On jouaient à Fifa tous les quatre dans leur salon. Leur parents préparer à manger ensembles. J'étais avec Oli et Naila avec Flo. Comme au tout début. On aura pas mit longtemps à ravoir notre complicité. Trois jours ? Ça fait cinq jours qu'on ce reparle. On gagne. Je saute dans ses bras. Et fait ensuite face à Flo.
-Qui sait qu'a gagner deux parties de suite ?
Je montre Oli et moi du doigt.
-Qui sait les nuls ?
Oli les montrent du doigts.
-Vous soûler trop vous !
Naila croisent les bras en boudant. On rigole pour ensuite passer à table. Après avoir manger et débarrasser on monte. Naila est avec Yanis dehors je ne sais où et Flo avec sa copine dans sa chambre. Oli ma proposer de regarder un film avec lui dans sa chambre.
-Tu veux regarder quoi ?
-Hmm, y'a quoi ?
-Bah tout.
-Tout ?
-Ouais.
-T'es sur ? Donc la je te sors un titre tu vas l'avoir ?
-Si il est au cinéma non.
-Ah bah t'as pas tout alors.
-Tu soûl.
-Je sais.
Je sourie et m'assoie.
-Bon... Saw ?
-Ouais j'aime trop !
-Sale morbide va !
Je rigole.
-T'es dangereuse comme fille en faite je devrais me méfier.
Je lui tape l'épaule.
-Je te signal c'est toi qu'a proposer.
-C'est toi qu'a dis que t'aimais trop.
Je soupire.
-Lance le film et tait-toi.
-Mais j'ai...
-Lance le !
On rigole.
-Ok, ok, m'agresse pas. Pas envie de me retrouver la gueule dans un piège à ours hein.
-Mais c'est pas un piège à ours !
-Ça y ressemble !
Je lève les yeux au ciel et il lance le film. Vu que je l'avais déjà vu je m'ennuyer. Je prend un coussin et lui met dans la tête.
-Eh mais !
Il me tape avec.
-Mais je t'es pas taper moi !
-C'est la même !
J'attrape un autre coussin. On est debout sur le lit à ce frapper.
-Le premier qui tombe au sol à perdu.
-Ok.
On ce frappe comme deux gros gamins. Il tape sur ma jambe je flanche et commence à tomber par reflex j'attrape le bras d'Oli que j'emmène dans ma chute. On rigole. On rigole avant de ce rendre compte qu'on été allonger et lui au dessus de moi. Il me regarde et son regard devis plusieurs fois sur le bas de mon visage. Je tourne légèrement la tête. Il se relève. Un blanc s'installe.
-C'est ma faute je...
Couper dans mon élan, Oli attrape mon bras et pose ses lèvres sur les mienne. Je voulais pas le repousser. Même si ce n'était pas correct. J'aimais Oli. Mais il risque de s'en vouloir... Je me retire tout doucement.
-Oli...Jim...
-Je sais.
Son front était contre le mien. J'ai fermer les yeux. La main sur son torse.
-Et si on le disait à personne ?
Je me recule d'un cou.
-Quoi ?
-Et si on le garder pour nous ?
-Mais Oli, si Jimmy l'apprend il voudra plus te parler. Je refuse que ton ami...
Il prend mes deux mains.
-Il en saura rien. Et puis Flo lui à parler hier. Il va beaucoup mieux. Tellement mieux qu'il change de camarade de chambre quasi chaque soir.
-Mais il va carrément pas bien la !
Je retire mes mains.
-C'est une mauvaise idée.
-On lui dis rien pour l'instant. Mais à la fin. A la fin des vacances on lui dis ?
-Oli, il va très mal le prendre. Tu fais ça dans son dos et...
-Je le connais. Ça serra passer depuis. Il dira rien.
Bras croiser sur ma poitrine je m'avance vers lui.
-T'es sur ?
-Sur.
Il pose ses mains sur mes hanches.
-Alors ?
-On le dis à personne ?
-Personne de chez personne.
-Même pas Naila ou Flo ?
-Naila irait le dire à Yanis, et lui pourrait faire une gaffe. Tandis que Flo dira rien. Mais si tu dis rien à Naila je dis rien à mon frère.
-D'accord.
-D'accord ?
J'hoche la tête, il sourit et m'embrasse. Depuis le soir de mon anniversaire j'aurais jamais cru que cette scène aller ce reproduire.
VOUS LISEZ
Amoureuse de son idole ➰ Olivio Ordonez
FanficDepuis ce concert, je ne vois pas mes idoles pareils. Depuis ce fameux concert ma vie à pris un autre tournant...