Chapitre 18

1.8K 107 15
                                    

On arrive chez Jimmy et pleins de confettis sont lancer.

-Bonne anniversaire !

Je rigole. Et dis merci à tout le monde. On s'amuse, danse etc. Je me prend un verre quand Jimmy me rejoint.

-T'es superbe aujourd'hui.

-Pourquoi les autres jours non ?

-Nan, tous les jours, mais la tu t'es vraiment mise en valeur.

-Merci.

Je bois une gorgée.

-C'est gentil à toi d'organiser cette fête chez toi. Mais ça dérange pas t'es parents ?

-Ils sont quasiment jamais là. Leur métier fait qu'ils me laissent la maison à moi tout seul.

-Ah, c'est un avantage comme un inconvénient.

-C'est ça. Dis moi ça fais quoi d'avoir 20 vingt ?

-Rien à part me dire que je vieillis. Demain j'aurais peut-être une ride.

Je rigole.

-Même avec des rides tu serras toujours aussi belle.

Je sourie mais me sentis atrocement mal-à-l'aise. Une main ce pose sur mon épaule.

-Tu m'accorde cette danse ?

Il me tend sa main.

-Avec plaisir !

Je glisse ma main dans la sienne. C'était un slow. Quelques couples y étaient. Je savais très bien que c'était pour rire qu'il m'es invité. Mais avoir ma tête dans son cou et ses mains sur mes hanches me faisais sourire. Je lui chuchote à l'oreille.

-Yanis et Naila vont pas tarder à ce mettre en couple tu pense ?

-Ouais, dans la soirée c'est sur.

On rigole.

-Oh non.

Je recule ma tête pour être face à lui.

-Qu'es ce qui y'a ?

-Mon ex est là.

-Hein ?

Je me retourne pour voir Lola. La fille présente à l'ancienne soirée.

-C'est pas grave la calcule pas.

-Ouais t'as raison.

Je vois bien qu'il est préoccuper. Je me détache de lui.

-Viens on change de pièce si tu veux.

-Ouais, je te rejoint je vais parler à Jimmy.

Il part le rejoindre. Je commence à avancer vers le salon quant une main manucuré ce pose sur mon épaule et me force à m'arrêter. Elle n'aura pas perdu de temps.

-Salut.

-On ce connait ?

-Tu dois me connaitre ne fais pas l'étonnée.

-Qu'es ce que tu me veux ?

-Et bien, j'aimerais savoir. Oli c'est quoi pour toi ?

-Pourquoi es ce que sa t'intéresse ?

-Vu t'as réponse tu ne sors pas avec. Tant mieux. Il a du te le dire. Je suis son ex mais je compte bien reprendre ma place. Crois pas qu'il s'intéresse à toi. Chéri, regarde toi et moi. On à rien en commun. C'est simplement pour faire des choses de grands qu'il s'intéresse à toi. Tout simplement.

-Si t'as envie de te remettre avec c'est pas mon problème.

Je commence à partir mais elle me retiens.

-C'était un avertissement.

Je la regarde de travers et m'en vais, elle me lance un "Bonne anniversaire au faite". Qu'es ce qu'Oli lui à bien trouver ? Elle à tout de superficielle. Je n'es rien avoir avec elle. Et si elle avait raison ? Et si c'était juste pour ... Non, non. Oli est pas comme ça. Mais quand je vois son ex je ne peu qu'avoir le doute. Ce genre de fille ne s'arrête pas au bisou. Elle à fait du mal à Oli et elle compte ce remettre avec ? Vu comment il réagis en la voyant je doute que son vœux ne ce réalise. Oli ce rapproche de moi.

-Problème régler. Jimmy va lui dire de s'en aller. Je la connais elle va foutre ta soirée en l'air sinon.

Je ne réponds pas.

-Elle est venu te parler ?

Je ne réponds toujours pas.

-Qu'es ce qu'elle ta dis ?

-Elle ma demander si on était en couple puis qu'elle voulait te récupérer.

Il soupire. Je lève mes yeux dans les siens.

-Tu compte te remettre avec ?

-Quoi ? Bien sur que non !

Voyant que je ne m'enthousiasmer toujours pas. Il me tend une boite.

-Qu'es ce que sait ?

-Ton cadeau. Je voulais attendre avec tout le monde, mais je préfère te le donner maintenant.

Je lui sourie.

-Fallait pas Oli...

-Je suis sur que t'as cru que j'avais oublié en plus.

-Ouais c'est vraie.

On rigole.

-Aller prend le.

Je prends la boite et l'ouvre un collier avec un pendentif en forme de micro y était. Je sourie de toute mes dents.

-Je savais pas quoi te prendre alors je...

Je lui saute dans les bras.

-C'est magnifique Oli ! Merci.

Il resserre son étreinte.

-Content que ça te plaise.

On reste enlacé quelques secondes. A vraie dire je ne voulais pas le lâcher j'aurais très bien pu rester dans ses bras des heures et des heures.

Amoureuse de son idole ➰ Olivio Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant