

-Sayer ! J'ai trouver !

Oli me montre son téléphone.

-C'est toi ?

C'est mon compte insta.

-Oui c'est moi.

-Ouais, j'ai vu ton covers sur notre musique dommage. Elle est génial.

Il la met en route. Flo hoche la tête.

-Je me suis abonné, je suis fan.

Je sourie et rigole.

-On y va ?

Un garçon que je n'es pas su reconnaître s'avance vers les garçons.

-Ouais on arrive. Bon bah c'était cool de parler avec toi.

-Big-up à toi ! Et pis. Je suis abonné hein.

Je rie et leur fait la bise. Naila à fait une photo avec Flo. Ouais cette fille est grave love de lui je crois. Ils s'en vont assez loin de nous je saute dans les bras de mon amie.

-Il s'est abonné ! Il s'est abonné !

Amoureuse de son idole ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant